Vidéo de Mario Kart en 640*480 sur IGN....!!
-
- Super Mario Bros
on fait comment pour recuperer les videos?LPC a écrit :c vrai, je lai déjà fait... Seulement là, les vidéos sont un peu grosse...
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
-
- Super Mario
En effet, ca fait plus de 3 ans que je suis ici, et ils l'ont déjà fait avant. mais par déduction, des videos en 640*480 est un tres gros sacrifice, et je pense que pas grand monde ne ferait ca, à savoir sacrifier son temps pour les uploader, sacrifier de l'espace sur son ftp, et sacrifier enfin l'acces à toutes ses données au vu du traffic que genererait la mise en ligne de ces videos ^^ArthurX a écrit :Je ne sais pas depuis combien de temps tu es sur ce forum, mais sache que cela s'est déjà fait ici. Lors de l'E3 2002, dans ce forum, des personnes avaient téléchargé des vidéos et ensuite ils les avaient mis à dispositions à tout le monde donc...Je crois même que LPC l'avait fait, je ne suis plus sur mais, c'est certain que cela c'est déja fait !Yohmgaï a écrit :Donc il faut qu'il soit insider, qu'il soit en haut débit, qu'il possède un ftp puissant et qu'il ait du temps à perdre... t'en demandes peut-être beaucoup là...
Alors si je demande ca, ce n'est pas pour rien.
-
- Super Mario
-
- PN Team
-
- Super Mario
Tant pis, c déjà ca, au moins on peut les voir les vidéos...Yohmgaï a écrit :C'est pas si simple... creer un compte sur un hebergeur gratuit, ok... mais les uploads ne depassent pas les 4ko/sec sur ces serveurs... ca fait long pour une video de 20mo...PACMaN2002POWeR a écrit :mais tu te crée un autre compte et puis voila.
-
- Super Mario
t'inquiète, je sais très bien que tu parles d'upload.
Mais je voulais dire une fois qu'il l'a fait, nous après on peut voir les vidéos...
Mais c vrai que généralement, j'upload sur multimania lycos des fichiers à 3 ou 4 Ko/s.
Mais bon, avec l'adsl, c pas un problème, on oublie et quand on revient, c fini.
Ya pas le forfait qui coule comme en 56K...
Mais je voulais dire une fois qu'il l'a fait, nous après on peut voir les vidéos...
Mais c vrai que généralement, j'upload sur multimania lycos des fichiers à 3 ou 4 Ko/s.
Mais bon, avec l'adsl, c pas un problème, on oublie et quand on revient, c fini.

En plus, ca ne bouffe pas ton download...Si tu as l'adsl, tu upload en 3/4 KoPACMaN2002POWeR a écrit :t'inquiète, je sais très bien que tu parles d'upload.
( comme tu dis) et en plus tu peux en même temps downloader en 60 Ko/s