GC Platinium + Zelda edition Collector.

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

PACMaN2002POWeR a écrit :
switch a écrit :a quand les memo couleur platin pour aller avc la console :lol: .. en plus si tu regarde bien le dvd doré dasn un cube platin ca jette grave... et en plus ca va bien avc ma wave bird
Tu sais, les mc traditionnelle 59 blocs vont super bien avec la platinum...

LPC : C normal, certains magasins refusent de se faire chier à envoyer les bons à nintendo...
en les *******
Galak
Luigi
Luigi

Message par Galak »

MrGunblade a écrit :Je donne comme exemple micromania, c des cretin... le bon est valable partt et eux il veulent quand mm ne pas l'accepté, il perdent ptet 50€ mais il gagne kan mm 150€ dans l'affaire... bande de moule pas fraiche vous meritez mm pas d'etre dans mon plats de frites >_<
ils n'y perdent rien, nintendo leur remboursant la somme, mais ca fait juste parti de ces magasins pitoyables ou tout est fait pour le profit et souvent ou le proprio ne savait mm pas si il allait avoir des zelda collector et ne connaissait ni le pack gc+zelda ni l'existence de ce bon ((je parle au passé vu ke j'ai pu constater ca avant la sortie de zelda... des boulets...)

donc plutot k'etre commercant, accepter le bon et envoyer tout ca a nintendo ils preferent ke chake client se fasse chier a renvoyer individuellement ce bon, avec le ticket de caisse (et la garanti on se la fou ou je pense ?) et le code barre (bah c bien la peine de faire des belles boites si c pour les découper...).... bref, ya vraiment ke les boutikes de jeux videos pour pas comprendre ca, pas comprendre k'un joueur ne voudra pas forcément découper sa boite... ca me rapelle ce [{#]~\ de vendeur ki me sort un magnifique "je les ai jeté ca prenait trop de place" quand je lui ai demandé si il avait aucun jeu snes avec boite...

l'industrie des jeuxvideos devrait etre réservée aux pationnés :D

le pire, c ke cette bande de blaire (dsl mais les "marchants" de jeux videos ki n'y connaissent absoluement rien a voulant te donner des lecons, en se foutant de toi kan tu lui explike un truc paske monsieur est un professionel, ca m enerve :)) ne capte pas kia forcément un certain nombre de clients ki va aller voir ailleurs, chercher une boutike ki accepte le bon, et au final, plutot ke ne rien y perdre en acceptant le bon, ils preferent y perdre en ne l'acceptant pas...

menfin, faites comme moi, allez a géant, auchan, leclerc ou n'importe kelle grande surface, ils ne comprendront mm pas de koi vous leur parlez kan vous aller leur parler du bon, vous allez leur expliker pendant 1/4 d'h cke c'est, ke c une oppération officielle, connue, ke zetes étonnés ke personne leur en ait deja parlé, mais ke c prévu comme ca, ke c marké sur le bon que la remise se fait en caisse... le vendeur va appeler 2-3 responsable, ki a force vont finir par accepter le bon paske vous leur prendrez le choux et ke rien ne leur permet de le refuser en gardant leur coté "commercant" aukel ils tiennent tant :)
Galak
Luigi
Luigi

Message par Galak »

bouh chuis tellement parti d mon tric post fleuve ke j'en ai oublié ma 2e réponse
switch a écrit :Non g une wavez bird trad y a pas de wave bird platinum mais la wave est grise ...donc ca vamieux qu'avec ma vielle viloette
bah apparement si ya une wavebird platinum... au japon...
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

Galak a écrit :bouh chuis tellement parti d mon tric post fleuve ke j'en ai oublié ma 2e réponse
switch a écrit :Non g une wavez bird trad y a pas de wave bird platinum mais la wave est grise ...donc ca vamieux qu'avec ma vielle viloette
bah apparement si ya une wavebird platinum... au japon...
tu peut la comander sur flgames.com!
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

Oh, une wave bird platinum! c cool, faudrait que je vois.
Sinon, yen a pas des vertes ou des oranges qui sont prévues?
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

PACMaN2002POWeR a écrit :Oh, une wave bird platinum! c cool, faudrait que je vois.
des manettes oui en import de ces couleurs!
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

juliette a écrit :
PACMaN2002POWeR a écrit :Oh, une wave bird platinum! c cool, faudrait que je vois.
oui, je sais pour les manettes, pour moi je veux une wave bird verte ou orange!
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

juliette a écrit :
oui, je sais pour les manettes, pour moi je veux une wave bird verte ou orange!
existe pas!
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

C trop dommage, peut etre en sortiront il une plus tard...
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

PACMaN2002POWeR a écrit :C trop dommage, peut etre en sortiront il une plus tard...
m'ettonerai mais bon!
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Tant pis, c pas grave...
insane
Luigi
Luigi

Message par insane »

