Nouvelle console

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

... 64... personne ne sait pourquoi les constructeurs ont sauté cette case... d'où la confusion... mais la 64 etait plus puissante que la saturn et la psx. Voilà. Faut pas chercher plus loin, ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres... c'est juste pour dire que l'avance ca ne veut rien dire...
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

mheishiro a écrit :
Nvinh a écrit :selon moi il faudrait mettre un lecteur Dvd, un Graveur Dvd et un tas de petit truc dans las nouvelle console pour qu'elle marche.
Le GRAND défaut du cube c'est l'absence d'un lecteur Dvd!!!
C'est clair que c ce que le grand public lui reproche lorsqu'il achète une ps2..

Perso, lorsque je vais au mag acheté une console, je préfère ressortir avec une Console terrible, plutot qu'avec une pourrie (si si) qui fait dvd!!!!
oui, combien de personnes ne prennent pas la gc pour son absence de lecteur dvd?
Perso, j'en connais plein...
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

Une console de jeux c'est pas fait pour jouer normalement ?
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

cyborgNGC a écrit :Une console de jeux c'est pas fait pour jouer normalement ?
Oui, normalement, et moi, la seule fonction jeu me suffit. G aussi la xbox et je ne men sert pas de lecteur dvd car g deja un lecteur dvd...
Mais le problème est que le grand public est tetu, c ca qu'il faut voir.
Et dans ce cas, il préfère une console qui fait aussi dvd voire meme stockage de musique sur dd...
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

Meme si on n'utilise pas toutes les fonctios, c'est toujours mieux d'avoir plus!
A choisir vs préférez avoir quelques choses avec bcp de fonctions meme si elles ne servent pas tous ou le contraire?! :masque:
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Nvinh a écrit :Meme si on n'utilise pas toutes les fonctios, c'est toujours mieux d'avoir plus!
A choisir vs préférez avoir quelques choses avec bcp de fonctions meme si elles ne servent pas tous ou le contraire?! :masque:
Tout dépend du prix:)
Si les fonctions sup sont gratuites, pourquoi pas?
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

Nvinh a écrit :Meme si on n'utilise pas toutes les fonctios, c'est toujours mieux d'avoir plus!
Je préfère la machine qui a les meilleurs jeux.
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

le prix d'1 Ngc n'est pas tres différente de celle d'une Ps2 ou d'une Xbox
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

Nvinh a écrit :le prix d'1 Ngc n'est pas tres différente de celle d'une Ps2 ou d'une Xbox
Oui mais t'as vu les jeux qu'il y a sur NGC.
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Nvinh a écrit :le prix d'1 Ngc n'est pas tres différente de celle d'une Ps2 ou d'une Xbox
Oui, c vrai, mais bon, en ce moment, si tu as ht la sp, tu as le pack gc+zelda pour 150€... (c ce que g fais, j'ai revendu mon autre gc 100€ :-D )

Répondre