Bon Anniverssaire SONIC!
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
La simple raison de porter une photo de sadam est absolument innaceptable. Tu me vois avec une photo d'hitler?Nexx a écrit :Non merci. Il a parfaitement le droit de s'exprimer, même si l'on peut difficilement apprècier le ton...juliette a écrit :personne d'autre veut signer?rayman3 a écrit :lol
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Super Mario Bros
lol on est sur un forum nintendo pour lordmachin!rayman3 a écrit :La simple raison de porter une photo de sadam est absolument innaceptable. Tu me vois avec une photo d'hitler?Nexx a écrit :Non merci. Il a parfaitement le droit de s'exprimer, même si l'on peut difficilement apprècier le ton...juliette a écrit :personne d'autre veut signer?rayman3 a écrit :lol
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
-
- Super Mario
Je n'avais pas vu son avatar, dsl... il est vrai que cela ne correspond pas à la charte de PN... Mais il est quand m^me de bon ton de procéder à des sommation d'usage avant de faire feurayman3 a écrit :La simple raison de porter une photo de sadam est absolument innaceptable. Tu me vois avec une photo d'hitler?Nexx a écrit :Non merci. Il a parfaitement le droit de s'exprimer, même si l'on peut difficilement apprècier le ton...juliette a écrit :personne d'autre veut signer?rayman3 a écrit :lol

-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Je ne discutte pas avec des souteneurs de meurtriers...Nexx a écrit :Je n'avais pas vu son avatar, dsl... il est vrai que cela ne correspond pas à la charte de PN... Mais il est quand m^me de bon ton de procéder à des sommation d'usage avant de faire feurayman3 a écrit :La simple raison de porter une photo de sadam est absolument innaceptable. Tu me vois avec une photo d'hitler?Nexx a écrit :Non merci. Il a parfaitement le droit de s'exprimer, même si l'on peut difficilement apprècier le ton...juliette a écrit :personne d'autre veut signer?rayman3 a écrit :lolet c'est au "modératueur" de le faire.
-
- Super Mario Bros
de toute facon il n'a poste qu'un seul message!!rayman3 a écrit :Je ne discutte pas avec des souteneurs de meurtriers...Nexx a écrit :Je n'avais pas vu son avatar, dsl... il est vrai que cela ne correspond pas à la charte de PN... Mais il est quand m^me de bon ton de procéder à des sommation d'usage avant de faire feurayman3 a écrit :La simple raison de porter une photo de sadam est absolument innaceptable. Tu me vois avec une photo d'hitler?Nexx a écrit :Non merci. Il a parfaitement le droit de s'exprimer, même si l'on peut difficilement apprècier le ton...juliette a écrit : personne d'autre veut signer?et c'est au "modératueur" de le faire.
-
- Super Mario
Mince, cela va être dur pour tu sais quoi...rayman3 a écrit :Je ne discutte pas avec des souteneurs de meurtriers...Nexx a écrit :Je n'avais pas vu son avatar, dsl... il est vrai que cela ne correspond pas à la charte de PN... Mais il est quand m^me de bon ton de procéder à des sommation d'usage avant de faire feurayman3 a écrit :La simple raison de porter une photo de sadam est absolument innaceptable. Tu me vois avec une photo d'hitler?Nexx a écrit :Non merci. Il a parfaitement le droit de s'exprimer, même si l'on peut difficilement apprècier le ton...juliette a écrit : personne d'autre veut signer?et c'est au "modératueur" de le faire.

Et puis, ce n'est pas un crime que de ne pas vouloir utiliser les même méthode que ces types...
-
- Docteur Mario
je parlais pas de toi mais de ce type...Nexx a écrit :
Et puis je suis pas là pour faire de la politique mais ce type est un criminel à mes yeux. Il est absolument regrettable de devoir changer de sujet à cause de gens remettant en cause les crimes se sadam en le glorifiant. Je ne sais pas si tu te rend compte de la gravité de la chose...
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario Bros
oui le prochain sonic adventure dx sur cube permet de jouer a tous les anciens sonics sortie sur game gear!Nexx a écrit :Avez vous connaissance d'autres collectors de ce type sur Sonic ?
-
- Super Mario
D'accord, mais je ne sais pas si on peut qualifier ces bonus de réels collectors... c'est juste une compilation comme Sonic mega collection, et quand tu as déja tous les jeux, ça n'incite pas vraiment à la dépense, contrairement à cette édition commémorative...juliette a écrit :oui le prochain sonic adventure dx sur cube permet de jouer a tous les anciens sonics sortie sur game gear!Nexx a écrit :Avez vous connaissance d'autres collectors de ce type sur Sonic ?
- DarkDamien
- Golden Mario
a ma connaissance il n'en existent pas d'autre déjà celui là en français et uultra mais alors ultraz rare, sur dreamarena il avait annoncé sa mise en vente le jour de la sortie du jeux et le lendemain a pu. Maintenant ca m'étonneraient qu'il existe d'autre coffret faudra attendre les 20 ans de sonic!Nexx a écrit :Avez vous connaissance d'autres collectors de ce type sur Sonic ?
-
- Docteur Mario
Mouais, rare ne veut pas dire introuvable!Darkdamien a écrit :a ma connaissance il n'en existent pas d'autre déjà celui là en français et uultra mais alors ultraz rare, sur dreamarena il avait annoncé sa mise en vente le jour de la sortie du jeux et le lendemain a pu. Maintenant ca m'étonneraient qu'il existe d'autre coffret faudra attendre les 20 ans de sonic!Nexx a écrit :Avez vous connaissance d'autres collectors de ce type sur Sonic ?
QUand on met le prix, on trouve toujours tout..