MrGunblade a écrit : Je donne comme exemple micromania, c des cretin... le bon est valable partt et eux il veulent quand mm ne pas l'accepté, il perdent ptet 50€ mais il gagne kan mm 150€ dans l'affaire... bande de moule pas fraiche vous meritez mm pas d'etre dans mon plats de frites >_<
c toi le cretin
t'a ka l'acheté ailleur ta console
rien ne t'oblige a aller chez micro
In$aNe!!!
MrGunblade
Mario Bros
Mario Bros

Message par MrGunblade »

Galak a écrit :
MrGunblade a écrit :Je donne comme exemple micromania, c des cretin... le bon est valable partt et eux il veulent quand mm ne pas l'accepté, il perdent ptet 50€ mais il gagne kan mm 150€ dans l'affaire... bande de moule pas fraiche vous meritez mm pas d'etre dans mon plats de frites >_<
ils n'y perdent rien, nintendo leur remboursant la somme, mais ca fait juste parti de ces magasins pitoyables ou tout est fait pour le profit et souvent ou le proprio ne savait mm pas si il allait avoir des zelda collector et ne connaissait ni le pack gc+zelda ni l'existence de ce bon ((je parle au passé vu ke j'ai pu constater ca avant la sortie de zelda... des boulets...)

donc plutot k'etre commercant, accepter le bon et envoyer tout ca a nintendo ils preferent ke chake client se fasse chier a renvoyer individuellement ce bon, avec le ticket de caisse (et la garanti on se la fou ou je pense ?) et le code barre (bah c bien la peine de faire des belles boites si c pour les découper...).... bref, ya vraiment ke les boutikes de jeux videos pour pas comprendre ca, pas comprendre k'un joueur ne voudra pas forcément découper sa boite... ca me rapelle ce [{#]~\ de vendeur ki me sort un magnifique "je les ai jeté ca prenait trop de place" quand je lui ai demandé si il avait aucun jeu snes avec boite...

l'industrie des jeuxvideos devrait etre réservée aux pationnés :D

le pire, c ke cette bande de blaire (dsl mais les "marchants" de jeux videos ki n'y connaissent absoluement rien a voulant te donner des lecons, en se foutant de toi kan tu lui explike un truc paske monsieur est un professionel, ca m enerve :)) ne capte pas kia forcément un certain nombre de clients ki va aller voir ailleurs, chercher une boutike ki accepte le bon, et au final, plutot ke ne rien y perdre en acceptant le bon, ils preferent y perdre en ne l'acceptant pas...

menfin, faites comme moi, allez a géant, auchan, leclerc ou n'importe kelle grande surface, ils ne comprendront mm pas de koi vous leur parlez kan vous aller leur parler du bon, vous allez leur expliker pendant 1/4 d'h cke c'est, ke c une oppération officielle, connue, ke zetes étonnés ke personne leur en ait deja parlé, mais ke c prévu comme ca, ke c marké sur le bon que la remise se fait en caisse... le vendeur va appeler 2-3 responsable, ki a force vont finir par accepter le bon paske vous leur prendrez le choux et ke rien ne leur permet de le refuser en gardant leur coté "commercant" aukel ils tiennent tant :)
Ouais tu penses comme moi toi wesh wesh !!

Je fais parti du MAM = Mouvement Anti Microarnaque

je deteste leur magasin... en plus chez moi la manette ps2 la dans le piti stand pr jouer, elle est PT et en plus ces salos de vendeur ils jouent devant ns o jeux qu'on pas HT pke c "reserver" mon fesse ouai, le vieux mec la il a mm pas reserver et le vendeur lui passe le pack zelda et une carte memoire tssss, en plus quand on demande si on px jouer c nan et quand c des adultes "bien sur monsieur" tssss ras le popotin de tt ca

Si ca continu je mange plus de moule frite moa !!
switch
Mario
Mario

Message par switch »

switch a écrit :a quand les memo couleur platin pour aller avc la console :lol: .. en plus si tu regarde bien le dvd doré dasn un cube platin ca jette grave... et en plus ca va bien avc ma wave bird
Tu sais, les mc traditionnelle 59 blocs vont super bien avec la platinum...

LPC : C normal, certains magasins refusent de se faire chier à envoyer les bons à nintendo...

ouais c ce que j'ais mais celle de 251 elle fais tache a moins que je chnge les coques !!!!!!
je pars pour l'europe recuper le 1er echantillon...4 labos,4virus ...mon virus a tuer mr W. mais il a detruit les chantillon de bioject avant que je les recuper a mon tour...desormais je dois en synthtiser un cinquieme a partir des quatre autres
Galak
Luigi
Luigi

Message par Galak »

juliette a écrit :tu peut la comander sur flgames.com!
bah oui je sais, j'ai pas matté le prix mais elle vaut surement cher chez eux, deja k'elle coute 37$ (ou pas loin) sur liksang... perso j'ai acheté la normale a 37€ ds un magasin de berlin, alors k'on la trouve souvent a 10€ de plus...

j'achete pas de 3e pad pour l'instant histoire de voir si une wavebird 2 avec vibrations sortiera...

puis pour switch, t'avais ka ht une noire, moi elle va trés bien avec ma gc noire :D

Répondre