Vidéo de Mario Kart en 640*480 sur IGN....!!
-
- Super Mario
Oui, surtout que moi j'upload quand je me casse de chez moi quand les fichiers sont gros...ArthurX a écrit :En plus, ca ne bouffe pas ton download...Si tu as l'adsl, tu upload en 3/4 KoPACMaN2002POWeR a écrit :t'inquiète, je sais très bien que tu parles d'upload.
Mais je voulais dire une fois qu'il l'a fait, nous après on peut voir les vidéos...
Mais c vrai que généralement, j'upload sur multimania lycos des fichiers à 3 ou 4 Ko/s.
Mais bon, avec l'adsl, c pas un problème, on oublie et quand on revient, c fini.
Ya pas le forfait qui coule comme en 56K...
( comme tu dis) et en plus tu peux en même temps downloader en 60 Ko/s
Enfin bon, si quelqu'un veut le faire, tant mieux, sinon, tant pis.
-
- Super Mario
ki a dit ke c t chez moi, je bosse c tout :pYohmgaï a écrit :Pfouh, y'en a qui ont du fric
Pour uploader entre 100 et 200 faut une connec de riche o_O
Enfin je ne savais pas que free permettait de bons uploads... mais je peux affirmer que niveau download, c'est vraiment le chao total chez free ^^
et pour free, en dl je fais du 230ko/s sans pb (+ ou - le max ke j puisse faire sur ma ligne partagée pour toute la boite)
la ou free a toujour ramé, c avec le php, et depuis kelkes tps, avec les pages web en général j'ai l'impression, mais en dl pur, ca a toujour été rapide
-
- Super Mario
Possible... en php, oui, c'est certain, mais j'ai vu aussi que pour afficher des images linkées, ca ramait aussi ^^ donc c'est quand même grave (et etrange que le dl ne soit pas perturbé). Mais free semble être une bonne solution pour l'hebergement des videos alors... ben qu'est-ce que vous attendez, les freenautes ignsiders ? 

Oui Oui allez y les IGN INSIDER !!!Yohmgaï a écrit :Possible... en php, oui, c'est certain, mais j'ai vu aussi que pour afficher des images linkées, ca ramait aussi ^^ donc c'est quand même grave (et etrange que le dl ne soit pas perturbé). Mais free semble être une bonne solution pour l'hebergement des videos alors... ben qu'est-ce que vous attendez, les freenautes ignsiders ?

-
- Super Mario
lol! moi aussi je suis freenaute en accès libre (car g l'adsl tiscali).peuch a écrit :ben je suis freenaute mais pas IGNinsider!
On peut peut être faire une alliance !!! MDR!
Mais je ne suis pas insider non plus!
Nan sérieusement, si quelqu'un peut le faire ca serait vraiment trop sympa, car sinon, il va falloir attendre d'avoir le jeu pour en savoir plus.
-
- Super Mario Bros
on fait comment?PACMaN2002POWeR a écrit :lol! moi aussi je suis freenaute en accès libre (car g l'adsl tiscali).peuch a écrit :ben je suis freenaute mais pas IGNinsider!
On peut peut être faire une alliance !!! MDR!
Mais je ne suis pas insider non plus!
Nan sérieusement, si quelqu'un peut le faire ca serait vraiment trop sympa, car sinon, il va falloir attendre d'avoir le jeu pour en savoir plus.
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com