Bon Anniverssaire SONIC!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ca oki mais bon si c'est pour le apyer 150 € le coffret ca refoidi direct
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

Darkdamien a écrit :Ca oki mais bon si c'est pour le apyer 150 € le coffret ca refoidi direct
ou plus cher!
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

juliette a écrit :
Darkdamien a écrit :Ca oki mais bon si c'est pour le apyer 150 € le coffret ca refoidi direct
ou plus cher!
oui après l'art est de l'avoir pour le moins cher possible!
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

rayman3 a écrit :
juliette a écrit :
ou plus cher!
donc l'occasion ou le vol (trouvez l'intrus)
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

juliette a écrit :
rayman3 a écrit :
juliette a écrit :
ou plus cher!
donc l'occasion ou le vol (trouvez l'intrus)
L'occasion

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Lorentz Kiele

Message par Lorentz Kiele »

rayman et juliette vous faites quoi a par pourrir le forum? :roll:

trop bien de s'exiter sur n pack d'y a deux ans :roll:
je l'aia cheter y a pas longtemps 13€ j'crois, et je l'a revendu 35€, v refaire pareil cet été,je mesuis tellement fait arnaquer dans les boutique de Rouen que maintenant c a moi d'arnaquer :cool:

le meca une tof de Saddam et alors? arete de vous la jouer defenseur de la veuve et l'orphelin a 12 ans ca fait vraiment pitié :roll:
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

Lorentz Kiele a écrit :rayman et juliette vous faites quoi a par pourrir le forum? :roll:

je l'aia cheter y a pas longtemps 13€ j'crois, et je l'a revendu 35€, v refaire pareil cet été,je mesuis tellement fait arnaquer dans les boutique de Rouen que maintenant c a moi d'arnaquer :cool:

le meca une tof de Saddam et alors? arete de vous la jouer defenseur de la veuve et l'orphelin a 12 ans ca fait vraiment pitié :roll:
Ne cache pas t'as joie concernant l'apparition de tête de sadam sur ce forum... Sinon je m'en fou de ta vie et perso, je crois que Juliette a un peu plus de cervelle que toi...

Lorentz Kiele

rayman3 a écrit :
Lorentz Kiele a écrit :rayman et juliette vous faites quoi a par pourrir le forum? :roll:

Ne cache pas t'as joie concernant l'apparition de tête de sadam sur ce forum... Sinon je m'en fou de ta vie et perso, je crois que Juliette a un peu plus de cervelle que toi...
rien a battre qu'il y est des tofs de saddam sur le forum :roll:
cool tu t fait une amie :roll: pas de bol c'est aussi lapersonne la plus ecervellé du board :roll:
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

Lorentz Kiele a écrit :rien a battre qu'il y est des tofs de saddam sur le forum
Je t'ai déjà dis que j'en avais rien a foutre de ta vie, si tu préfère le camp nazi c'est ton problème mais entre nous tous, tu n'es rien d'autre qu'un gros :boulet: . LA gravité de tes propos laisse suposer que tu es très dérangé.
:roll: cool tu t fait une amie :roll: pas de bol c'est aussi lapersonne la plus ecervellé du board :roll:
Venant d'un fou je ne sais pas combien peut valoir cette phrase.

DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

:boulet: Putain la tu vas tout les records bon d'abord : on pourrait avoir 12 comme 50 a,ns qu'un type s'affichant avec la photo de dictateur serait de toute mainère choquadn ce type n'a rien d'humain, c'est un monstre qui ne mérite le respect des personnes, utiliser sa photo comme avatar reviendrai à,dire qu'on l'aime bien et dans ce cas c'est tres grave, on ndéfend pas la veuve et l'orphelin seulement des choses ne passe pas dans un forum. D'aillerus tu aprels de notre ages mais a voir tes réactions puériles franchement je doute qu' tu es ne serait que 18 ans...

Maintenant fais plaisir a tout le mionde :tusors: et rentre plus dans les topci qui te dé&range. on t'oblige pas à les lire
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

Darkdamien a écrit :

:boulet: Putain la tu vas tout les records bon d'abord : on pourrait avoir 12 comme 50 a,ns qu'un type s'affichant avec la photo de dictateur serait de toute mainère choquadn ce type n'a rien d'humain, c'est un monstre qui ne mérite le respect des personnes, utiliser sa photo comme avatar reviendrai à,dire qu'on l'aime bien et dans ce cas c'est tres grave, on ndéfend pas la veuve et l'orphelin seulement des choses ne passe pas dans un forum. D'aillerus tu aprels de notre ages mais a voir tes réactions puériles franchement je doute qu' tu es ne serait que 18 ans...

