Aidez-moi SVP (pokémon argent)
-
Kailla
- Oeuf de Yoshi

Aidez-moi SVP (pokémon argent)
Bonjour tt le mond j'aimerai savoir où je peux trouver un stari dans pokémon argent ???
le grand père de léo veut absolument que je lui en montre un et j'aimerai avoir la pierre feu qu'il me donnera quand je lui montrerai caninos mais pour l'instant il veux voir stari et j'en cherche partout et je le trouve po !! pitié... aidez moi !!!
merci d'avance !
merci d'avance !
-
Kyinnca
- Docteur Mario

Au fait, quand tu as dit que c'était un Vulpix/Goupix, ce n'est pas celui-ci que tu dois montrer, mais bel et bien un Growlithe/Caninos (Ton jeu, si c'est une rom, doit être hacké, car le grand-père à dit "un Pokémon très loyal à son dresseur"). On peut en trouver sur la Route 36 (Pas sûr de la route par contre...) Et pour avoir des Pierres (Pas nécéssairement dans l'ordre): Lickitung/???, Growlithe/Caninos, Pichu/???, Staryu/Stari et Gloom/???.
Dernière modification par Kyinnca le mer. 07 avr. 2004 - 17:45, modifié 1 fois.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
-
Kally[Angel]
- Super Mario

pppppffffff c la meme chose 59!
tu pose toujours des question idiotes genre qui est plus fort que qui? ou qui va gagner contre intel? ca na pas n'interet, je recite Marion du consel des 4:
Pokemon puissants.
Pokemon faibles.
Cette vision est fait pour les simples d'esprits.
Les bons dresseurs gagnent avec leurs pokemon favoris.
je trouve ce discour tres reflechi, ya de l'idee la dedans alors je pense que tu pourrais arreter de poser des questions de gamin(sans vouloir te vexer!!)
maintenant c a toi de voir, mais je pense que certain seront d'accord avec moi....
tu pose toujours des question idiotes genre qui est plus fort que qui? ou qui va gagner contre intel? ca na pas n'interet, je recite Marion du consel des 4:
Pokemon puissants.
Pokemon faibles.
je trouve ce discour tres reflechi, ya de l'idee la dedans alors je pense que tu pourrais arreter de poser des questions de gamin(sans vouloir te vexer!!)
maintenant c a toi de voir, mais je pense que certain seront d'accord avec moi....
Dans les eaux pures et profondes de l'ocean,
mon coeur desemparé trouve réconfort auprès
des vagues.(Pokémon)
mon coeur desemparé trouve réconfort auprès
des vagues.(Pokémon)
-
Kyinnca
- Docteur Mario

Et puis, chaque Pokémon est unique, donc, il est improbable de trouver deux Pokémon de même type au même niveau avoir les mêmes stats. C'est comme chez les humains, si on fait la comparaison, on ne peut trouver deux humains identiques (Sauf chez les jumeaux.)
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Vous ne comprenez pas , Vous êtes d'accord que Mewtow est plus fort que Magicarp !!!Kally[Angel] a écrit :pppppffffff c la meme chose 59!
Pokemon puissants.
Pokemon faibles.
Et bien la c la même chose tout les pokemon ont des stats differents ( a part evoli et ses evolutions ou les trois pok de depart )
Donc même si les pok sont unique y'en a toujours un qui est + fort que l'autre !!
Jusqu'e la vous suivez ???
Et bien justement c de ça que je parlai !!!