halo2
halo2
avez vous la vidéo de halo2??? la nouvelle avec du tps réel!! elle est... décevante je trouve!!surtout quand on sort d'un Metroid prime 2, ou des images de halo2 (qui n'nt vrmt rien à voir avec la vidéo en tps réel!!!), enfin pour dire que je suis déçu!! c pas que le jeu soit moche, c juste qu'il est beau, alors qu'il aurait dû être somptueux!!! mais je ne crois quand meme pas que ce sera un mauvaix jeux.
ah je te retiens tout de suite, je ne suis pas du tout de mauvaise fois mais toi tu ne parles pas de la même vidéo que moi!! g essayé de télécharger celle-là, et le serveur était H.S, moi je parle de la petite de 3.57 MO (www.xbox-player.com), et je ne suis pas de mauvaise fois du tout c vrmt ce que je pense!! p-e que celle de 90 MO c pas du tps réel pcq là c que de ca!! pour te dire que je ne suis pas de mauvaise fois, g trouvé fable et BC vrmt super beau (et je retiens mes mots!!!).
moi, j'essaye d'être le plus objectif possible la plupart du tps!!
moi, j'essaye d'être le plus objectif possible la plupart du tps!!
-
- Super Mario Bros
Halo est super!! Faut reconnaitre que le studio de Microsoft qui a fait ce jeu est fort!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Mario
Sur la vidéo de 90 MO, c'est une caméra d'IGN qui filme l'écran géant, donc il serait comique de faire un jugement là dessus.
Moi ce que j'ai fait j'ai d'abord regardé les images fixes de grande qualité tiré de la vidéo et ensuite seulement j'ai visionné la vidéo.
Et très sincèrement, on se met à réaliser que Metroïd Prime 2 ne pourra jamais lui arriver à la cheville ( et pourtant j'ai dévoré le premier avec un plaisir rare). Mais Halo 2 possède cette magie en plus qui transcende le genre pour en faire un FPS unique. Même à travers une simple vidéo, ça crève déjà les yeux.
Visionne celle de 90 Mo, tu comprendras...
PS : elle dure 8 minutes et on ne voit que du in-game, à la première personne et tout ça, et c'est seulement à la fin qu'il y a une minute de cinématique.
Moi ce que j'ai fait j'ai d'abord regardé les images fixes de grande qualité tiré de la vidéo et ensuite seulement j'ai visionné la vidéo.
Et très sincèrement, on se met à réaliser que Metroïd Prime 2 ne pourra jamais lui arriver à la cheville ( et pourtant j'ai dévoré le premier avec un plaisir rare). Mais Halo 2 possède cette magie en plus qui transcende le genre pour en faire un FPS unique. Même à travers une simple vidéo, ça crève déjà les yeux.
Visionne celle de 90 Mo, tu comprendras...
PS : elle dure 8 minutes et on ne voit que du in-game, à la première personne et tout ça, et c'est seulement à la fin qu'il y a une minute de cinématique.
-
- Silicon Mario
J'ai vu la videos de 3 mo sur xbox player, elle est a chier car elle de hyper mauvaise qualiter.
Mais celle de 90 mo ma scotcher sur mon fauteuille, l'ambiance est sublime, les graphisme m'ont fait halluciner "c'est sur XBOX ca, bah putain je pensais pas ca d'elle", la scene du warthog avec les marines arf que du bonheur en pespective.
J'attendais HALO 2 avec impatiente mais la j'arrive meme pu a dormir sans voir la videos.
Arf NINTENDO et SONY peuvent pas battre BUNGIE sur ce point la car tous comme VALVE software, BUNGIE sont les roi des FPS, une mise en scene digne du cinema.
http://www.halo-game.com/index.php?de=1 ... &filtre2=0
prendre la videos "Halo 2 E3 2003 IGN" elle fait 89,3 mo pour 8 minute intense.
Mais celle de 90 mo ma scotcher sur mon fauteuille, l'ambiance est sublime, les graphisme m'ont fait halluciner "c'est sur XBOX ca, bah putain je pensais pas ca d'elle", la scene du warthog avec les marines arf que du bonheur en pespective.
J'attendais HALO 2 avec impatiente mais la j'arrive meme pu a dormir sans voir la videos.
Arf NINTENDO et SONY peuvent pas battre BUNGIE sur ce point la car tous comme VALVE software, BUNGIE sont les roi des FPS, une mise en scene digne du cinema.
-
- Mario
8 minutes et 56 secondes exactement :)Haloman a écrit :J'ai vu la videos de 3 mo sur xbox player, elle est a chier car elle de hyper mauvaise qualiter.
