Bon Anniverssaire SONIC!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Nexx a écrit :J'ai beau insister, impossible d'afficher l'image :(
put1 de serveur atta je l'envoie sur lycos!
wala:
Image

:-D
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

Génial, c'est bon ! Je garde cette belle image ;)
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Nexx a écrit :Génial, c'est bon ! Je garde cette belle image ;)
cool heiN? et sinon si tu pouvais commencer a réflechir a un nom pour le site et un slogan...

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

rayman3 a écrit :
cool heiN? et sinon si tu pouvais commencer a réflechir a un nom pour le site et un slogan...
Bien sur, j'ai quelques idées en t^te mais je prends encore un peu de temps pour réflechir. Je te recontacte par meil pour ça ;)
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

Nexx a écrit :
rayman3 a écrit :
Bien sur, j'ai quelques idées en t^te mais je prends encore un peu de temps pour réflechir. Je te recontacte par meil pour ça ;)
c noté

kotlet
Mario Bros
Mario Bros

Message par kotlet »

NON MAIS VOUS ETES DEBILE OU QUOI???
C'EST LE COFFRET DREAMCAST QUI EST SORTI IL Y A PLUS D'UN AN.
C'est MARQUE SUR LA BOITE.
CA COUTE EN EFFET QUE DALLE TELLEMENT C'EST REPANDU
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

kotlet a écrit :NON MAIS VOUS ETES DEBILE OU QUOI???
C'EST LE COFFRET DREAMCAST QUI EST SORTI IL Y A PLUS D'UN AN.
C'est MARQUE SUR LA BOITE.
CA COUTE EN EFFET QUE DALLE TELLEMENT C'EST REPANDU
Quelle agrésivité tu débarques d'ou pour nous parler comme ça?

kotlet
Mario Bros
Mario Bros

Message par kotlet »

je suis agressif car toi et ton pote vous vous amusez a poster de msg sur des sujets sans interet.
je ne pense pas que tu sois plus stupide qu'un autre pour te rendre compte que ton coffret n'a rien a voir avec la gamecube.
les moderateurs sont avertis
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

kotlet a écrit :je suis agressif car toi et ton pote vous vous amusez a poster de msg sur des sujets sans interet.
je ne pense pas que tu sois plus stupide qu'un autre pour te rendre compte que ton coffret n'a rien a voir avec la gamecube.
les moderateurs sont avertis
Que je sache tu n'es pas modérateur, je n'ai donc pas d'ordre a recevoir d'un gamin de 4 ans. Si un mod me le demande je serrais heureux de respecter son choix...

kotlet
Mario Bros
Mario Bros

Message par kotlet »

tracasse ca va venir
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Tut e rpends pour qui kotlet??? Personne ne te permet de aprler comme ciic t'es pas modéro et de plus ils ne font aps de mal que je sache il aprmle de sonic et que je sace sonic ca a un rapport avec la gc!! Maitenant ce coffret semble bien etre celui de la dream en effet vuq ue els 10 ans de sonic c'était il y a 2 ans ;) DE toute façon dire que ce coffret et ultra répandu et débile peu de peronne ont pu se le procurer à l'époque
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

Darkdamien a écrit :Tut e rpends pour qui kotlet??? Personne ne te permet de aprler comme ciic t'es pas modéro et de plus ils ne font aps de mal que je sache il aprmle de sonic et que je sace sonic ca a un rapport avec la gc!! Maitenant ce coffret semble bien etre celui de la dream en effet vuq ue els 10 ans de sonic c'était il y a 2 ans ;) DE toute façon dire que ce coffret et ultra répandu et débile peu de peronne ont pu se le procurer à l'époque
merci de ton aide, c'est pas facile d'animer ce forum, surtout si on vous met des batons dans les roues

Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

Très cher Kotlet, rassure toi, tout ce qui risque de se passer, c'est un déplacement de ce sujet vers rétro où autre console. S'il ne te satisfait pas, inutile alors d'y venir, et encore moins d'y poster.

Et comme je l'ai dit, peut importe la provenance de ce jeu, c'est juste pour la collection ;)
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

il est sortit kan ce pack?
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

PACMaN2002POWeR a écrit :il est sortit kan ce pack?
Il est sorti en 2001 comme l'a judicieusement fait remarqué darkdamien.
Si j'avais réfléchi, j'aurais fais le rapprochement avec les dates de sorti de sonic megadrive : 30/06/1991 pour l'europe, le 23/06/1991 au USA, et j'avoue ignorer la date de sortie japonaise...

Verrouillé