Ninentendo et le On Line : Grosse déception
-
- Super Mario
je suis totalement d'accord avec toi. En plus, le online est plus accessible que le lan. C pas tous les jours qu'on regroupe ses potes, 2 gc 2 télé et les 8 manettesrayman3 a écrit :Franchement vous êtes relou de chez relou, quand est-ce que vous vous foutrez dans le crane que la connectivité LAN ne concerne qu'une minorité de personne? Croyez vous vraiment que tout le monde a des gens prêts a débarquer avec game cube et télé??? D'ici quelques années tout le monde aura internet, il faut donc déveloper dans cette voie! C'est pas croyable que la majorité passe après...
Quand au prix, j'ai pas envis de revenir la dessus mais le LAN ne revient pas moins cher que le ONLINE alors arrêtez de dire n'importe quoi!
-
- Mario Bros
mieux que sur PC !!solmitbb a écrit :Online online online tas que ca a la bouche toi ...online et xbox live daccord c pas mal mais je joue depuis + de 10 ans aux jeux videos et l'absence de online ne m'a pas empeché de m'eclater juska present...PACMaN2002POWeR a écrit :oui, mais sur console c super, je trouve ca carrément mieux.cyborgNGC a écrit :Pourtant j'y joue sur ordi.PACMaN2002POWeR a écrit :Pourtant, si tu connaissait les joies du online, je suis sur que tu ne dirais pas ca.cyborgNGC a écrit :Moi le on-line ne m'intéresse pas du tout.
Enfin bon, on aura du online pour la prochaine génération, on va attendre. Heureusement que ms propose le xbox live.
En fait, la gc et la xbox sont totalement complémentaires : gc pour les jeux extraordinaires de nintendo et xbox pour les jeux online.
t'as pas de micro et camera sur t'as console ?
le online est pour les PC, pas pour les consoles, et en plus, sur une bonne partie des jeux online "xboite live par exemple

et payer ?€ pour jouer(pas toujours) + ?€ pour s'abonner en plus du jeu, ça fait un peut chere, sans compter que je devrais utiliser ma conection ADSL à 45€ par mois, que je n'utilise jamais pour le jeu en plus, donc ça me prive de telechargement par exemple...
ps : je ne joue jamais en online avec mon PC sauf pour tester un jeu de temps en temps, c'est gratuit sur PC... (je parle des jeux)
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
-
- Super Mario
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
vrai, en tout cas si nintendo perdra la guerre si elle ne s'interesse pas au ONLINE.PACMaN2002POWeR a écrit :tant pis pour toi, mais dans la prochaine génération, à part avec les consoles portable, personne ne pourra échaper au online.
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Super Mario
Oui, c'est triste... il y a beaucoup de choses comme ca, c'est la loi du marché... personne ne peut echapper au RnB, et dieu sait si c'est... je ne dis rienPACMaN2002POWeR a écrit :tant pis pour toi, mais dans la prochaine génération, à part avec les consoles portable, personne ne pourra échaper au online.

La connectivité NGC/GBA c'est de la foutaise, je ne vois pas l'interet de ce truc, je trouve ca inutile au possible, en plus il fut se payer une gba et un cable qui va avec, serieusement, c'est vraiment la derniere chose qui me passerait par la tête.
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
oui c'est une bonne technique commerciale pour te faire acheter les deux consoles...Yohmgaï a écrit :Oui, c'est triste... il y a beaucoup de choses comme ca, c'est la loi du marché... personne ne peut echapper au RnB, et dieu sait si c'est... je ne dis rienPACMaN2002POWeR a écrit :tant pis pour toi, mais dans la prochaine génération, à part avec les consoles portable, personne ne pourra échaper au online..
La connectivité NGC/GBA c'est de la foutaise, je ne vois pas l'interet de ce truc, je trouve ca inutile au possible, en plus il fut se payer une gba et un cable qui va avec, serieusement, c'est vraiment la derniere chose qui me passerait par la tête.
-
- Mario Bros
pour les prochaine consoles ok ! (et encore faudra voir le prix ...)PACMaN2002POWeR a écrit :tant pis pour toi, mais dans la prochaine génération, à part avec les consoles portable, personne ne pourra échaper au online.
là ont parlent de maintenent

trop chere, pas de jeux, mal exploité...
j'ai fais un calcul en gros...rayman3 a écrit :Quand au prix, j'ai pas envis de revenir la dessus mais le LAN ne revient pas moins cher que le ONLINE alors arrêtez de dire n'importe quoi!

lan = tout depend du jeu, mais une fois que tu as le matos ça marche avec tous les jeux...
1tele150€+modemNGC45€+cable lan30€ (je suis même pas sur...)
150€+45€+30€= 225€ et t'as une nouvelle tele pour t'as chambre...
225€ pour tous les jeux
+le jeu 60€ =285€
online = modem NGC 45€+ modem ADSL 100€+ connection 45€+ abonnement 60€ + 7€ pour chaque jeu en plus de l'abonnement je crois...
faitent le calcule...
45€+100€+45€+60€+7€par jeu
257€ pour jouer à un jeu !
+le jeu 60€ =317€
c'est sur...si tous le monde à la même reaction que toi... c'est plus le DVD, c'est le online maintenent...rayman3 a écrit :vrai, en tout cas si nintendo perdra la guerre si elle ne s'interesse pas au ONLINE.

perso si nintendo ne fait pas beaucoup de online c'est qu'il ne faut pas en faire... confiance, confiance...
c'est un très bon moyen d'inventer une nouvelle façon de jouer à deux...rayman3 a écrit :oui c'est une bonne technique commerciale pour te faire acheter les deux consoles...
mais t'y a peut-être pas assez reflechis...

