Mario(s) sur GBA !!

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
StouffR
Mario Bros
Mario Bros
Mario(s) sur GBA !!

Message par StouffR »

Non mais oh !!!

Nintendo !! Ouh ouh !!

Vous avez vu ce que vous nous sortez :

Mario Advance : Super Mario Bros 2
Mario Advance 2 : Super Mario World
Mario Advance 3 : Super Mario World 2

Et là :
Mario Advance 4 : Super Mario BRos 3 !!!!

Si vous avez réussi à mettre SuperMArioWorld2 sur une cartouche vous auriez pu mettre Super MArio All Stars aussi !!! (SMB 1, 2, 3, + Bonus)

Car là, vraiment c'est ce moqué de la tête des joueurs !!
Attendez : Resortir tous les mario des autres consoles ? :mariosmall:
Faut arrêter !!

Nous on veut un nouveau Mario, tout beau tout propre !!
Parc' qu'y en a marre !
PS : J'ai la SNES avec tous les marios donc je les connais
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

On aura Mario and Luigi RPG au moins.
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

et mario et donkey kong, mario tennis et mario golf
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Les Mario sur GBA, c'est du gros foutage de gueule, tout simplement.
Yosh'is Island avait au moins le mérite d'utiliser correctement les capacités de la portable, mais pour le reste...
C'est vraiment honteux de la part de Nintendo mais après tout c'est une attitude courante dans le milieu, Nintendo comme tout le monde est là pour se faire un max de thunes... seulement là contrairement à leurs habitudes c'était au détriment des joueurs...
Il aurait été tellement plus honnête de leur part de sortir tous ces jeux dans une seule cartouche, comme Mario All Stars.
Ca aurait été parfaitement possible, vu qu'à l'origine Nintendo annonçait que les cartouches de GBA pouvaient aller jusqu'à 32 Mo.
Image
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

faut savoir que si Nintendo fait ça c'est qu'il ya des acheteurs!
Ils ne se foutent de la gueule de pers, si ya des gens qui achetent! Moi aussi je ferai de meme
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

moi si je les trouve en ocas pe être mais pas neuf jvé pas mettre 45 euros pour un jeu avec juste 2-3 changements
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

Ya un forum gba pour ca...

Bon, sinon, c vrai que nintendo devrait proposer c marios pour 30€ max.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Nvinh a écrit :faut savoir que si Nintendo fait ça c'est qu'il ya des acheteurs!
Ils ne se foutent de la gueule de pers, si ya des gens qui achetent! Moi aussi je ferai de meme
C'est évident qu'il y a des acheteurs! Tous les gamins qui n'ont pas connu la nes et la snes seront forcément intéressés par ces Mario.
Mais bon ne serait-ce que pour les autres, ceux qui connaissent déjà ces jeux, Nintendo pourrait faire un effort, comme par exemple tous les mettre dans une cartouche, ce serait bien plus juste étant donné que ces jeux ont été plus que rentabilisés!(surtout Super Mario Bros 3 qui, en plus d'avoir été un énorme succès à sa sortie, à déjà bénéficié d'une réédition sur snes, c'est le cas aussi pour SMB2).
Et puis il y a le fait que Nintendo ne se fatigue vraiment pas en nous filant des graphs pourris pour une console comme la GBA, qui est capable de faire bien mieux.
Image
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

Count Dooku a écrit :
Nvinh a écrit :faut savoir que si Nintendo fait ça c'est qu'il ya des acheteurs!
C'est évident qu'il y a des acheteurs! Tous les gamins qui n'ont pas connu la nes et la snes seront forcément intéressés par ces Mario.
Mais bon ne serait-ce que pour les autres, ceux qui connaissent déjà ces jeux, Nintendo pourrait faire un effort, comme par exemple tous les mettre dans une cartouche, ce serait bien plus juste étant donné que ces jeux ont été plus que rentabilisés!(surtout Super Mario Bros 3 qui, en plus d'avoir été un énorme succès à sa sortie, à déjà bénéficié d'une réédition sur snes, c'est le cas aussi pour SMB2).
Et puis il y a le fait que Nintendo ne se fatigue vraiment pas en nous filant des graphs pourris pour une console comme la GBA, qui est capable de faire bien mieux.
oui, c sur ca!
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

FLASH !! Annonce fracassante, Nintendo va sortir un Mario en 3D sur la GBA, et de la vraie 3D, de la pure de chez pure !

Et c'est...Super Mario 64.

S'ils font ca, je vends ma GBA SP.
:hey:
GBA Master
Mario
Mario

Message par GBA Master »

Pad a écrit :FLASH !! Annonce fracassante, Nintendo va sortir un Mario en 3D sur la GBA, et de la vraie 3D, de la pure de chez pure !

:/ Dans Super Mario 64, ben il y a 64 étant donné que c'était un jeu N46 qui était une 64 bits...
La GBA sp est une 32 bits...

d'où tiens tu ces sources, parce que c'est
1) bizarre comme info
2) totalment impossible
Image
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

avant la sortie de la gba on voyait un peu partout une gba allumé avec sm64 sur l'écran ptete ke c une vielle image repompé
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

Pad a écrit :FLASH !! Annonce fracassante, Nintendo va sortir un Mario en 3D sur la GBA, et de la vraie 3D, de la pure de chez pure !

Arg blazé :( ta fai la blag pourri avant moi :D :D

Sinon ben si vs etes pas content des mario gba, ben les acheté pas... :)
codak
Super Mario
Super Mario

Message par codak »

gnia gnia gnia les jeux c'etait mieu avant gnia gnia gnia j'aimais mieu avant gnia gnia gnia e serait bien qu'ils les refassent gnia gnia gnia maitenant de tout fassons, c'est moin bien gnia gnia gniaha!! ils nous refont des conversions de bon et ancien jeux gnia gnia gnia des gens qui n'y ont pas jouer pourais enfin les voire gnia gnia gnia c'est nul!

moralité: personne ne vous obliqe a les acheter!
Timorage
Mario
Mario

Message par Timorage »

Flobo.b a écrit :avant la sortie de la gba on voyait un peu partout une gba allumé avec sm64 sur l'écran ptete ke c une vielle image repompé
C'était pas plutôt celle de Yoshi's Story?

Répondre