Ch'uis déçu :( !!
Ch'uis déçu :( !!
Franchement, Nintendo me fait peur....( je ne parle que des jeux Nintendo )
Je m'attendais à voir des images Mario 128, de voir des images d'un autre Zelda et ben non, que dale
Nintendo nous pond deux Zelda 2d, comme les anciens sur la GC. Incroyable...Personellement, je trouve que leur connectivité GC-GBA est ridicule, je ne vois pas l'intérêt. Vraiment, je ne suis pas prêt d'acheter ces deux zelda...
J'ai l'impression que Nintendo est à bout de souffle ( je ne le pense pas à vrai dire ), en tout cas, il n'y a rien eu de transcendant de leur part. Je ne sais pas, mais est-ce qu'ils étaient prêt pour l'E3, avouez quand même que c'était pauvre leur conférence!! Heureusement qu'il y a MK DD....
Et maintenant Sony qui vient avec une portable, bon c'est vrai, il faudra surement avoir une petite central nucléaire portable pour faire fonctionner l'engin afin d'avoir une autonomie de 3 heures mais bon
. Nintendo doit se méfier...FRANCHEMENT LES BOULES 
Je m'attendais à voir des images Mario 128, de voir des images d'un autre Zelda et ben non, que dale

Nintendo nous pond deux Zelda 2d, comme les anciens sur la GC. Incroyable...Personellement, je trouve que leur connectivité GC-GBA est ridicule, je ne vois pas l'intérêt. Vraiment, je ne suis pas prêt d'acheter ces deux zelda...
J'ai l'impression que Nintendo est à bout de souffle ( je ne le pense pas à vrai dire ), en tout cas, il n'y a rien eu de transcendant de leur part. Je ne sais pas, mais est-ce qu'ils étaient prêt pour l'E3, avouez quand même que c'était pauvre leur conférence!! Heureusement qu'il y a MK DD....
Et maintenant Sony qui vient avec une portable, bon c'est vrai, il faudra surement avoir une petite central nucléaire portable pour faire fonctionner l'engin afin d'avoir une autonomie de 3 heures mais bon

-
- Super Mario
hum... pour ma part, j'ai surtout été décu par rareware... mais bon... en ce qui concerne Nintendo, Pikmin 2 semble amusant, Mario and Luigi aussi, Mario Golf est bien fait, F-Zero est excellent, Geist est risible, 1080°... bah il est... banal... enfin bon, c'est un e3, qui est evidemment moins surprenant que les deux precedents, on a l'effet de surprise en moins... par contre, sur xbox, c'est vraiment deprimant... y'a... rien... Kameo... (bon, moi j'aime pas) Conker a été massacré, c'est devenu un jeu de shoot (wah, comme si c'etait bien sur console, comme si y'en avait pas assez, comme si ca correspondait rop à un jeu de plate forme), non, vraiment, pour le moment le salon n'est pas très interessant...
-
- Super Mario Bros
l'e3 n'est pas encore fini mais... comme vous j'ai été déçu. 

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Super Mario
Non non, je parle bien de Armada, celui développé par Namco...ArthurX a écrit :Je crois que tu parles de Starfox2 !! Il précise bien que ce n'est pas Starfox ARMADA, s'en est un autre.Yohmgaï a écrit :Oui, il y a des images de Starfox Armada qui circulent... le jeu fait très SNES Super FX je trouve -_- enfin bon, si ca plait, tant mieux (mais moi c'est pas mon truc ^^)
[edit] je tenais aussi à dire que l'evenement etait tres tres mal couvert par Puissance-Nintendo... c'est vraiment dommage, il y a de quoi perdre de la popularité sur ce coup !
Dernière modification par Yohmgaï le mer. 14 mai 2003 - 11:01, modifié 1 fois.
-
- Super Mario
Qu'est ce qui ne va pas dans notre couverture ^^ ??Yohmgaï a écrit :[edit] je tenais aussi à dire que l'evenement etait tres tres mal couvert par Puissance-Nintendo... c'est vraiment dommage, il y a de quoi perdre de la popularité sur ce coup !
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
-
- Super Mario
C'est vrai que c'est bête qu'ils aient pas parlé de mario 128. Mais Geist m'a surpris, je le trouve pas moche du tout mais bon, on ne sait quasiment rien du tout dessus. Sinon, F-Zero GX est toujours aussi beau, parreil pour FF CC! Pikmin 2 m'intrigue (ou plutôt m'intéresse) de plus en plus... Ayant adoré le 1, j'imagine qu'en coopératif, ça devrait être sympa et bien sûr le durée de vie se verra ralongé (ce qui était le défaut majeur du premier opus). Le jeu LAN m'intéresse aussi, ce n'ai pas impossible de réunir deux télés deux NGC et 8 joueurs! Le multijoueur à 8, ça doit être démentiel!
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
-
- Super Mario Bros
pratique mais faut pas que sa depace 30 euros!!!!!!!!Flobo.b a écrit :pas du tout decu ayant vu four sword je minkiéte vraiment pas pour les 2 zelda sur GC c avantage pas 4 cartouches a avoir juste 1 cd
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
-
- Super Mario
ben euh... le prenez pas mal, mais je trouve que c'est plus complet sur d'autres sites (je sais pas pour puissance-advance et l'actualité GBA) mais en ce qui concerne la NGC, on manque de medias sur PN je trouve...Greensky a écrit :Qu'est ce qui ne va pas dans notre couverture ^^ ??Yohmgaï a écrit :[edit] je tenais aussi à dire que l'evenement etait tres tres mal couvert par Puissance-Nintendo... c'est vraiment dommage, il y a de quoi perdre de la popularité sur ce coup !
-
- Super Mario Bros
je compren plus rien! certain site dise que starfox 2 est starfox armada et d'autre non! au fait j'ai trouvé sur internet une video d'un des starfox et elle bloque au bout de 17 secondes! sinon c'est magnifique et crystal fait partie du jeu!LPC a écrit :le jeu, c StarFox 2 et non StarFox Armada
Nintendo développe StarFox 2
Armada n a pas été montré
quant à celui ki est déçu, faudrait peut etre attendre la fin du salon non?
l année prochaine, tu sera déçu avant ke ça commence!
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com