Animal Crossing 2?
-
- Mario Bros
Animal Crossing 2?
S'il y a bien un jeu que j'attendais de Nintendo pour cet E3, c'est un Animal Crossing online.
En tant qu'enropéens, nous n'avons pas eu droit au premier parce que c'était trop long à traduire dans chacune des langues européenne et que la suite allait soit disant bientôt arrivé.
Mais là, rien, aucune nouvelle!
Est-ce que quelqu'un aurait des informations à ce sujet?
Aura-t-on doit à un AC dont l'intérêt serait démultiplié par l'online?
En tant qu'enropéens, nous n'avons pas eu droit au premier parce que c'était trop long à traduire dans chacune des langues européenne et que la suite allait soit disant bientôt arrivé.
Mais là, rien, aucune nouvelle!

Est-ce que quelqu'un aurait des informations à ce sujet?
Aura-t-on doit à un AC dont l'intérêt serait démultiplié par l'online?
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
-
- Super Mario
-
- Super Mario
Je ne vois pas comment on pourrait organiser Animal Crossing Online, je pense que ce serait un ratage... jouez-y et vous comprendrez, ca n'est pas compatible.
C'est dommage qu l'on ait pas entendu parler d'Animal Crossing 2, c'est vrai que je l'attendais puisque nous n'avions pas eu le premier... mais bon... rendez-vous l'année prochaine...
C'est dommage qu l'on ait pas entendu parler d'Animal Crossing 2, c'est vrai que je l'attendais puisque nous n'avions pas eu le premier... mais bon... rendez-vous l'année prochaine...
-
- Super Mario
C vrai que g jamais testé, c dommage qu'il ne sorte pas chez nous...Yohmgaï a écrit :Je ne vois pas comment on pourrait organiser Animal Crossing Online, je pense que ce serait un ratage... jouez-y et vous comprendrez, ca n'est pas compatible.
-
- Mario Bros
Je n'y ai jamais joué mais je sais par exemple qu'offline, ce n'est pas pratique pour échanger des objets avec d'autres, il faut générer un code.Yohmgaï a écrit :Je ne vois pas comment on pourrait organiser Animal Crossing Online, je pense que ce serait un ratage... jouez-y et vous comprendrez, ca n'est pas compatible.
Et je pense qu'on peut compter pour Nintendo pour exploiter les possibilité qui lui sont offerte grace au online, même si Myamoto dit ne pas s'y intéresser... pour l'instant.
Cette ancienne rumeur sur un AC2 online, info ou intox?
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
-
- Super Mario Bros
c'est tous a fait vraicyborgNGC a écrit :Oui c'est bien dommage.
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
moi je me suis acheter ac hier en occaz : 45euros avec freeloader 1.04 offert, en comptant les frais de port !
donc j'espère bien m'éclater
et pour ac2, oubliez le un peu, parce qu'au japon, ils ont prévu de sortir un ac 1 améliorer pour début 2004, donc ac2 est repoussé à très longtemps pour pas faire de concurrence et ac1 amélioré, on l'auras pas en france, donc compter pas sur ac2 avant au moins début 2005 !!!
c pour ça que g cédé à ac 1 en anglais !
donc j'espère bien m'éclater
et pour ac2, oubliez le un peu, parce qu'au japon, ils ont prévu de sortir un ac 1 améliorer pour début 2004, donc ac2 est repoussé à très longtemps pour pas faire de concurrence et ac1 amélioré, on l'auras pas en france, donc compter pas sur ac2 avant au moins début 2005 !!!
c pour ça que g cédé à ac 1 en anglais !
-
- Super Mario
Avec le freeloader en cadeau?
Tu en as de la chance.
Moi j'aimerais bien m'acheter un freeloader, mais j'ai pas envie de m'en acheter un à chaque nouveau jeu car celui ci refuse de passer.
Mais c'est vrai que l'aventure ac me tenterai bien.
Raptor, peux tu nous donner tes impressions sur le jeu stp?
Tu en as de la chance.
Moi j'aimerais bien m'acheter un freeloader, mais j'ai pas envie de m'en acheter un à chaque nouveau jeu car celui ci refuse de passer.
Mais c'est vrai que l'aventure ac me tenterai bien.
Raptor, peux tu nous donner tes impressions sur le jeu stp?
Pacman, j'ai pas eu de chance, ça fait longtemps que jattendais la bonne occaz, et j'ai discuté marchandé ! hihi
sur priceminister si ça tintéresse... là y a un ac 50euros
sinon pour la peur du freeloader, n'es aucune crainte, car tu vois, là j'ai eu un 1.04 gratis et cque g fait, c que j'ai vérifié la compatibilité avec les deux autres jeux que je compte macheter (Soul Calibur2 et Winning Eleven6) et ils sont compatibles ! donc g rien à craindre, tu peux vérifier ici :
http://www.chrismarshall.net/freeloader/
faut aller dans "Eu/Aus Cube"
Ensuite si jachète de nouveaux jeux dans quelques temps et quil faut un nouvo freeloader, en général les sites dimport font maintenant des packs jeu + freeloader à des prix très bas, forcément yaura un tel pack pour fzero
et pour ac, je l'ai acheter hier, donc je le recevrai cette semaine, donc dès que g des trucs à dire dessus, promis je le dirais ici !
sur priceminister si ça tintéresse... là y a un ac 50euros
sinon pour la peur du freeloader, n'es aucune crainte, car tu vois, là j'ai eu un 1.04 gratis et cque g fait, c que j'ai vérifié la compatibilité avec les deux autres jeux que je compte macheter (Soul Calibur2 et Winning Eleven6) et ils sont compatibles ! donc g rien à craindre, tu peux vérifier ici :
http://www.chrismarshall.net/freeloader/
faut aller dans "Eu/Aus Cube"
Ensuite si jachète de nouveaux jeux dans quelques temps et quil faut un nouvo freeloader, en général les sites dimport font maintenant des packs jeu + freeloader à des prix très bas, forcément yaura un tel pack pour fzero

et pour ac, je l'ai acheter hier, donc je le recevrai cette semaine, donc dès que g des trucs à dire dessus, promis je le dirais ici !
-
- Super Mario
-
- Super Mario
Nintendo a déjà été clair avant l'E3, Animal Crossing 2 pourrait bien ne pas sortir avant 2004/2005 !
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
*membre du célèbre MAS !*