Geist replaçera Perfect Dark ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

arf mon porte monaie va souffrir "fable et HALO 2" dans la meme periode.
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

C clair...
Mais bon, si ya du bon dans une période et que je suis prévenu à l'avance, j'ai le temps d'économiser pour me faire 2 ou 3 jeux par mois si nécessaire...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

ouais mais bcp de jeux dans une meme periode signifie aussi la question "je joue a celui la mais j'ai pas finie l'autre".

FABLE = 45 minute de jeux pour faire une jounee complete dans le jeu, alors imagine l'annee pour le jeu 45 * 365 = 16425 minutes = 273.3 heures alors imagine 60 ans dans le jeu . Arf le jeu a une duree de vie immense.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Durée dde vie imùmense ok mais faut voir si il devient pas lassant à termes, le jeux est ultra prometteur mais a force de trop l'attendre on risque d'etre déçu si jamais ol &tait pas aussi bien qu'on le dit
peuch
Super Mario
Super Mario

Message par peuch »

Geist m'a tout l'air d'un bon FPS et en plus il est original. J'attends beaucoup de ce jeu. J'espère avoir plus d'infos !
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Darkdamien a écrit :Durée dde vie imùmense ok mais faut voir si il devient pas lassant à termes, le jeux est ultra prometteur mais a force de trop l'attendre on risque d'etre déçu si jamais ol &tait pas aussi bien qu'on le dit
Oui, c clair, aussi bon soit il, je ne jouerai pas 10000H à fable!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

franchement je pense deja a que mon heros se fasse une femme puis des que j'en ai marre je la tue, et tue les villagois par l'occasion, et apres je me casse dans un autres et tue tous les colporteur, ou conerie du genre.
Arf j'esper qu'on pourra incendier des village.
Faut que j'arrete de rever des fois....
KayL
Luigi
Luigi

Message par KayL »

dite on a vu le meme jeu ???? le moteur 3D du jeu est meme pas digne de HL1 !!!!!!

avoir un concept original c'est bien masi si c'est pour jouer a des jeux qu'on 5 ans techniquement ca me tente moyen .....
lorsqu'un chasseur me dit qu'il aime la nature et les animaux, je rigole mais quand il me dit qu'il aime les enfants, j'ai peur
GoldenSpikes
Luigi
Luigi

Message par GoldenSpikes »

Haloman a écrit :franchement je pense deja a que mon heros se fasse une femme puis des que j'en ai marre je la tue, et tue les villagois par l'occasion, et apres je me casse dans un autres et tue tous les colporteur, ou conerie du genre.
Arf j'esper qu'on pourra incendier des village.
Faut que j'arrete de rever des fois....
Lol, ça me rappele le topic dans Retro ! Ça parlait que les nouveaux joueurs voulaient toujours tués les npc lol, la nouvelle génération de joueur quoi ! :p

Bon, pour les seuls jeux qui m'intéresse de cette console ça serait Halo2, Fable et Shemmue 3 ! Mais je peux m'en passé. Mais vraiment, vraiment là... Rareware font de la chiotte :goomba: ! C'est vrai, une chance que Nintendo ont étés là pour les faire connaître ! Et ne dites pas que je suis pro-Nintendo car... j'ai aussi un ps2 et MGS 3 me fait trop de l'effet ! Mais c'est vrai Rare...

Kameo... ; bof bof, on dirait dans un monde de wall disney, c'est vraiment pas mon truc mais il est quand même le meilleur jeu de Rare sur Xbox.

Conker... ; Lol ! Un remake de Conker's Bad Fur Day !!! Lol !!! Avec un mode mutlijoueur online, ils se foutent de notre gueule Rare !

Et L'autre projet ! ; Ouais je parle du petit garçon lol ! Trop marrant, un jeu pour enfant !
Je suis l'encyclopédie de Link - L'héros du temps - et de son histoire...
MrGunblade
Mario Bros
Mario Bros

Message par MrGunblade »

Moi je pense que je vais HT GEIST il m'interesse bocoup, pis le mode multijoueur ossi ^^, deja medal of honor alors un otre me derangerai pas :)
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

GoldenSpikes a écrit : Bon, pour les seuls jeux qui m'intéresse de cette console ça serait Halo2, Fable et Shemmue 3 ! Mais je peux m'en passé. Mais vraiment, vraiment là... Rareware font de la chiotte :goomba: ! C'est vrai, une chance que Nintendo ont étés là pour les faire connaître ! Et ne dites pas que je suis pro-Nintendo car... j'ai aussi un ps2 et MGS 3 me fait trop de l'effet ! Mais c'est vrai Rare...
ke vient faire Shenmue III la dedans??? il n a été annoncé nulle part :)

Conker... ; Lol ! Un remake de Conker's Bad Fur Day !!! Lol !!! Avec un mode mutlijoueur online, ils se foutent de notre gueule Rare !
t es sur ke c un remake du jeu N64??? je ne crois pas... jai pas lu ça entk :/
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Je vois pas le problème de faire un remake de conker.
Konami, ou plutot silicon knights va nous faire un remake de mgs et on est bien content.
GoldenSpikes
Luigi
Luigi

Message par GoldenSpikes »

PACMaN2002POWeR a écrit :Je vois pas le problème de faire un remake de conker.
Konami, ou plutot silicon knights va nous faire un remake de mgs et on est bien content.
Ouais, avec un mode coopératif, et pis moi je parle pour les fans de Rare qui les suivent après que Microsoft les ont acheter ! lol, ils doivent etre :-o !
Je suis l'encyclopédie de Link - L'héros du temps - et de son histoire...

Répondre