les videos des jeux nintendo!!!!!
-
- Super Mario
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Bah moi j'ai réussit a chopper la vidéo de mario kart, je m'attendais à ça aucune surprise, pas vraiment de joie non plus mais bon c'est mon prob...
En revenche la vidéo de soul Calibur 2 qui ma trouée le slip, top, top, top.
Une tueurie ce jeu.
La je suis entrain de télécharger celle de pikmin sur le serveur média de nintendo, le serveur d'ign étant mort aux 6/5.. Mais bon avec l'adsl j'en aurrai seulement pour 2h18
En revenche la vidéo de soul Calibur 2 qui ma trouée le slip, top, top, top.
Une tueurie ce jeu.
La je suis entrain de télécharger celle de pikmin sur le serveur média de nintendo, le serveur d'ign étant mort aux 6/5.. Mais bon avec l'adsl j'en aurrai seulement pour 2h18

Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Super Mario
Toutes facons, meme avant de connaitre meme ne serait-ce que serait mario kart sur gc, je savais que j'allais l'acheter!cyborgNGC a écrit :Elle est trop fort la vidéo et je pense sincèrement que je vais l'acheter.PACMaN2002POWeR a écrit :Alors, comment tu la trouve?cyborgNGC a écrit :Ca y est !!!!! J'ai enfin réussi à voir la vidéo de Mario Kart !!!!
Perso, ca me donne trop, mais trop envie de l'avoir!!!

-
- Super Mario
Moi j'avais pas assez de fric donc j'hésiter entre F-zéro et Mario Kart. Puis bon comme j'avais un pote qui allait l'acheter je pensais qu'il pouvait me le prêter. Mais là je pense que Mario Kart est un petit mieux que F-zéro GX. Mais bon j'suis entrain de télécharger la vidéo de F-zéro donc je vais pouvoir comparer.PACMaN2002POWeR a écrit :Toutes facons, meme avant de connaitre meme ne serait-ce que serait mario kart sur gc, je savais que j'allais l'acheter!cyborgNGC a écrit :Elle est trop fort la vidéo et je pense sincèrement que je vais l'acheter.PACMaN2002POWeR a écrit :Alors, comment tu la trouve?cyborgNGC a écrit :Ca y est !!!!! J'ai enfin réussi à voir la vidéo de Mario Kart !!!!
Perso, ca me donne trop, mais trop envie de l'avoir!!!
[Edit] Ca y est je l'ai vu la vidéo de F-Zéro GX ! Et je pense acheter les 2. Mon porte-monnaie (ou plutôt celui de ma grand-mère

Dernière modification par cyborgNGC le mer. 14 mai 2003 - 20:53, modifié 1 fois.
-
- Super Mario
lol!cyborgNGC a écrit : Moi j'avais pas assez de fric donc j'hésiter entre F-zéro et Mario Kart. Puis bon comme j'avais un pote qui allait l'acheter je pensais qu'il pouvait me le prêter. Mais là je pense que Mario Kart est un petit mieux que F-zéro GX. Mais bon j'suis entrain de télécharger la vidéo de F-zéro donc je vais pouvoir comparer.
[Edit] Ca y est je l'ai vu la vidéo de F-Zéro GX ! Et je pense acheter les 2. Mon porte-monnaie (ou plutôt celle de ma grand-mère) va souffrir !
Moi, perso, j'ai le temps pour économiser

Mais bon, ya tellement de bons jeux à acheter en cette fin d'année que je sais pas si je pourrai suivre.
-
- Super Mario
On voit bien que ça change de l'époque N64.PACMaN2002POWeR a écrit :lol!cyborgNGC a écrit : Moi j'avais pas assez de fric donc j'hésiter entre F-zéro et Mario Kart. Puis bon comme j'avais un pote qui allait l'acheter je pensais qu'il pouvait me le prêter. Mais là je pense que Mario Kart est un petit mieux que F-zéro GX. Mais bon j'suis entrain de télécharger la vidéo de F-zéro donc je vais pouvoir comparer.
[Edit] Ca y est je l'ai vu la vidéo de F-Zéro GX ! Et je pense acheter les 2. Mon porte-monnaie (ou plutôt celle de ma grand-mère) va souffrir !
Moi, perso, j'ai le temps pour économiser![]()
Mais bon, ya tellement de bons jeux à acheter en cette fin d'année que je sais pas si je pourrai suivre.
-
- Super Mario