Ch'uis déçu :( !!
-
- Metal Mario
ArthurX a écrit : Attendre la fin du salon ?
A mon avis il n' y aura aucune autre annonce de faite. Donc pas d'autre surprise....La conférence de Nintendo était faite pour montrer des surprises ( entre autre ), je ne pense pas que l'on aura d'autre chose à voir, je pense notamment à Mario 128. Ce qui est sur ce que l'on verra des vidéos de jeux dont on connait l'existence...Donc....Nous sommes pas à l'abri d'une surprise mais franchement j'en doute !

tu connais mal l E3 toi
Tu peux donner des exemple me contredisant ( pour aussi me rassurer en même temps ) ?LPC a écrit :ArthurX a écrit : Attendre la fin du salon ?
A mon avis il n' y aura aucune autre annonce de faite. Donc pas d'autre surprise....La conférence de Nintendo était faite pour montrer des surprises ( entre autre ), je ne pense pas que l'on aura d'autre chose à voir, je pense notamment à Mario 128. Ce qui est sur ce que l'on verra des vidéos de jeux dont on connait l'existence...Donc....Nous sommes pas à l'abri d'une surprise mais franchement j'en doute !
tu connais mal l E3 toi
Tu crois vraiment que l'on a une chance de nous montrer Mario 128 LPC ?
-
- Super Mario Bros
tu peut la telecharger sur pn mais le lien est mort!peuch a écrit :Où est ce que tu as trouvé ça?????juliette a écrit :je compren plus rien! certain site dise que starfox 2 est starfox armada et d'autre non! au fait j'ai trouvé sur internet une video d'un des starfox et elle bloque au bout de 17 secondes! sinon c'est magnifique et crystal fait partie du jeu!LPC a écrit :le jeu, c StarFox 2 et non StarFox Armada
Nintendo développe StarFox 2
Armada n a pas été montré
quant à celui ki est déçu, faudrait peut etre attendre la fin du salon non?
l année prochaine, tu sera déçu avant ke ça commence!
Je veux un lien!
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
-
- Super Mario
-
- Super Mario
-
- Mario Bros
Arrétez de vous defouler sur PN ! je voudré pas passez pour un leche-boules mais c pas non plus de leurs fotes si les futurs hit gamecube (zelda mario 128) son pas présenté ...! et dire que levenement est mal couvers par PN est une erreur : s'il y a plus de news sur IGN c parce que ce site traite de toutes les consoles : donc forcément moin de news que sur un site que ne se consacre qua une console .
DONC je soutien lequipe PN de toutes mé forces en cette periodes de crise pour tts les fans nintendo de ce forum , tous EN MANQUE ...de news
DONC je soutien lequipe PN de toutes mé forces en cette periodes de crise pour tts les fans nintendo de ce forum , tous EN MANQUE ...de news

-
- Super Mario
wah, génial, je pense que tout le monde en a reve... c'etait evident qu'ils allaient essayer de sortir quelque chose pour contredire nokia...PACMaN2002POWeR a écrit :Il ya la psp chez sony...Yohmgaï a écrit :Vous pouvez me dire où sont les surprises ? Sur xbox j'en vois aucune (à part la mauvaise surprise de Rareware), mais sur PS2, je suis pas informé du tout...
Vincent : non, y'a que moi qui ai fait une remarque comme quoi la ponctualité c'etait pas ca... mais maintenant ca va, ils ont rattrapé leur retard.
-
- Super Mario Bros
depuis que j'ai vu les videos de nintendo sur pn en tous c'est un bon e3 au fait le site de l'e3 ouvre dans 40 min!
-
- Super Mario Bros
non mais four swords c'est pas un vrai zelda pour moi!!mheishiro a écrit :juliette a écrit : et le prochain vrai zelda il le presente quand?
dans 1 an?
Parce que il y en a déjà eu un faux????
un vrai comme tww!!!!!
- Count Dooku
- Admin
-
- Super Mario Bros
la tu la bien cassé!Count Dooku a écrit :C'est clair Zeda Tetra's Tracker c'est un pur Zelda dans la lignée d'OOT et de WW.mheishiro a écrit :juliette a écrit : et le prochain vrai zelda il le presente quand?
dans 1 an?
Parce que il y en a déjà eu un faux????