Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Voilà, je suis sur que pn couvrira parfaitement l'e3 mais le problème, c'est la concurrece!!! Bien que je comprenne parfaitement que pn ne va pas parler des "ennemis de big N, je pense qu'il est important de savoir p.ex que devient Rare et ces jeux tels que conker et kameo
Je n'essai pas de faire de la provocation mais l'évolution de rare ça concerne quand même un peu les fans de nintendo que ns sommes non?
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
Kameo m'aurait interessé... En tout cas, la première fois que je l'ai vu sur cube, je me suis dit que je l'acheterai. quand à conker,... bof!
Mais je n'achèterai jamais la xbox pour ces jeux! Faut pas pousser toutde même
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
du calme... Kaméo et Conker sont annoncés pour 2004... Connaissant Rare, y'aura probablement des retards. Et puis faut attendre de voir ce que les jeux valent question gameplay...