Dur choix...
-
- Super Mario Bros
rogue squadron version n64 sinon non!rayman3 a écrit :Ya eu une version PC de rogue leader???Nexx a écrit :Et non, la version game cube est merveilleuse graphiquement, j'aime beaucoup Star Wars, mais je n'ai aimer que deux niveaux. J'avais pourtant relativement bien aimé la version PC... Vas comprendre charles...rayman3 a écrit :Que dit tu??? Rogue Leader ne t'a pas plu????![]()
![]()
![]()
Moi j'ai trouvé que techniquement c t une tueurie...
Enfin après je penses aussi qu'il faut aimer star wars.
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Ya eu rogue squadron 1 sur n64juliette a écrit :rogue squadron version n64 sinon non!rayman3 a écrit :Ya eu une version PC de rogue leader???Nexx a écrit :Et non, la version game cube est merveilleuse graphiquement, j'aime beaucoup Star Wars, mais je n'ai aimer que deux niveaux. J'avais pourtant relativement bien aimé la version PC... Vas comprendre charles...rayman3 a écrit :Que dit tu??? Rogue Leader ne t'a pas plu????![]()
![]()
![]()
et rogue squadron 2 sur game cube...
et je parlais du 2!!
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Super Mario Bros
oui j'avais compris et il sortira normalement sur aucun autre support que le cube!rayman3 a écrit :Ya eu rogue squadron 1 sur n64juliette a écrit :rogue squadron version n64 sinon non!rayman3 a écrit :Ya eu une version PC de rogue leader???Nexx a écrit :Et non, la version game cube est merveilleuse graphiquement, j'aime beaucoup Star Wars, mais je n'ai aimer que deux niveaux. J'avais pourtant relativement bien aimé la version PC... Vas comprendre charles...rayman3 a écrit :Que dit tu??? Rogue Leader ne t'a pas plu????![]()
![]()
![]()
et je parlais du 2!!
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
oui c une exclusivité, c'est pour ca que ca m'étonnais qu'il parle de PC..juliette a écrit :oui j'avais compris et il sortira normalement sur aucun autre support que le cube!rayman3 a écrit :Ya eu rogue squadron 1 sur n64juliette a écrit :rogue squadron version n64 sinon non!rayman3 a écrit :Ya eu une version PC de rogue leader???Nexx a écrit :Et non, la version game cube est merveilleuse graphiquement, j'aime beaucoup Star Wars, mais je n'ai aimer que deux niveaux. J'avais pourtant relativement bien aimé la version PC... Vas comprendre charles...
et je parlais du 2!!
-
- Super Mario Bros
ok!rayman3 a écrit :oui c une exclusivité, c'est pour ca que ca m'étonnais qu'il parle de PC..juliette a écrit :oui j'avais compris et il sortira normalement sur aucun autre support que le cube!rayman3 a écrit :Ya eu rogue squadron 1 sur n64juliette a écrit :rogue squadron version n64 sinon non!rayman3 a écrit : Ya eu une version PC de rogue leader???
et je parlais du 2!!
-
- Super Mario
-
- Super Mario Bros
idemPACMaN2002POWeR a écrit :Moi je te conseil zelda ou metroid.
-
- Docteur Mario
ZELDA ZELDA ZELDA ZELDA ZELDA ZELDA ZELDA ZELDA ZELDA ZELDA ZELDA ZELDA ZELDA ZELDA ZELDA ZELDA ZELDA ZELDA ZELDA ZELDA ZELDA ZELDA ZELDA ZELDA ZELDA ZELDA ZELDA ZELDA ZELDA ZELDA ZELDA ZELDA ZELDA ZELDA ZELDA ZELDA ZELDA ZELDA ZELDA ZELDA ZELDA ZELDA ZELDA ZELDA ZELDA ZELDA ZELDA ZELDA ZELDA ZELDA ZELDA ZELDA ZELDA ZELDA ZELDA ZELDA ZELDA ZELDA ZELDA ZELDA ZELDA ZELDA ZELDA ZELDA ZELDA ZELDA ZELDA ZELDA ZELDA ZELDA ZELDA ZELDA ZELDA ZELDA ZELDA ZELDA ZELDA ZELDA ZELDA ZELDA

-
- Super Mario Bros
rayman3 a écrit :mdrcyborgNGC a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

pour zelda!!!
-
- Super Mario Bros
Lorentz Kiele a écrit :bon c pas bientot fini les 3 guignols la?

bon j'arrete pour ma part