Dernière modification par fok le sam. 17 mai 2003 - 14:33, modifié 1 fois.
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
-
- Super Mario
-
- Mario Bros
Ton calcul de prix comparatif entre l'online et le LAN c'est n'importe quoi, Fok.
Pour l'online, c'est stupide de compter la connection ADSL, le modem ADSL et l'abonnement de 60€ qui n'existe pas sur GC. Si tu n'a pas l'ADSL, tu prend le modem 56k plutôt que le BBA; et personne ici n'as pas internet.
Le prix du LAN dépend de tes relations. Si t'as 7 potes qui ont une GameCube, c'est impec, chacun amène son matos et ça coute presque rien. Mais autrement, l'addition peut monter très vite.
Pour l'online, c'est stupide de compter la connection ADSL, le modem ADSL et l'abonnement de 60€ qui n'existe pas sur GC. Si tu n'a pas l'ADSL, tu prend le modem 56k plutôt que le BBA; et personne ici n'as pas internet.
Le prix du LAN dépend de tes relations. Si t'as 7 potes qui ont une GameCube, c'est impec, chacun amène son matos et ça coute presque rien. Mais autrement, l'addition peut monter très vite.
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
-
- Super Mario
-
- Docteur Mario
En réponse au roman que tu viens de m'écrire.fok a écrit :pour les prochaine consoles ok ! (et encore faudra voir le prix ...)PACMaN2002POWeR a écrit :tant pis pour toi, mais dans la prochaine génération, à part avec les consoles portable, personne ne pourra échaper au online.
là ont parlent de maintenent
trop chere, pas de jeux, mal exploité...
j'ai fais un calcul en gros...rayman3 a écrit :Quand au prix, j'ai pas envis de revenir la dessus mais le LAN ne revient pas moins cher que le ONLINE alors arrêtez de dire n'importe quoi!je connais pas les prix de tout...
lan = tout depend du jeu, mais une fois que tu as le matos ça marche avec tous les jeux...
1tele150€+modemNGC45€+cable lan30€ (je suis même pas sur...)
150€+45€+30€= 225€ et t'as une nouvelle tele pour t'as chambre...
225€ pour tous les jeux
+le jeu 60€ =285€
online = modem NGC 45€+ modem ADSL 100€+ connection 45€+ abonnement 60€ + 7€ pour chaque jeu en plus de l'abonnement je crois...
faitent le calcule...
45€+100€+45€+60€+7€par jeu
257€ pour jouer à un jeu !
+le jeu 60€ =317€
c'est sur...si tous le monde à la même reaction que toi... c'est plus le DVD, c'est le online maintenent...rayman3 a écrit :vrai, en tout cas si nintendo perdra la guerre si elle ne s'interesse pas au ONLINE.![]()
perso si nintendo ne fait pas beaucoup de online c'est qu'il ne faut pas en faire... confiance, confiance...
c'est un très bon moyen d'inventer une nouvelle façon de jouer à deux...rayman3 a écrit :oui c'est une bonne technique commerciale pour te faire acheter les deux consoles...
mais t'y a peut-être pas assez reflechis...
Ton calcul est fo, je n'ai pas envit de le refaire, mais le modem adsl est gratuit avec l'abonnement et c'est pas 60 mais 30€... Sans compter les autres erreurs, ta oublié les 8 manettes pour le lan etc...
Sinon tu m'as l'air de faire partie de la minorité de personnes qui ont la possibilité de faire du LAN, c'est cool pour toi mais faudrait aussi penser aux autres: la majorité.
Sinon pour la connectivité GBA/GC tu passes vraiment pour un niet en me disant que c'est fait pour jouer a deux. Certes, mais c'est surtout un moyens de t'obliger a acheter les deux consoles pour en profiter. Zelda theWind Waker ne peux pas être terminé à 100% sans le GBA. Crois moi que les fans acheteraient un GBA rien que pour ca...
-
- Super Mario
C débile de faire des calculs comme ca.
Il faut savoir que tu vas pas investir dans 10 télé et 20gc si c pour t'en servir une fois par mois avec tes potes.
De plus, tout le monde a internet sur ce forum, c logique.
Et comme on peut jouer en 56K...
Bon, le problème se pose pour ceux qui ont des petits forfaits, et bien ils prennent l'illimité tiscali le jour pour 15€/mois, c deja bien.
Mais pour le online comme pour le lan, on paye deja tous notre abo internet chaque mois, donc pour moi, ca ne rentre pas en compte dans le calcul, et le modem, on l'a deja!
Il faut savoir que tu vas pas investir dans 10 télé et 20gc si c pour t'en servir une fois par mois avec tes potes.
De plus, tout le monde a internet sur ce forum, c logique.
Et comme on peut jouer en 56K...
Bon, le problème se pose pour ceux qui ont des petits forfaits, et bien ils prennent l'illimité tiscali le jour pour 15€/mois, c deja bien.
Mais pour le online comme pour le lan, on paye deja tous notre abo internet chaque mois, donc pour moi, ca ne rentre pas en compte dans le calcul, et le modem, on l'a deja!
-
- Super Mario Bros
et le lan je le rappelle on pourra jouer sur internet gratuitement donc super rapport qualite prix! et je vous rappelle que pso 3 est online dont vous plaignez pas! et il y a une rumeur comme quoi le prochain need for speed serait jouable online alors arreter de dire qu'il y a rien!
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com