Une pitite question...
Une pitite question...
Je me demandais si il y avait un spaceworld cette année étant donné que l'an dernier l'excuse c'était que Nintendo s'était épuisé en mettant tous ses jeux dans l'E3 alors que cette année même si personnellement je trouve que les jeux présentés étaient excellents je pense qu'il y a eu bien trop peu de nouveautés marquantes (les 2 zelda il y a bien trop peu d'infos pour moi en tout cas).
J'attendais aussi un Mario ou le nouveau Zelda cel-shading, mais rien du tout... A quand le prochain (vrai) salon? A l'ECTS il n'y a jamais rien, et si le spaceworld n'est pas là il faudra attendre jusque quand? Le TGS? l'E3 2004??
J'attendais aussi un Mario ou le nouveau Zelda cel-shading, mais rien du tout... A quand le prochain (vrai) salon? A l'ECTS il n'y a jamais rien, et si le spaceworld n'est pas là il faudra attendre jusque quand? Le TGS? l'E3 2004??
I'll never look back, I've got no regrets. 'Cause time doesn't wait for me, I choose to go my own way."
(Sonic The Hedgehog)
It's me, Mario... Hello! (Mario)
Sonic, Mario, les héros du jeu vidéo!
(Sonic The Hedgehog)
-
- Super Mario
Ben il n'y en avait pas l'an dernier je doute qu'il y en ait 1 cette année... Et puis ct en août le space world non?
I'll never look back, I've got no regrets. 'Cause time doesn't wait for me, I choose to go my own way."
(Sonic The Hedgehog)
(Sonic The Hedgehog)
-
- Super Mario
-
- Super Mario
Ben espérons que ça ne se reproduise pas ^^
Moi j'attends la vraie suite de Zelda et de Mario (en admettant que je ne sois pas ruiné avec FF:CC, MarioKart, les 2 autres Zelda...) Bon CT pas mal l'E3 mais il manquaient vraiment Mario et Zelda...
Moi j'attends la vraie suite de Zelda et de Mario (en admettant que je ne sois pas ruiné avec FF:CC, MarioKart, les 2 autres Zelda...) Bon CT pas mal l'E3 mais il manquaient vraiment Mario et Zelda...
(Sonic The Hedgehog)
(Sonic The Hedgehog)
-
- Mario Bros
Je suis assez sceptique aussi, mais bon espérons... D'un autre coté on sort juste de l'E3, pas pressé question salon...
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
Vi vi vi pourvu qu'il y ait un spaceworld j'avais failli me suicidé quand j'ai appris qu'il n'y en avait pas l'an dernier

(Sonic The Hedgehog)
(Sonic The Hedgehog)
-
- Luigi