Cherche calamar geant, et statue de marchand embulant

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
twich
Baby Mario
Baby Mario
Cherche calamar geant, et statue de marchand embulant

Message par twich »

Hola moussaillon, j'ai sillonné les mers, et m'arretant à un pub on m'a parlé d'un calamar, et un poisson m'a confirmé son existance (et il y aurait un fee dedans (celle qui accroit la mana ????)) seul pb, je le trouve pas le molusque en question, si quelqu'un à croisé sa route, merci de m'indiqué ou il se trouve, car la seule info que j'ai c'est de regarder les goélants... mais je n'ai pas noté de renseignement + precis, et le poisson qui m'a donné le tuyau, je ne c'est plus lequel c'est.....

Sinon, un marchand embulant m'a parlé du chef marchant et d'un statue, j'ose espéré qu'il ne parle pas de la quête du gars qui créé des figurines, car la je suis pas rendu pour remplir les 7 salles d'objets, car les allez-retour c'est pas que ça me derange me bon, si c'est comme les puzzles de ma maison, j'ai pas recup grand chose à par des rubis et le droit de les refaire à l'infini...

Merci à vous Marins de tous horizons !
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

je peut juste te dire que le calamar en question est dans une case tous en bas de la carte
twich
Baby Mario
Baby Mario

Message par twich »

Mille millards de mille sabords ! j'ai beau ecumer la mer au Sud, pas l'ombre d'une tentacule ! Le bestio sort il le jour ou seulement la nuit et à un certain quart de lune ??? Et se déplace t'il ?

Merci pour ton aide, amie juliette :flower:
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

Je l'ai rencontré la première fois sur la route me menant de mercantile à l'arbre mojo... Et je l'ai tué sur le trajet allant de l'ile de l'aurore à la tour de tingle... Il y avait quelque chose à récupérer ? J'ai rien vue !
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

twich a écrit :Mille millards de mille sabords ! j'ai beau ecumer la mer au Sud, pas l'ombre d'une tentacule ! Le bestio sort il le jour ou seulement la nuit et à un certain quart de lune ??? Et se déplace t'il ?

Merci pour ton aide, amie juliette :flower:
il est le jour et la nuit il se deplace pas et quand tu le tue tu double ta barre de magie!!!
BenghyBang
Baby Mario
Baby Mario

Message par BenghyBang »

Sauf que pour doubler sa barre de magie il attraper la fée et moi je n'ai rien vu et je cherche encore :plant:
Yuh don kno !!! Here we go !!!
BenghyBang
Baby Mario
Baby Mario

Message par BenghyBang »

Il y a deux kalamar le premier à l'ile de la Face Deux en F1 c'est là qu'il y a la fée et le deuxième à l'archipel Ursa Major en F1 près de l'ile au dragon et celui là je l'ai descendu à vingt milles lieux sous mer mais je n'ai pas récupéré le coffre avec un quart de coeur si kelk'un connait l'emplacement exact entre repère et ilot ki me fasse signe car je ne suis pas sûre qu'il soit indiqué par un cercle de lumière
^_^
Yuh don kno !!! Here we go !!!
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

Ouf, il y en a plusieurs, je n'ai donc rien rater d'important, normalement...
Vous m'avez fait peur :-D
Knight!
Mario
Mario

Message par Knight! »

la statue du marchand et aprs l 'echange de la statue du facteur avec le goron de l'ile geminée ou de la bombe l'un ou l'autre je suis pas certain mais je crois que c sur l'ile de la bombe essaie les 2 !!
Il n'est point nécessaire d'avoir une armure et une épée,
Pour sauver des vies et atteindre la gloire visée,
Il suffit d'écouter les problèmes des personnes aimées,
D'être présent, d'avoir une épaule pour les larmes versées.
nosoul
Super Mario
Super Mario

Message par nosoul »

attention il existe des calamar partout mais seul un seul sur une case des mer du sud garde dans c griffes la fée normalement c la case ou se trouve le poisson ki dit ke au abord de l'iles ou il se trouve existait une féé ki partagé c pouvoir c sur cette case kil fo chercher le calamar grace au goélands
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
twich
Baby Mario
Baby Mario
6 calamars

Message par twich »

Merci pour vos info, j'ai pu exterminer 2 d'entre eux, et faire le cliché d'un d'entre eux, et devinez quoi, grace à ma statuette de calamar j'ai su qu'il en existait que 6 ! Un pour chaque 1/4 de coeur ????? à verifier, personnellement il me manque 4 coeur complet pour en avoir 20.

Y'a plus qu'à localiser les 4 autres bestiaux pour savoir !
Bonne pêche à vous !

Au sujet des marchands, je ne fais qu'échanger des fleurs de ville et de mer.... y aurait il un ordre précis ???

Pour les quart de coeur, si tu ne vois plus le cercle, écarte toi du l'endrois, et le cercle reapparaitra, tu n'aura + qu'à visuliser ou y il et t'y rendre precisement.
nom:Chico

*= icone du poisson
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

Ok, je suis tombé sur le bon, au sud, ce qui m'a permis d'augmenter ma jauge :)

Répondre