UNIQUEMENT POUR CEUX QUI ON FINI ZWW UN INDICE PLEASE
UNIQUEMENT POUR CEUX QUI ON FINI ZWW UN INDICE PLEASE
Voila trois j que je galere pour choper le 8 eme morceaux de la trifirce enfin plutoto la carte qui y menne :
Celle qui se trouve abord du vaisseau fantome voila le vaissseau apparait et apres je fais quoi , donnez juste un indice (meme par mp si vous pouvez se sera bien pour ceux qui veulent galerez seule ) pour savoir comment monter a bord ou recup la carte (ou alors je crois qu'un villageois ou un poisson m'en a parler mais je me soubviens pas ...)
merci
la ca megave trop
Celle qui se trouve abord du vaisseau fantome voila le vaissseau apparait et apres je fais quoi , donnez juste un indice (meme par mp si vous pouvez se sera bien pour ceux qui veulent galerez seule ) pour savoir comment monter a bord ou recup la carte (ou alors je crois qu'un villageois ou un poisson m'en a parler mais je me soubviens pas ...)
merci
la ca megave trop
je pars pour l'europe recuper le 1er echantillon...4 labos,4virus ...mon virus a tuer mr W. mais il a detruit les chantillon de bioject avant que je les recuper a mon tour...desormais je dois en synthtiser un cinquieme a partir des quatre autres
SPOIL
1er indice :
bon moi j ai fini le jeu en anglais et d apres ce que j ai compris c est qu il faut que tu trouve la carte des endroits ou apparait le bateau fantome selon la phase actuelle de la lune (je sais pas si vous avez remarque mais les phases de la lune sont importantes )
2eme indice et solution presk lol:
(je sais que ce tresor est pas sur une ile mais dans un espece de trou dans lequel tu tombe et qui te conduis a une espece de cimetiere des bateau (j en ai trouve 2 des endroits comme ca tt au long de ma partie l un il fallait allume des torche et l autre il fallait passer de vase qui etaient des warp zone en fait en vase pour ariver jusqu a un coffre)) une fois ce tresor recupere le bateau fantome ne disparait plus quand tu l approche tu peux donc entrer (il faut foncer sur lui en fait pour entrer) et ....
voila j espere que je t ai pas gache ton plisir ni a toi ni ad autre mais le spoil est gros quand meme hein
1er indice :
bon moi j ai fini le jeu en anglais et d apres ce que j ai compris c est qu il faut que tu trouve la carte des endroits ou apparait le bateau fantome selon la phase actuelle de la lune (je sais pas si vous avez remarque mais les phases de la lune sont importantes )
2eme indice et solution presk lol:
(je sais que ce tresor est pas sur une ile mais dans un espece de trou dans lequel tu tombe et qui te conduis a une espece de cimetiere des bateau (j en ai trouve 2 des endroits comme ca tt au long de ma partie l un il fallait allume des torche et l autre il fallait passer de vase qui etaient des warp zone en fait en vase pour ariver jusqu a un coffre)) une fois ce tresor recupere le bateau fantome ne disparait plus quand tu l approche tu peux donc entrer (il faut foncer sur lui en fait pour entrer) et ....
voila j espere que je t ai pas gache ton plisir ni a toi ni ad autre mais le spoil est gros quand meme hein

-
- Mario
je t exlique tu vas sur l ile du losange en bas a gauche de la carte tu utilise le grappin n °2 du temple du vent sur les palmier la haut tu trouvera la carte pour le bateau fantome ensuite quand tu le trouvera yu pourra entrer dedans apres quelque combat le morceau de triforce et a toi dit moi si tu veux que je t'explique les endroits ou on trouve le vaisseau fantome en fonctin de la lune !!! j espere que t'as compris 

Il n'est point nécessaire d'avoir une armure et une épée,
Pour sauver des vies et atteindre la gloire visée,
Il suffit d'écouter les problèmes des personnes aimées,
D'être présent, d'avoir une épaule pour les larmes versées.
Pour sauver des vies et atteindre la gloire visée,
Il suffit d'écouter les problèmes des personnes aimées,
D'être présent, d'avoir une épaule pour les larmes versées.
-
- Super Mario
en fait tu trouve la carte ki t'indique les case ou apparait le vaisseaux fantomes a fonctions des type de lune mais de plus cette carte te permet d'accoster le bateau fantome
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!