Quitter les jeux
-
- Oeuf de Yoshi
Quitter les jeux
Bonjour,
suis nouveau et viens du monde PC. La doc n'est pas claire : pour quitter un jeu, on revient juste à l'écran d'acceuil du jeu et on éteind la console ?
Merci de me renseigner
suis nouveau et viens du monde PC. La doc n'est pas claire : pour quitter un jeu, on revient juste à l'écran d'acceuil du jeu et on éteind la console ?
Merci de me renseigner
bah, c pas un pc justement, tu l éteinds kan tu veus la console, seuls certains jeux préconisent de revenir a l ecran titre simplement paske la sauvegarde automatike a lieu régulierement ailleurs ke sur l ecran titre (apres chake course ds burnout, trés souvant ds smash bros melee), juste pour pas perdre sa progression en etteignant avant ke ca ait sauvegardé, et aussi parce que éteindre la console pendant ke ca sauvegarde peut compromettre le fichier sur la memory card
-
- Oeuf de Yoshi
quitter est souvent egale a retour au menu ou juste retour en arriere
je pars pour l'europe recuper le 1er echantillon...4 labos,4virus ...mon virus a tuer mr W. mais il a detruit les chantillon de bioject avant que je les recuper a mon tour...desormais je dois en synthtiser un cinquieme a partir des quatre autres
-
- Super Mario
T'es motivé toi!LPC a écrit :perso, je fais comme écrit dans le manuel
j ouvre le capot de la console, j attend ke le disque s arrete de tourner, j éteins et je retire le disque... je reviens tjs a l écran titre avant de faire tt ça
Moi ça dépend des jeux. Pour les jeux où c'est nous qui sauvegardons, je sauvegarde, je reste dans le menu de la pause et j'éteins gentiment!
Sinon, pour les jeux à sauvegarde automatique, je reviens à l'écran titre et j'éteins.
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
-
- Super Mario
-
- Super Mario Bros
moi j'ai toujours éteint en laissant le disc dedans et y a rien de grave
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Super Mario
- Count Dooku
- Admin
-
- Super Mario
euh moi je le laisse dedans... ca change quoi ?PACMaN2002POWeR a écrit :c ce que je pense aussi mais yen a qui prennent pleins de précautions.Nvinh a écrit :moi j'ai toujours éteint en laissant le disc dedans et y a rien de grave
Par contre, je ne laisse pas le disc dans ma xbox car il ya un tiroir.