Dur choix...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

Lorentz Kiele a écrit :bon c pas bientot fini les 3 guignols la? :roll:
Je l'attendais celle là mais je pensais qu'on allait la poster plus tôt.
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

Pour revenir dans le sujet, si tu prend zelda, depeche toi car les magasuins n'ont bientot plus d'édition collector.
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

PACMaN2002POWeR a écrit :Pour revenir dans le sujet, si tu prend zelda, depeche toi car les magasuins n'ont bientot plus d'édition collector.
ils en on deja plus!
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Si si, je peux te confirmer qu'à la fnac Grenoble, ils en ont encore une dizaine.
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

PACMaN2002POWeR a écrit :Si si, je peux te confirmer qu'à la fnac Grenoble, ils en ont encore une dizaine.
moi a cultura zero!
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

oui, je sais qu'il ya des endroits ou il yen a plus, mais en cherchant bien, on peut en trouver.
Mais faut faire vite.
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

PACMaN2002POWeR a écrit :Pour revenir dans le sujet, si tu prend zelda, depeche toi car les magasuins n'ont bientot plus d'édition collector.
Il y en a encore une dizaine sur les étalage dans mon micromania (et apparement encore quelques uns en réserve), plus deux jeux en occaz.

Sinon, pardonnez-moi pour l'erreur, c'est effectivement bien "rogue squadron" PC que j'avais relativement bien aimé, mais je n'avais pas accroché sur la suite "roque leader rogue squadron II" qui est sans conteste exclusive à la NGC, rassurez-vous :D
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

En tout cas on peut plus trouver Zelda édition collector sur internet.
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

en tout cas je peux garantir que chez mon carrefour, ya au moins encore une vingtaine de collector zelda sur les étallages!
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

rayman3 a écrit :en tout cas je peux garantir que chez mon carrefour, ya au moins encore une vingtaine de collector zelda sur les étallages!
mon carrefour zero plus un zelda nul part!
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

rayman3 a écrit :en tout cas je peux garantir que chez mon carrefour, ya au moins encore une vingtaine de collector zelda sur les étallages!
Les gens vont rarement dans des grandes surfaces pour acheter des jeux GC vu qu'ils sont mal représentés dans ces magasins.
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

cyborgNGC a écrit :
Les gens vont rarement dans des grandes surfaces pour acheter des jeux GC vu qu'ils sont mal représentés dans ces magasins.
ma cipine y va parce que a carrefour si ta la carte carrefour et tu fait 60 euros d'achat tu gagne 3 euros alors ce fait elle l'a pris quand sa mere faisait ses courses! donc sa le fait a 57 euros
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario

Message par PaperFalcon »

Je vais être original : Zelda :P
...
...
Metroid Prime est excellent aussi ^^
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

juliette a écrit :ma cipine y va parce que a carrefour si ta la carte carrefour et tu fait 60 euros d'achat tu gagne 3 euros alors ce fait elle l'a pris quand sa mere faisait ses courses! donc sa le fait a 57 euros
Sur amazon.fr tu pouvais l'avoir à 50€ et sans frais d'envoi vu que le jeux coûte plus de 20€. Donc c'est pour ça que je préfère faire mes courses de jeux sur internet.
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

cyborgNGC a écrit :
juliette a écrit :ma cipine y va parce que a carrefour si ta la carte carrefour et tu fait 60 euros d'achat tu gagne 3 euros alors ce fait elle l'a pris quand sa mere faisait ses courses! donc sa le fait a 57 euros
Sur amazon.fr tu pouvais l'avoir à 50€ et sans frais d'envoi vu que le jeux coûte plus de 20€. Donc c'est pour ça que je préfère faire mes courses de jeux sur internet.
euh c'etait 49 euros pareil mais la prochaine fois pour moi c'est le net!

Répondre