Bon de réduction 50€ sur le pack Platinium
-
- Luigi
Bon de réduction 50€ sur le pack Platinium
Salut à tous,
Je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous aurait encore le bon de réduction de 50€ sur le pack GC Platinium (celui que vous avez probablement eu en achetant la GameBoy SP).
Je suis preneur si tel est le cas, mais recevant mon pack mardi, il faudrait que vous me l'envoyez dès aujourd'hui poiur que le courier parte lors de la 1ère levée lundi matin...
Envoyez moi un message privé si vous souhaitez vous faire un peu d'argent avec un bon qui ne vous servirait pas!
Je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous aurait encore le bon de réduction de 50€ sur le pack GC Platinium (celui que vous avez probablement eu en achetant la GameBoy SP).
Je suis preneur si tel est le cas, mais recevant mon pack mardi, il faudrait que vous me l'envoyez dès aujourd'hui poiur que le courier parte lors de la 1ère levée lundi matin...
Envoyez moi un message privé si vous souhaitez vous faire un peu d'argent avec un bon qui ne vous servirait pas!

-
- Mario Bros
pour une fois je suis d'accord avec toirayman3 a écrit :mdr

méfions-nous, il s'agit peut-être d'une blague....
Venez tous sur http://www.garyanderson.euro.st
-
- Super Mario
-
- Super Mario
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
oui, j'aurrai pas envis de me faire bannir pas ce cher greensky ki ne regarde que les petites étoiles à gauche...PACMaN2002POWeR a écrit :Non mais aller, il a dit qu'il payait.
Bon, laissons couler ce topic maintenant, ce n'est pas la peine de flooder dedans.
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Super Mario Bros
euh parle pas trop fort il pourrait t'entendre!rayman3 a écrit :oui, j'aurrai pas envis de me faire bannir pas ce cher greensky ki ne regarde que les petites étoiles à gauche...PACMaN2002POWeR a écrit :Non mais aller, il a dit qu'il payait.
Bon, laissons couler ce topic maintenant, ce n'est pas la peine de flooder dedans.
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
juliette a écrit :euh parle pas trop fort il pourrait t'entendre!rayman3 a écrit :oui, j'aurrai pas envis de me faire bannir pas ce cher greensky ki ne regarde que les petites étoiles à gauche...PACMaN2002POWeR a écrit :Non mais aller, il a dit qu'il payait.

Un seul jeu est une légende...
-
- Super Mario Bros
lol arrete sinon comme je lui est dit a celui qui ecrit ce topic je l'ai file a quelqu'un il y a quelque jours mon bon de reduc alors voila...rayman3 a écrit :juliette a écrit :euh parle pas trop fort il pourrait t'entendre!rayman3 a écrit :oui, j'aurrai pas envis de me faire bannir pas ce cher greensky ki ne regarde que les petites étoiles à gauche...PACMaN2002POWeR a écrit :Non mais aller, il a dit qu'il payait.
Bon, laissons couler ce topic maintenant, ce n'est pas la peine de flooder dedans.mdr
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com