4 flacons, ou ki sont ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
twich
Baby Mario
Baby Mario
4 flacons, ou ki sont ?

Message par twich »

Dans tout zelda (auquels j'ai joué) il y a 4 flacons, et celui là n'échappe pas à la règle, mé j'en ai trouvé que 3....

Le premier je sais plus qui me l'a donné, mais ct au début du jeu

Le second c'est la petite voleuse qui me la donner (d'ailleur faut que je trouve un moyen de forcer le coffre du marchand, y'a un truc qu'à pas l'air mal à l'intérieur..... faut que je cherche...)

Et mon 3° je l'ai acheté dans une boutique bateau.

Actuellement je suis dans la tour de Ganon, et j'ai ouvert 2° passage vers la surface, le 4° flacon est il après ? (j'en doute) Ou faut il finir une mini quête (comme pour mon 2° flacon), auquel cas quelle quête (je demande pas la solution, juste m'indiquer ou faire la quete)

Merci à vous !
nom:Chico

*= icone du poisson
Chewtata
Mario
Mario

Message par Chewtata »

Ben moi, j'ai eu le premiertôt et le second c'était sur une île qui se trouve sur le chemin de la première destination, je sais plus trop où mais c'est pas du tout chez ganon
1- donné dès le début
2- sur une île
3- dans la boutique
4- l'ex-riche voleuse

D'ailleurs, t'as rien pigé du jeu Twich, si la voleuse te dnne le flacon, c'est pour te remercier d'être un homme droit qui lui a donné une leçon, un exemple, NE PAS VOLER LES GENS!!!! Alors, que tu essaies juste après elle d'ouvrir ce coffre, c'est totalement GTAein! J'ai pas essayé mais ça doit être peine perdue ^^
MrGunblade
Mario Bros
Mario Bros

Message par MrGunblade »

Chewtata a écrit :Ben moi, j'ai eu le premiertôt et le second c'était sur une île qui se trouve sur le chemin de la première destination, je sais plus trop où mais c'est pas du tout chez ganon
1- donné dès le début
2- sur une île
3- dans la boutique
4- l'ex-riche voleuse

D'ailleurs, t'as rien pigé du jeu Twich, si la voleuse te dnne le flacon, c'est pour te remercier d'être un homme droit qui lui a donné une leçon, un exemple, NE PAS VOLER LES GENS!!!! Alors, que tu essaies juste après elle d'ouvrir ce coffre, c'est totalement GTAein! J'ai pas essayé mais ça doit être peine perdue ^^
Ya une petite faute
1- des le debut
2- voleuse
3- sous-marin
4- boutique

le sous marin est vers l'ile de la bombe voila voila :D

Merci qui ? Merci Guni
twich
Baby Mario
Baby Mario

Message par twich »

Merci Guni :o)

G ve aller voir ça ;o)

Sinon pour le coffre du cher marchand, si je veux l'ouvrir c'est que j'ai une bonne raison : Y'a un truc intéressant dedans, d'après les bruits que j'ai entendu :op

Et puis vouloir voler les autres, c pas mon cote GTAien (j'ai pas le jeu, c chiant g trouve, mais c'est une autre histoire....), c mon cote "STREEPWOODien" qui ressort (serie Monkey's island) <];o)

Et puis je suis sur que je ne suis pas le seul à s'être amusé à peter les vases du gars richissime (avant qu'il ne soit pauvre), et d'être obligé de les rembourser, avant de se tailler..... :oppppppp
nom:Chico

*= icone du poisson

Répondre