The Legend Of Zelda: Tetra's Trackers & Four Swords GC

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
The Legend Of Zelda: Tetra's Trackers & Four Swords GC

Message par rayman3 »

Que pensez vous des deux nouveaux Zelda GBA annoncés?
Nintendo semble déséspérement s'orienter vers le multijoueur...
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

J'ai aussi peur que la série se banalise...
Nintendo pense-t-il des fois aux joueurs seuls, n'ayant pas de potes ou de freres/soeurs pour jouer à plusieurs ?
kotlet
Mario Bros
Mario Bros

Message par kotlet »

franchement je trouve ca scandaleux de denaturer la serie afin de vendre son nom.
de plus,nintendo semble decider a nous vendre des jeux au graphisme proche de la GBA sous pretexte que comme ca on peu jouer au meme jeu chez soi et ailleurs.
pour le moment je suis decu et ca sent l'arnaque commerciale a plein nez.
a continuer comme ca,nintendo va perdre le soutient de ses fans.

on est bien loin des grandes annonces que tout le monde esperait.
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

mais non attendez rien ne les empeche de sortie ces 2 zelda la en meme temps qu'un zelda classique et je pense que ca vva arriver
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

sa peut etre bien mais pas plus de 30 euros!
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

Moi j'attend un nouveau Zelda.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Tout ça me fait simplement penser que Nintendo souhaite commencer à rentabiliser sa license Zelda au même titre que Mario.
On a bien des Mario Golf, Kart, Tennis, Party... Et bien on aura des Zelda Tetra's Traker, four sword... Et c'est peut-être pas fini...
Alors que finalement l'essentiel c'était de nous montrer le fameux Zelda style SW 2000....
Je trouve ça dommage...
Image
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

Count Dooku a écrit :Tout ça me fait simplement penser que Nintendo souhaite commencer à rentabiliser sa license Zelda au même titre que Mario.
On a bien des Mario Golf, Kart, Tennis, Party... Et bien on aura des Zelda Tetra's Traker, four sword... Et c'est peut-être pas fini...
Alors que finalement l'essentiel c'était de nous montrer le fameux Zelda style SW 2000....
Je trouve ça dommage...
oui enfin perso j'en ai pas grand chose a faire de ce zelda la je préfére qu'ils nous changent un coup avant de faire un nouveau zelda mais pourquoi le faire comme le SW 2000 ct sur n64 les zelda réalistesil me semble logique qu'ils utilisent le cell sur les autres zelda GC
terminator
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par terminator »

Perso 4 swords sur GC, ça me dérange pas...!

Moi qui vénère Zelda 3, je suis aux anges ^_^
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Flobo.b a écrit :oui enfin perso j'en ai pas grand chose a faire de ce zelda la je préfére qu'ils nous changent un coup avant de faire un nouveau zelda mais pourquoi le faire comme le SW 2000 ct sur n64 les zelda réalistesil me semble logique qu'ils utilisent le cell sur les autres zelda GC
Pourquoi le faire comme la démo du SW 2000?
He bien tout simplement pour montrer toute la puissance de la GC, faire épisode radicalement différent du précédent et contenter tout le monde.
Perso si j'adore WW, je trouve tout de même que le style enlève le souffle épique et l'ambiance assez tragique d'OOT...
Image
kotlet
Mario Bros
Mario Bros

Message par kotlet »

franchement ,vous ne pensez pas que miyamoto s'est un peu foutu de nous???
il nous annonce haut et fort:
"oui il y a un nouveau zelda en preparation avec le moteur en cell shading ainsi qu'un autre "
sans preciser plus.....
ben voila,resultat on se retrouve avec une interface en 3d cell shading(super)sur cube et un jeu ingame digne de la GBA et l'autre est une repompe du design de"a link to the past" avec le concept de 4 swords

non perso je trouve ca ecoeurant et je leur souhaite de se vautre car c'est un veritable affront pour les fan de la premiere heure(depuis la nes)

SHAME ON BIG N
vincent
Mario Bros
Mario Bros

Message par vincent »

attendé c quoi c deux zelda ??!
tetra tracker et four swords ; dapré se que dit "rayman3" c du multi je comprend plus ....
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

vincent a écrit :attendé c quoi c deux zelda ??!
tetra tracker et four swords ; dapré se que dit "rayman3" c du multi je comprend plus ....
bah oui!!!!!!
Chewtata
Mario
Mario

Message par Chewtata »

C'est vrai mais je pense quand même tenter l'expérience.
Mais sortir un jeju avec Tetra en guest star, c'est pas vraiment utile vu que ceux qui ont fini WW savent que c'est pas la peine.
Et puis dans Wind waker, quand elle dit: "Ne hissez pas la voile, laissons les courants choisir notre destinée" Ben je pensais qu'elle serait moins marketing et plus héroique leur destinée que de jouer à cache cache avec des pirates: idiot pour l'un, demi-portion pour l'autre, fauw intello pour l'autre, homosexuel pour l'autre, bref! Le vrai Zelda va surement sortir vers 2005 si ça continue, soit pour la fin de vie de la gamecube.
Donc,il faudra attendre encore 3 ans avant de trouver un zelda sur notre Gamecube 2^^
Gardons encore (un ptit peu) espoir en Big N^^
MrGunblade
Mario Bros
Mario Bros

Message par MrGunblade »

Moi je dis que c'est une bonne idée ! qui n'a jamais révé de faire la coucourse o rubis avec ses potes ?! ou bien de balancé son copain dans un trou (four sword powa !) c marrant tt plein, pis si ca px donner une bonne reputation a zelda ya pas de probleme :D

Répondre