Maintenant fais plaisir a tout le mionde :tusors: et rentre plus dans les topci qui te dé&range. on t'oblige pas à les lire
merci, j'éspère qu'il a compris, en tout cas , c pas gagné!

Lorentz Kiele

Je t'ai déjà dis que j'en avais rien a foutre de ta vie, si tu préfère le camp nazi c'est ton problème mais entre nous tous
Y a 1 semaine gt a Mauthausen, Gusen, Melk... donc merci de te la fermer.
Putain la tu vas tout les records bon d'abord : on pourrait avoir 12 comme 50 a,ns qu'un type s'affichant avec la photo de dictateur serait de toute mainère choquadn ce type n'a rien d'humain, c'est un monstre qui ne mérite le respect des personnes, utiliser sa photo comme avatar reviendrai à,dire qu'on l'aime bien et dans ce cas c'est tres grave, on ndéfend pas la veuve et l'orphelin seulement des choses ne passe pas dans un forum. D'aillerus tu aprels de notre ages mais a voir tes réactions puériles franchement je doute qu' tu es ne serait que 18 ans...
Moi ce qui me fait delirer c'est le fait de s'alarmer contre Saddam Hussein mais pas contre des mecs qui se surnomme Attila (je prends un exemple fictif hein, chais pas si y a un Attila ici). Il a un avatar de SH ok et? c'est un dictateur ok et?
allez arreter votre cinema, a toute les trucs sur Ben Laden ou Georges W Bush que j'ai pu voir ici, et qui sont passé sans que personne ouvre sa gueule.
C'est dingue l'influence des medias Saddam Hussein a bien ete representé comme le Diable en personne, toute nos cheres tetes blondes accourre pour lui crcher dessus. Mais qui parle du genocide Armenien? personne.Qui parle de l'embargo sur Cuba?personne.Qui aprle de l'actionde la CIA sur les coups d'Etats au Chili ou au Guatemala(ou un pays d'Amerique Centrale je me rappelle plus trop bien).

Tout est relatif :roll:
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

Lorentz Kiele a écrit :
Je t'ai déjà dis que j'en avais rien a foutre de ta vie, si tu préfère le camp nazi c'est ton problème mais entre nous tous
Y a 1 semaine gt a Mauthausen, Gusen, Melk... donc merci de te la fermer.
Putain la tu vas tout les records bon d'abord : on pourrait avoir 12 comme 50 a,ns qu'un type s'affichant avec la photo de dictateur serait de toute mainère choquadn ce type n'a rien d'humain, c'est un monstre qui ne mérite le respect des personnes, utiliser sa photo comme avatar reviendrai à,dire qu'on l'aime bien et dans ce cas c'est tres grave, on ndéfend pas la veuve et l'orphelin seulement des choses ne passe pas dans un forum. D'aillerus tu aprels de notre ages mais a voir tes réactions puériles franchement je doute qu' tu es ne serait que 18 ans...
Moi ce qui me fait delirer c'est le fait de s'alarmer contre Saddam Hussein mais pas contre des mecs qui se surnomme Attila (je prends un exemple fictif hein, chais pas si y a un Attila ici). Il a un avatar de SH ok et? c'est un dictateur ok et?
allez arreter votre cinema, a toute les trucs sur Ben Laden ou Georges W Bush que j'ai pu voir ici, et qui sont passé sans que personne ouvre sa gueule.
C'est dingue l'influence des medias Saddam Hussein a bien ete representé comme le Diable en personne, toute nos cheres tetes blondes accourre pour lui crcher dessus. Mais qui parle du genocide Armenien? personne.Qui parle de l'embargo sur Cuba?personne.Qui aprle de l'actionde la CIA sur les coups d'Etats au Chili ou au Guatemala(ou un pays d'Amerique Centrale je me rappelle plus trop bien).

Tout est relatif :roll:
vous faites vraiment chier on est pas la pour faire de la politique..

Lorentz Kiele

rayman3 a écrit :
pas mal ta repartie , t'iras loin mon grand
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

Lorentz Kiele a écrit :
rayman3 a écrit :
pas mal ta repartie , t'iras loin mon grand
Tu sors une bourde, je te remet en place, tu te sens obligé de nous faire un discours pour te racheter et résultat des courses, mon topic est pourris! Merci beaucoup! Et sinon va sur 1 forum politique, crois moi, tu trouveras pas mal de barratineurs comme toi.

Verrouillé