Qu'avez vous trouve le plus impressionnant???

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Johan
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 19:21

Message par Johan »

rayman3 a écrit :Moi ce qui m'a vraiment choqué c'est l'annonce de la PSP, je le vois très mal pour nintendo et sinon un coup de gueule contre nintendo pour le foutage de gueule des rééditions. Je parle pour Mario, car pour Donkey par exemple ca vaut le coup...


Pourquoi Donkey ca vaut le coup alors que mario non ? soit un remake vaut le coup soit non :|. Surtout que Donkey est plus moche que l'original contrairement a Mario...
fok
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 354
Inscription : lun. 08 juil. 2002 - 13:30
Localisation : dans la cave à bière

Message par fok »

Lorentz Kiele a écrit :
LPC a écrit :et jai trouvé cet E3 encore meilleur ke celui de l année dernière

y a des trucs que tu trouve pas geniaux toi ? :roll:
E3 moyen c sur que c'est mieux que E3 merdique mais bon le "encore" faut pas abuser :roll:
Tain y aurai pas eu Doom 3 , HL2 et FØGX ca aurai ete lamisere

encore un qui ne regarde que les graf... :-o
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

raptor999 a écrit :Metroid2, je sais que c un excellent jeu, mais aucune innovation, ça le fait pas en terme marketing, pikmin 2 pareil, tout pareil


heu... kesse tu en sais kil n y aura aucune innovation? O_ol


et jsuis désolé, mais présenté fox ausssi moooooche, ben c terrrrible
moi ça ma fait plus peur qu'un film d'horreur... brrrr


comme Geist et MGS Twin Snakes, StarFox n est pas fini


Lorentz Kiele a écrit :meme pas Doom 3 ou HL 2 ?


et alors? on a le droit de pas etre du meme avis ke toi hein

on peut te dire la meme chose en citantl es jeux ki nous on le plus impressionné


Lorentz Kiele a écrit :
y a des trucs que tu trouve pas geniaux toi ? :roll:

E3 moyen c sur que c'est mieux que E3 merdique mais bon le "encore" faut pas abuser :roll:

Tain y aurai pas eu Doom 3 , HL2 et FØGX ca aurai ete lamisere


toi aussi t es encore un ki t excite sur les jeux ki sorte pas avant 4 ans -_-

je m excite sur les jeux présenté, et y avait de koi faire
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Lordboltus
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : mar. 18 juin 2002 - 11:08
Localisation : geneve, Suisse

Message par Lordboltus »

j'ai vraiment été décu de la par de nintendo lors de la conférence!!! aucune grosse surprise et tout les jeux ont déjà été présenté auparavant!!!
mais avec un tout petit peu de recule, et de bonne foi, j'avoue que finalament cet E3 est plus que satisfesant, voir même très exitant.
big N ont assuré comme il le faut, et durant les prochain moi, sa va y'aller ferme sur le cube!!

sinon les jeu qui mon vraiment impressionné se trouve pour la pluspar sur xbox (ou PC....pareille) ,qui selon moi est veritablement LE maitre de cette e3) avec Halo2, half-life2 doom3 et le fabuleux fable!!! sinon y'a que d'al sur ps2 et sur gamecube, j'ai surtout été impressionné pas Star-wars qui à mon gout est le jeu qui arrache le plus techniquement tout support confondu!!!

pour le reste, ils ne mon pas impressionné mais ils m'on t vraiment plus , c'est mario kart qui s'annonce tout simplement fantastique, Geist qui promet énormément, les 2 zelda (des concentrés de fun en puissance), mais surtout star fox, qui s'annonce grandiose d'un point de vue ludique en multi player!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Johan a écrit :
rayman3 a écrit :Moi ce qui m'a vraiment choqué c'est l'annonce de la PSP, je le vois très mal pour nintendo et sinon un coup de gueule contre nintendo pour le foutage de gueule des rééditions. Je parle pour Mario, car pour Donkey par exemple ca vaut le coup...


