dedicace cachée...
dedicace cachée...
dans tt les zelda il y a une dedicace a mario (ou yoshi)
par ex:
-dans link's awakening, le premier objet de troc est un yoshi
-dans majora, le vendeur de masques a un masque de Mario sur son sac
-dans link to the past, il y a des tableaux de mario dans les maisons
-dans OOT, il y a des tableaux de Mario Peach Yoshi et Bowser dans la cours du chateau d'Hyrule (dailleur on les voit sur la tte derniere image du jeu, kan il y a marqué "FIN")
et dans TWW ? qui l'a trouvé ? en tt cas moi je ne l'ai pas vue ....
par ex:
-dans link's awakening, le premier objet de troc est un yoshi
-dans majora, le vendeur de masques a un masque de Mario sur son sac
-dans link to the past, il y a des tableaux de mario dans les maisons
-dans OOT, il y a des tableaux de Mario Peach Yoshi et Bowser dans la cours du chateau d'Hyrule (dailleur on les voit sur la tte derniere image du jeu, kan il y a marqué "FIN")
et dans TWW ? qui l'a trouvé ? en tt cas moi je ne l'ai pas vue ....
-
- Super Mario Bros
justement c'est ce que j'ai pensé! je croit pas qu'il y ait un personnage nintendo!
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
-
- Super Mario Bros
je comprend pas comment on a la galerie avec les statuettes?rayman3 a écrit :peut être dans les statuettes nan?juliette a écrit :justement c'est ce que j'ai pensé! je croit pas qu'il y ait un personnage nintendo!
pour informatio j'ai l'appareil photo dx.
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
j'en suis pas encore aux statuettes donc je peux pas te dire dsl...juliette a écrit :je comprend pas comment on a la galerie avec les statuettes?rayman3 a écrit :peut être dans les statuettes nan?juliette a écrit :justement c'est ce que j'ai pensé! je croit pas qu'il y ait un personnage nintendo!
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Super Mario
indice : elle se trouve sur une toute petite ile a coté de l'arbre mojo !juliette a écrit :je comprend pas comment on a la galerie avec les statuettes?rayman3 a écrit :peut être dans les statuettes nan?juliette a écrit :justement c'est ce que j'ai pensé! je croit pas qu'il y ait un personnage nintendo!
tu ne peux y acceder ke par l'arbre mojo , avec la feuille !
-
- Super Mario Bros
c'est ce que dit la soluce mais je trouve pas!matt3000z a écrit :indice : elle se trouve sur une toute petite ile a coté de l'arbre mojo !juliette a écrit :je comprend pas comment on a la galerie avec les statuettes?rayman3 a écrit :peut être dans les statuettes nan?juliette a écrit :justement c'est ce que j'ai pensé! je croit pas qu'il y ait un personnage nintendo!
tu ne peux y acceder ke par l'arbre mojo , avec la feuille !
pppffff holala bon excusez l'orthographe il est tard, il fallait lire :
utilise la jumelle, si tu vois un Dome métalique avec un mec à cote quand tu es sur l'ile de l'arbre c'est cette ile (y'a plusieurs sorties dans l'ile de l'arbre mojo, trouve la bonne ;o)
utilise la jumelle, si tu vois un Dome métalique avec un mec à cote quand tu es sur l'ile de l'arbre c'est cette ile (y'a plusieurs sorties dans l'ile de l'arbre mojo, trouve la bonne ;o)
nom:Chico
*= icone du poisson
*= icone du poisson
-
- Mario
il y a un hommage avec la statue liquide mario que tu debloque dans la galerie tindo , la statue du marchand et aprs l 'echange de la statue du facteur avec le goron de l'ile geminée ou de la bombe l'un ou l'autre je suis pas certain mais je crois que c sur l'ile de la bombe essaie les 2 !!
Il n'est point nécessaire d'avoir une armure et une épée,
Pour sauver des vies et atteindre la gloire visée,
Il suffit d'écouter les problèmes des personnes aimées,
D'être présent, d'avoir une épaule pour les larmes versées.
Pour sauver des vies et atteindre la gloire visée,
Il suffit d'écouter les problèmes des personnes aimées,
D'être présent, d'avoir une épaule pour les larmes versées.