Zelda ou " comment retrouver le pouvoir d'excalibur !!&

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
web-ster
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Zelda ou " comment retrouver le pouvoir d'excalibur !!&

Message par web-ster »

Salut a tous, je suis blicquer apres avoir trouver le 2 sages, je n'arrive pas a retrouver le kokiri avec le violon si quelqu'un peus m'aider se serait gentil ...
merci !!
:link:
Caromanon
Baby Mario
Baby Mario
Désolée

Message par Caromanon »

Moi j'en suis à peine au Boss de la Tour des Dieux alors Excalibur pour le moment c meme pas une image très floue lol.

Bon courage quand meme
Nead
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Nead »

Après avoir vu le Kokiri au Temple du Vent, tu vas chercher Dumoria à l'Ile aux Forêts.
Monte sur l'île et place-toi devant la cascade, tu vas voir des notes en sortir et entendre de la musique.
Accroche-toi avec le grappin-griffe à la branche situé au-dessus, et balance-toi pour atteindre l'intérieur de la cascade.
Joue-lui l'air que t'as enseigné l'ancien Sage Kokiri et sa destinée de Sage va lui être révélée ^^
Image
marvin rouge
Luigi
Luigi

Message par marvin rouge »

ok web-ster : avant de trouver Dumoria, le sage au violon, tu dois d'abord finir le temple de la terre; c à d celui au sud. Pour cela, va d'abord sur l'île du Dragon, rentre chez les Piafs, sort au premier étage ( tu te repère à l'aide d'un son de harpe, qui doit normalement augmenter au fur et à mesure que tu te rapproche du sage ) sur l'espèce de terrasse, utilise le grappin griffe pour passer sur la corniche. Puis, va devant Médolie et joue lui la mélodie de la terre avec ta baguette. Elle te suivra ensuite jusqu'au temple de la terre. Bonne chance ! ( j'éspère que j'ai été clair ... )
Mon Blog : http://calamarr.skyblog.com (non ca n'est pas que pour les beaufs les blogs.. )

Si vos chocapics résonnent quand vous les machez, c'est que votre appartement est tro petit !
Nead
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Nead »

Bah, s'il demande le Sage avec le violon, c'est qu'il a déjà fait le temple de la Terre théoriquement.
Nan ?
Image
web-ster
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par web-ster »

Un grand merci a vous tous, j'ais reussis a me debloquer grace a vous.
:link:

Répondre