advancewars 2
advancewars 2
Salut a tous je voudrais savoir si vous avez des info sur advancewars 2 et surtout sa date de sortie.merci d'avance.

-
- Super Mario
-
- Mario
-
- Metal Mario
arf...
j'avais fait une longue news sur Advance Wars 2 : the Black Hole, mais al news a été supprimée avec la merde du disque dur... c'est con, dedans j'expliquais tout sur le jeu, mais là y'a plus la news sur le site, je l'avais pas enregistré sur mon PC, et je me souviens plus des infos;
désolé...
j'avais fait une longue news sur Advance Wars 2 : the Black Hole, mais al news a été supprimée avec la merde du disque dur... c'est con, dedans j'expliquais tout sur le jeu, mais là y'a plus la news sur le site, je l'avais pas enregistré sur mon PC, et je me souviens plus des infos;
désolé...
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
-
- Mario
-
- Super Mario
Voici le lien du mini site nintendo : http://www.nintendo-europe.com/microsit ... index.html
et pour ceux qui aurait la flème d'aller voir, je met le contenu ici
:
"Vous aurez besoin de tous vos talents de stratège pour repousser les troupes de Sturm !
Sturm, le maître cruel de la Black Hole Army, a trouvé un moyen de s’emparer de toutes les ressources de tous les pays de Cosmo Land, et quelqu’un doit l’en empêcher ! Vous aurez le soutien des tous nouveaux CO, ainsi que celui des anciens, qui aujourd’hui possèdent tous de nouveaux CO Powers améliorés. Maîtrisez des nouveaux Super CO Powers comme le Typhoon pour faire subir les affres de la destruction à vos ennemis et pour les stopper. Découvrez la force de l’énorme neotank, et gagnez le droit de déployer ces puissantes unités au combat. Des centaines de nouvelles cartes vous attendent dans la suite de ce jeu de stratégie à tour de rôle à succès qu’est Advance Wars. Avec des modes de jeu en simple et multi-Pak et un éditeur de cartes qui vous permet de créer vos propres champs de bataille, vous ne vous ennuierez jamais avec vos amis !"

et pour ceux qui aurait la flème d'aller voir, je met le contenu ici

"Vous aurez besoin de tous vos talents de stratège pour repousser les troupes de Sturm !
Sturm, le maître cruel de la Black Hole Army, a trouvé un moyen de s’emparer de toutes les ressources de tous les pays de Cosmo Land, et quelqu’un doit l’en empêcher ! Vous aurez le soutien des tous nouveaux CO, ainsi que celui des anciens, qui aujourd’hui possèdent tous de nouveaux CO Powers améliorés. Maîtrisez des nouveaux Super CO Powers comme le Typhoon pour faire subir les affres de la destruction à vos ennemis et pour les stopper. Découvrez la force de l’énorme neotank, et gagnez le droit de déployer ces puissantes unités au combat. Des centaines de nouvelles cartes vous attendent dans la suite de ce jeu de stratégie à tour de rôle à succès qu’est Advance Wars. Avec des modes de jeu en simple et multi-Pak et un éditeur de cartes qui vous permet de créer vos propres champs de bataille, vous ne vous ennuierez jamais avec vos amis !"

-
- Super Mario
-
- Mario
-
- Super Mario
Pour finir le 1 en mode normal, j'ai privilégier les verts pour la production d'unité, j'ai dans un premier temps fait barrage avec les rouges à l'avancé énnemi. J'ai produit plein de petite unité avec les bleus et les ait concentré pour attirer le pouvoir du général ennemi...*BoYGaMeR* a écrit :G le 1 il m'a vachement plus et j'aurai tres certainement pris le 2 mé je suis jamais arrivé a finir la derniere mission du 1...
Vous y etes arrivés vous ? Si oui comment ?
Thx d avance
C'est d'ailleur ce que je n'aime pas dans ce jeu, les pouvoirs... Non, qu'il soit génant pour gagner, mais je trouve les parties sans utilisations de ces pouvoirs plus amusante... Question de goût...
-
- Super Mario
-
- Mario
-
- Super Mario
Déja mieux vaut avoir comme coéquipiers Max et Eagle.*BoYGaMeR* a écrit :G le 1 il m'a vachement plus et j'aurai tres certainement pris le 2 mé je suis jamais arrivé a finir la derniere mission du 1...
Vous y etes arrivés vous ? Si oui comment ?
Thx d avance
Le CO de gauche servira de cobaye pour les météorites.
Celui de droite doit amener ses troupes au milieu pour aider Andy mais ne les mélange pas au début sinon tu rique une météorite.
Construit que des tanks et des DCA.
Ne construit jamais d'avion et de tank M sauf vers la fin quand Sturm n'a presque plus de troupe.
Capture l'usine et l'aéroport au début.
En faite cette mission est assez facile par rapport à certains autres.