Pourquoi Donkey ca vaut le coup alors que mario non ? soit un remake vaut le coup soit non :|. Surtout que Donkey est plus moche que l'original contrairement a Mario...


PAsk'ils vont ressortir les mario un a un au lieu de faire un "all stars". Ce qui reviendrait nettement moins cher: Arnaque... Donkey kong sa peut être cool d'y rejouer, mais la encore, ils aurraient pu faire une compil!
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Link Hylian
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 446
Inscription : sam. 23 mars 2002 - 15:26
Localisation : Pau

Message par Link Hylian »

Ce que j'ai trouvé le plus impréssionant ? MGS3 : Snake Eater et Half Life II.

Chez Nintendo ?

Rien.
GoldenSpikes
Luigi
Luigi
Messages : 86
Inscription : jeu. 11 juil. 2002 - 06:02

Message par GoldenSpikes »

Jonathan_PN a écrit :La gba n'est pas obligatoire pour jouer a FF CC.....Nintendo ne sortira jamais un jeu qui ne peut pas se jouer sans la GBA....et puis sinon j'ai suivi que l'actualite nintendo, et moi je suis ultra content tout simplement. Est-ce que cet e3 est meilleur que l'annee derniere? Franchement je m'en fous un peu car vu le nombre de jeu que je veux acheter(17) sur gba et GC, j'aurai tout le tps de jouer....et il parait que prince of persia etait dementielle


Merci beaucoup, j'ai eu assés peur merci :P ! c'est de le faute à cette image...

Image
Je suis l'encyclopédie de Link - L'héros du temps - et de son histoire...
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1198
Inscription : dim. 19 mai 2002 - 12:56
Contact :

Message par raptor999 »

LPC a écrit :
raptor999 a écrit :Metroid2, je sais que c un excellent jeu, mais aucune innovation, ça le fait pas en terme marketing, pikmin 2 pareil, tout pareil


heu... kesse tu en sais kil n y aura aucune innovation? O_ol


jparlais juste en graphisme
c le meme moteur graphisme, tu va pas dire le contraire non plus :)
et je ladore ce moteur, jsuis bien content quil s'en resserve évidement
mais je pense pas qu'à moi, je pense à l'image que donne nintendo..

regarde, l'année dernière, tout le monde disait que meme si les jeux présentés par nintendo étaient bo, ct toute des rééditions : mario, zelda, metroid, ct les cons qui disaient ça, car ils ne voyaient pas le potentiels de pikmin par exemple, et oubliaient que le gameplay d'un jeu et son histoire pouvait etre réinventé pour donner des jeux aussi excellents que les originaux (zelda) ; mais où est la bombe vidéoludique de demain présenté uniquement à cet e3 (car fzero déjà présent l'année passé et 1080 aussi), mais je parle de gros gros jeu, la claque comme zelda l'est aujourd'hui ? Et surtout, où sont les projets nouveaux présentés à cet e3 ? (tel pikmin), ben moi jai rien vu de tout ça
GoldenSpikes
Luigi
Luigi
Messages : 86
Inscription : jeu. 11 juil. 2002 - 06:02

Message par GoldenSpikes »

raptor999 a écrit :
LPC a écrit :
raptor999 a écrit :Metroid2, je sais que c un excellent jeu, mais aucune innovation, ça le fait pas en terme marketing, pikmin 2 pareil, tout pareil


heu... kesse tu en sais kil n y aura aucune innovation? O_ol


jparlais juste en graphisme
c le meme moteur graphisme, tu va pas dire le contraire non plus :)
et je ladore ce moteur, jsuis bien content quil s'en resserve évidement
mais je pense pas qu'à moi, je pense à l'image que donne nintendo..