Je l'ai déjà regardé 17 fois et je ne m'en lasse pas. Il se passe tellement de truc à l'écran qu'on découvre à chaque fois quelque chose de nouveau. C'est de la bombe atomique ce jeu.
c'est clair que halo 2 est graphikement impressionnant et si la video est pas terrible c'est a cause de la mise au point du camescope quand la distance d'affichage change. sa fe un flou asez souvent mais c'est lier au camescope de celui ki filme et non du jeu.
sinon pour celui ki a dit ke halo 2etait le plus beau jeu kil lui ai ete donner de voir
je peux lui dire qu'il arrive pas a la cheville de doom 3 et de half life 2.
d'ailleur half life 2 est pour moi la meilleur surprise de l'e3.je l'attendais trop et ils nous montre un jeu somptueux avec un moteur physique de fous!!
j'ai choper des video qui sont normalement reservee a des inscrit bah je peu dire que c hallucinant.
halo2 est certe magnifik mais doom3 et half life 2 sont somptueux!
remarquez a ce niveau on ne fait pas vraiment la distinction tellement ces jeux vont etres.........geniaux!
sinon pour celui ki a dit ke halo 2etait le plus beau jeu kil lui ai ete donner de voir
je peux lui dire qu'il arrive pas a la cheville de doom 3 et de half life 2.
d'ailleur half life 2 est pour moi la meilleur surprise de l'e3.je l'attendais trop et ils nous montre un jeu somptueux avec un moteur physique de fous!!
j'ai choper des video qui sont normalement reservee a des inscrit bah je peu dire que c hallucinant.
halo2 est certe magnifik mais doom3 et half life 2 sont somptueux!
remarquez a ce niveau on ne fait pas vraiment la distinction tellement ces jeux vont etres.........geniaux!
"Pingouins dans les champs! L'hiver sera méchant!"
-
- Silicon Mario
Voila ce que des PCISTE mon repondus.halo2 est certe magnifik mais doom3 et half life 2 sont somptueux!
Forum d'unreal tournament 2003.
Voila ce que un gars a dit:
Voila ce que les autres lui ont repondus:Puuuuuuuuutain ce jeu va etres une bombe, j'ai jamais vut une telle ambiance. Ce jeu va etres une bombe, okey le jeu est en dessous de DOOM 3 au niveau graph mais je pensait pas de ca de la XBOX.
tu trouves que c en dessous du nibveau de doom3 ? !!!
-suffoque-
MAis t ouf ? On a bien regardé la meme video ? T'as du remarquer que le outdoor est CARREMENT superieur au niveau puissance , le nombre de detaisl , la ligne d'horizon , le bump partout , etc ....
C assez dure de juger ces deux softs , puisque doom3 se deroulera principalement en indoor , donc bondé de details , alors que halo II sera un outdoor shooter la plupart du temps , et lui aussi bondé de details ...
"et o fét, elle sont ou les ombres dynamiks sur les décors dans HALO II ?"
huhu , comme je l'ai dit , doomIII c principalement du indoor, donc des effets resserrés, bcp de jeux de lumieres .
Mais si tu regardes bien , halo II possede la meme palette de lumiere dynamique , seulement lui , c outdoor la plupart du temps donc moins flagrant puisque plus étalé .
-
- Super Mario
-
- Mario
De toute façon, moins beau ou pas, Doom 3 et Halo 2 sont des calibres de haute-volée qu'il ne faudra pas louper.
Mais Halo possède cette touche en plus, une espèce de magie et d'émerveillement qu'aucun autre FPS ne produit.
Et puis Halo peut se targuer d'avoir fait aimer le FPS aux plus réfractaires du genre. Belle prouesse quand même :)
Mais Halo possède cette touche en plus, une espèce de magie et d'émerveillement qu'aucun autre FPS ne produit.
Et puis Halo peut se targuer d'avoir fait aimer le FPS aux plus réfractaires du genre. Belle prouesse quand même :)
-
- Silicon Mario
franchement je sais pas met en regardant la videos, je me sentait trop space j'en tremblait.
Autrement dans les gros calibre en FPS de l'E3 y'avait
FAR CRY "XBOX"
DOOM 3 "XBOX, PC"
HALO 2 "XBOX"
DEUSEX 2 "XBOX, PC, PS2"
HALF LIFE 2 "XBOX, PC"
METROID PRIME 2 "NGC" meme si c'est pas trop un FPS les quelque seconde prouve qu'il sera plus bo que le 1.
Esperont que le FPS de la NGC soit mis dans cette liste.
Autrement dans les gros calibre en FPS de l'E3 y'avait
FAR CRY "XBOX"
DOOM 3 "XBOX, PC"
HALO 2 "XBOX"
DEUSEX 2 "XBOX, PC, PS2"
HALF LIFE 2 "XBOX, PC"
METROID PRIME 2 "NGC" meme si c'est pas trop un FPS les quelque seconde prouve qu'il sera plus bo que le 1.
Esperont que le FPS de la NGC soit mis dans cette liste.