Bon Anniverssaire SONIC!
1)J'ai pas sorti de bourderayman3 a écrit :Tu sors une bourde, je te remet en place, tu te sens obligé de nous faire un discours pour te racheter et résultat des courses, mon topic est pourris! Merci beaucoup! Et sinon va sur 1 forum politique, crois moi, tu trouveras pas mal de barratineurs comme toi.Lorentz Kiele a écrit :pas mal ta repartie , t'iras loin mon grandrayman3 a écrit :
vous faites vraiment chier on est pas la pour faire de la politique..
2)Tu m'a pas remit en place

3)Mon discours s'appelle une argumentation, c'est sur que toi et tes posts de 3 mots ca doit te faire bizarre mais de toute facon elle ne t'etait pas adressé elle etait pour DarkDamien.
4)Ton topic etait deja pourri
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
1) "rien a battre qu'il y est des tofs de saddam sur le forum"Lorentz Kiele a écrit :1)J'ai pas sorti de bourderayman3 a écrit :Tu sors une bourde, je te remet en place, tu te sens obligé de nous faire un discours pour te racheter et résultat des courses, mon topic est pourris! Merci beaucoup! Et sinon va sur 1 forum politique, crois moi, tu trouveras pas mal de barratineurs comme toi.Lorentz Kiele a écrit :pas mal ta repartie , t'iras loin mon grandrayman3 a écrit :
vous faites vraiment chier on est pas la pour faire de la politique..
2)Tu m'a pas remit en place![]()
3)Mon discours s'appelle une argumentation, c'est sur que toi et tes posts de 3 mots ca doit te faire bizarre mais de toute facon elle ne t'etait pas adressé elle etait pour DarkDamien.
4)Ton topic etait deja pourri
Tu devrais être condamné pour remise en cause de crimes contre l'humanité.
2)Alors pourquoi un tel roman? Pour te racheter???
3)J'aime pas parler aux salopards comme toi. Le simple fait que tu défende des nazis me met hors de moi.
4)Grâce à toi. Il y a des personnes que sa interessait...
Malheureusement c'est sans éspoir pour toi, je te laisse t'exiter tout seul ici, j'ai d'autres choses à faire...
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
rayman3 a écrit :
1) "rien a battre qu'il y est des tofs de saddam sur le forum"
Tu devrais être condamné pour remise en cause de crimes contre l'humanité. ahahahaha, retourne a l'ecole, saddam n'a pas ete condamné pour crime contre l'humanité a ma connaissance (je epux metromper) et meme s'il avait ete condamné je vois pas ou je remet en cause le jugement
2)Alors pourquoi un tel roman? Pour te racheter???Je te parlais pas a toi, je aprlais a DarkDamien qui lui a argumenté donc j'ai fait de meme
3)J'aime pas parler aux salopards comme toi. Le simple fait que tu défende des nazis me met hors de moi.Bon t en quel classe? t'as pas du faire le IIIeme Reich ca se voitIl n'y a strictement aucun rapport entre Saddam Hussein (que je ne defend pas hein
g juste dit que le fait qu'il est ca photo n'etait pas gravissime mais vous avez le donc de toujours tout extrapoler) et Hitler, comme je l'ai deja dit je reviens de Mathausen et Gusen , g vu, entendu et lu des choses que tu imagines meme pas donc me traite pas de nazi sinon ca risque de vite m'enerver
4)Grâce à toi. Il y a des personnes que sa interessait...ah? ca interresse des gens un pack sorti y a 2 ans qui coute 12€ a HK? ce que ca interresse l'on deja
Malheureusement c'est sans éspoir pour toi, je te laisse t'exiter tout seul ici, j'ai d'autres choses à faire...La fuite est la meilleure des reparties
-
- Super Mario
Y at-il des modérateurs dans le coin pour fermer ce topic, pour qu'il glisse doucement dans les profondeurs du forum ?
Cher Lorentz Kiele, tu dis que ce topic n'intéressé personne, détrompe toi, il intéressé " un tondu et deux pinguoins". Je l'ai déja dis, pendant très longtemps, j'ai arrété les jeux vidéo et revendu tout ce que je possédé. je n'ai donc pas eu l'occasion de voir certaines choses sorties. désolé si toi, il ne t'intéresse pas, mais en ce cas, n'y viens pas. Certes, il y a eu au début une erreur qui à jouer sur l'endroit où poster le topic et il aurait mieux valu qu'il se trouve dans le forum rétro... peut-être que là, vous l'auriez laissez vivre en paix...
Cher Lorentz Kiele, tu dis que ce topic n'intéressé personne, détrompe toi, il intéressé " un tondu et deux pinguoins". Je l'ai déja dis, pendant très longtemps, j'ai arrété les jeux vidéo et revendu tout ce que je possédé. je n'ai donc pas eu l'occasion de voir certaines choses sorties. désolé si toi, il ne t'intéresse pas, mais en ce cas, n'y viens pas. Certes, il y a eu au début une erreur qui à jouer sur l'endroit où poster le topic et il aurait mieux valu qu'il se trouve dans le forum rétro... peut-être que là, vous l'auriez laissez vivre en paix...
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
oué fo faire couler ce topic, il a été moisit pas un certain nombre de personne dont le célèbre Lorent Kiel suffisant à lui même...Nexx a écrit :Y at-il des modérateurs dans le coin pour fermer ce topic, pour qu'il glisse doucement dans les profondeurs du forum ?
Sinon Nexx tu peux commencer à m'envoyer tes propositions de slogan et de titre pour notre futur site, j'arrête mes cours le 7 juin donc je vais bientot pouvoir commencer...
Un seul jeu est une légende...
le topic en lui meme ne me derangepas c'est plutot la discution entre rayman 3 et juliette qui m'enerve, on se croirai sur #10-15ans sur Epiknet mais cela n'est que mon avisNexx a écrit :Y at-il des modérateurs dans le coin pour fermer ce topic, pour qu'il glisse doucement dans les profondeurs du forum ?

-
- Super Mario
lorentz kiele n'a pas tort.
Faites attention.
Surtout rayman3 et juliette.
Le ban se rapproche tuos les jours un peu plus pour vous deux.
Faites attention.
Surtout rayman3 et juliette.
Le ban se rapproche tuos les jours un peu plus pour vous deux.
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/