regarde, l'année dernière, tout le monde disait que meme si les jeux présentés par nintendo étaient bo, ct toute des rééditions : mario, zelda, metroid, ct les cons qui disaient ça, car ils ne voyaient pas le potentiels de pikmin par exemple, et oubliaient que le gameplay d'un jeu et son histoire pouvait etre réinventé pour donner des jeux aussi excellents que les originaux (zelda) ; mais où est la bombe vidéoludique de demain présenté uniquement à cet e3 (car fzero déjà présent l'année passé et 1080 aussi), mais je parle de gros gros jeu, la claque comme zelda l'est aujourd'hui ? Et surtout, où sont les projets nouveaux présentés à cet e3 ? (tel pikmin), ben moi jai rien vu de tout ça


Halo2 à le même moteur graphique que Halo, et alors ? En plus c'est pas avec un 2 seconde de vidéo qu'on peut dire que le soft n'aura aucune innovation, moi j'ai déja remarquer la présence de la jump ball !
Je suis l'encyclopédie de Link - L'héros du temps - et de son histoire...
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1198
Inscription : dim. 19 mai 2002 - 12:56
Contact :

Message par raptor999 »

je parlais de metroid, et au nivo graphisme, alors la morph ben tu l'oublie, et halo 2 pas vu
et je parle que de nintendo ici
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Lorentz Kiele a écrit :
Count Dooku a écrit :Les jeux qui m'ont le plus impressionnés:

MGS3, MGS: TS, Star Wars Rebel Strike, FFCC et c'est tout...


meme pas Doom 3 ou HL 2 ?

Je me suis surtout intéressé aux jeux tournant sur les consoles que je possède, donc Doom 3 et HL2, j'ai fait qu'entrevoir mais j'ai pas trop prêté attention.
M'enfin Doom 3 je le trouvais déjà très impressionnant l'année passée alors...
Image
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

raptor999 a écrit :c le meme moteur graphisme, tu va pas dire le contraire non plus :)
et je ladore ce moteur, jsuis bien content quil s'en resserve évidement
mais je pense pas qu'à moi, je pense à l'image que donne nintendo..


heu... les moteurs graphique, ça ne sert pas k a un seul jeu

tt le monde garde les moteur graphique puissant pr le ré utiliser dans un autre jeu

celui de Quake III par exemple a fait le tour du monde, et ça ne doit pas etre le seul

celui de Metroid est très puissant... Retro va l amélioré et l optimisé un max et pourront se concentrer plus sur le gameplay vu kil passeront moins de temps sur le moteur puise kil est déjà créé
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

LPC a écrit :celui de Metroid est très puissant... Retro va l amélioré et l optimisé un max et pourront se concentrer plus sur le gameplay vu kil passeront moins de temps sur le moteur puise kil est déjà créé

Faut qu'il améliorent les textures en particulier, qui étaient assez floues et pas super détaillée dans MP. Peut-être plus de polygones pour que certains décors soient moins "taillés au couteau". Et puis un peu de bump-mapping, et tout serait parfait! :)

Sinon comme ajout dans le gameplay ils ajouteront sûrement un mode multi, vu que Miyamoto a dit qu'ils pourraient le faire.
Donc c'était en fin de compte totalement possible de mettre un mode multi dans Metroid. :D
Image
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1198
Inscription : dim. 19 mai 2002 - 12:56
Contact :

Message par raptor999 »

mais bon, pour moi, le jeu qui m'impressionne à venir, c fzero, et je crois que c le seul
Avatar de l’utilisateur
Lorentz Kiele

Message par Lorentz Kiele »

et alors? on a le droit de pas etre du meme avis ke toi hein

on peut te dire la meme chose en citantl es jeux ki nous on le plus impressionné


Ct jute une question a laquelle Dooku a repondu pas la peine de t'exiter ca s'adressait pas a toi :roll:

toi aussi t es encore un ki t excite sur les jeux ki sorte pas avant 4 ans -_-

je m excite sur les jeux présenté, et y avait de koi faire


Doom III -->Decembre
HL2--->Septembre
FØGX-->Juillet

4 ans :roll:
Répondre