encore bloké

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
kiteklat
Luigi
Luigi
encore bloké

Message par kiteklat »

ba oui encore,et cest surtout ke jai la flemme de chercher,...

jvien douvrir un passage entre la tour de ganon et la forteresse modite,mai je sais pa koi faire.a lexteriure il me semble ke jai tout fait et a linterieur de chez ganon,ya un passage ke jarive pas a ...... passer!!!

et deuxiemen,tent elle est ou la vilaine luciole ki permet de faire des tof en couleur??
La planete est un cube.... on nous a menti.
Kally[Angel]
Super Mario
Super Mario

Message par Kally[Angel] »

il faut se ballader autour de l'arbre mojo avec un flacon a la main en l'utilisant tout le temps et normalement tu l'aurai ta fee multicolore!
kotlet
Mario Bros
Mario Bros

Message par kotlet »

"j'ai la flemme de chercher...."
je trouve ca atterant,si tu veux,tu peux m'envoyer les jeux que tu as la fleme de finir comme ca ca t'evitera de te fouler.
vraiment je me demande ou tu tire ton envie de jouer si c'est une telle peine de s'impliquer dans un jeu
Nead
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Nead »

Pour la luciole, vas à gauche de l'arbre Mojo, juste avant la zone d'eau devant le pseudo pharmacien. Il y a une luciole qui brille plus que les autres ^^
Pour le reste, je suis d'accord, le jeu n'a plus d'intérêt si tu ne cherches pas, le pire étant les gars qui se la jouent hardcore gamers en prétendant avoir fini le jeu en 5 heures, mais avec la soluce et sans avoir fait les quêtes annexes ! :roll:
Image
Onilink[PN]
Mario
Mario

Message par Onilink[PN] »

putain...

ça commence a faire serieusement chier la

y a un TOPIC SPECIAL TROIS CENTIMETRE EN DESSOUS FAIT EXPRES POUR EVITER CE GENRE DE TOPIC. ok ? compris ? capiche ?
Onilink (appelez moi nini 8)), Redacteur sur :
http://www.puissance-nintendo.com
http://www.puissance-pocket.com
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

Onilink[PN] a écrit :putain...

ça commence a faire serieusement chier la

y a un TOPIC SPECIAL TROIS CENTIMETRE EN DESSOUS FAIT EXPRES POUR EVITER CE GENRE DE TOPIC. ok ? compris ? capiche ?
on le verrouille ce topic?

Répondre