Ninentendo et le On Line : Grosse déception
-
- Super Mario
rayman3 a écrit :pffffffff conversation stérile! Beaucoup plus de gens ont accès au ONLINE qu'au LAN, alors pouquoi faire tant de prouesses pour la minorité??
Aucune prouesse, c'est un bidouillage et non une solution. le OnLine sur NGC, c'est pas pour tout de suite, et l'année prochaine non plus je pense... enfin c'est pour ceux qui ont PSO que c'est dommage... mais fallait prévoir en même temps ^^
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Bah oué je me suis un peu fait carrote, j'ai acheté un broadband adaptateur et finalement ,il va me servir que pour PSO, quel gachis!Yohmgaï a écrit :rayman3 a écrit :pffffffff conversation stérile! Beaucoup plus de gens ont accès au ONLINE qu'au LAN, alors pouquoi faire tant de prouesses pour la minorité??
Aucune prouesse, c'est un bidouillage et non une solution. le OnLine sur NGC, c'est pas pour tout de suite, et l'année prochaine non plus je pense... enfin c'est pour ceux qui ont PSO que c'est dommage... mais fallait prévoir en même temps ^^
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Metal Mario
oui... mais combien de personne ayant une GC ont accès au net?rayman3 a écrit :pffffffff conversation stérile! Beaucoup plus de gens ont accès au ONLINE qu'au LAN, alors pouquoi faire tant de prouesses pour la minorité??
c ça la kestion...
enfin bon, ce ke ej vois, c kil faut le meme équipement pr jouer online ou en LAN
suffit juste de trouver un pote avec une GC et le tour est joué
-
- Super Mario Bros
aussi super monkey ball3 et kirby qui seront jouables en lanLPC a écrit :ton BBA, il va te servir a la fin de l année avec MK déjàrayman3 a écrit : Bah oué je me suis un peu fait carrote, j'ai acheté un broadband adaptateur et finalement ,il va me servir que pour PSO, quel gachis!
y a PSO Episode III également... ton BBA n a pas fini de chauffer
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
-
- Super Mario
Exactement, et comme je l'ai deja expliqué, c pas tous les jours que tu as une poignée de 8 potes sous la main, qui plus savent jouer au jeu auxquel tu va jouer en lan.rayman3 a écrit :pffffffff conversation stérile! Beaucoup plus de gens ont accès au ONLINE qu'au LAN, alors pouquoi faire tant de prouesses pour la minorité??
-
- Super Mario Bros
en online grace au lan!rayman3 a écrit :Mario kart sera t-il ou pas jouable ONLINE???
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
c vrai? mais il faudra payer pour avoir acces aux serveurs??juliette a écrit :en online grace au lan!rayman3 a écrit :Mario kart sera t-il ou pas jouable ONLINE???
-
- Super Mario Bros
non il faudra juste l'ip du joueur avec qui on veut jouer! c'est gratuit!rayman3 a écrit :c vrai? mais il faudra payer pour avoir acces aux serveurs??juliette a écrit :en online grace au lan!rayman3 a écrit :Mario kart sera t-il ou pas jouable ONLINE???
-
- Docteur Mario
trop de la boullette ca!!juliette a écrit :non il faudra juste l'ip du joueur avec qui on veut jouer! c'est gratuit!rayman3 a écrit :c vrai? mais il faudra payer pour avoir acces aux serveurs??juliette a écrit :en online grace au lan!rayman3 a écrit :Mario kart sera t-il ou pas jouable ONLINE???
-
- Super Mario