Dur choix...
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario
Ravi de voir que je ne suis pas le seul à éprouver ce sentiment, je me posais des questions sur mes goûtDarkdamien a écrit :Tchniquement surement personne ne pourrais dire le contraire sans etre hypocrite apr contre je trouve le jeux frachement chiant, pas tres fun enfin bof bofQue dit tu??? Rogue Leader ne t'a pas plu????
Moi j'ai trouvé que techniquement c t une tueurie...

Dernière modification par Nexx le dim. 18 mai 2003 - 20:33, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Bros
moi aussi il est tres beau mais c'est chiant a la fin!Nexx a écrit :Ravi de voir que je ne suis pas le seul à éprouver ce sentiment, je me posé des questions sur mes goûtDarkdamien a écrit :Tchniquement surement personne ne pourrais dire le contraire sans etre hypocrite apr contre je trouve le jeux frachement chiant, pas tres fun enfin bof bofQue dit tu??? Rogue Leader ne t'a pas plu????
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
-
- Super Mario Bros
c'est ton avis je le respecte.rayman3 a écrit :franchement je le trouves bien à tout points de vue..
Darkdamien a écrit :Tchniquement surement personne ne pourrais dire le contraire sans etre hypocrite apr contre je trouve le jeux frachement chiant, pas tres fun enfin bof bofQue dit tu??? Rogue Leader ne t'a pas plu????
Ben après ça dépend si tu kiffe a fond star wars ou non....Perso, je pense qu'un vrai fan de star wars ne peut pas ne pas apprécier Rogue Leader...Mais bon, p'tet que je me trompe^_^
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
nan tu te trompes pasmheishiro a écrit :Darkdamien a écrit :Tchniquement surement personne ne pourrais dire le contraire sans etre hypocrite apr contre je trouve le jeux frachement chiant, pas tres fun enfin bof bofQue dit tu??? Rogue Leader ne t'a pas plu????
Ben après ça dépend si tu kiffe a fond star wars ou non....Perso, je pense qu'un vrai fan de star wars ne peut pas ne pas apprécier Rogue Leader...Mais bon, p'tet que je me trompe^_^

Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
- DarkDamien
- Golden Mario
PErso j'aime aps plus que ca star wars, j'aime aps trop a vrai dire, donc pour moi rogue leader n'est qu'un shoot tres beau certes mais pas vraiment fun, chiant quoî . A la limite je préfère lylat wars sur n64mheishiro a écrit :Darkdamien a écrit :Tchniquement surement personne ne pourrais dire le contraire sans etre hypocrite apr contre je trouve le jeux frachement chiant, pas tres fun enfin bof bofQue dit tu??? Rogue Leader ne t'a pas plu????
-
- Super Mario Bros
j'y est joue encore et encore et au bou d'un moment j'en ai marre de pas avoir certaine medaille d'or!rayman3 a écrit :moi aussi je l'ai acheté le jour même avec luigi's mansion. J'avoue qu'après l'avoir finit, je n'y ai plus joué!