Recherche Designeur
-
- Oeuf de Yoshi
Recherche Designeur
salut tout le monde .
j'ai le projet de faire un site consacré a la game cube et je recherche donc quelqu'un qui pourrait faire le design du site ou meme juste la banniere ou encore le logo (la bande tout en haut des sites) . je recharche quand meme quelqu'un d'assez expérimenté en la matiere . voila donc si ca interresse quelqu'un vous pouvez me contacter par email
Pour me contactez : julbrochet@aol.com
j'ai le projet de faire un site consacré a la game cube et je recherche donc quelqu'un qui pourrait faire le design du site ou meme juste la banniere ou encore le logo (la bande tout en haut des sites) . je recharche quand meme quelqu'un d'assez expérimenté en la matiere . voila donc si ca interresse quelqu'un vous pouvez me contacter par email
Pour me contactez : julbrochet@aol.com
Ceuw qui veulent un renseignement sur the Legend Of Zelda : The Wind Waker c'est ici :
The Wind Waker!
Pour me contactez :
julbrochet@aol.com
The Wind Waker!
Pour me contactez :
julbrochet@aol.com
-
- Oeuf de Yoshi
pk C po original ?
Ceuw qui veulent un renseignement sur the Legend Of Zelda : The Wind Waker c'est ici :
The Wind Waker!
Pour me contactez :
julbrochet@aol.com
The Wind Waker!
Pour me contactez :
julbrochet@aol.com
-
- Super Mario Bros
t'exagere un peu avec le nouveau!Yohmgaï a écrit :Ben déjà, la publicité c'est interdit, et pis ensuite, c'est pas très original
sinon tant qu'il est bien fait le site c'est original!
et puis il y a pas de publicité tu voit un lien quelque part?
il a le droit de demander de l'aide!!!!!
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
-
- Super Mario
A ce moment là, je n'ai qu'à faire un topic pour recruter pour mon site de test... pfff...
Ensuite, un site bien fait, c'est pas forcément un site original ! Des sites sur la NGC, y'en a plein ! je pense que ca sert à rien d'en faire un autre. Il fait ce qu'il veut, je donne juste mon avis... Je pense que tu ferais mieux de chercher un nouveau concept ^^
Ensuite, un site bien fait, c'est pas forcément un site original ! Des sites sur la NGC, y'en a plein ! je pense que ca sert à rien d'en faire un autre. Il fait ce qu'il veut, je donne juste mon avis... Je pense que tu ferais mieux de chercher un nouveau concept ^^
-
- Super Mario Bros
un site anti psp?Yohmgaï a écrit :A ce moment là, je n'ai qu'à faire un topic pour recruter pour mon site de test... pfff...
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com