Qui connait la SG-1000 ?

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
Répondre
Nexx
Super Mario
Super Mario
Qui connait la SG-1000 ?

Message par Nexx »

Fan de sega depuis la master system et la game gear (Note : juin 91), j'aimerais en savoir plus sur les console plus anciennes de la marque, les impressions que certains ont pu ressentir en y jouant...
Quelqun connait-il la sg-1000 ou la sg-3000 ?
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

Ok merci... Je les ai aussi vu figurer sur d'autre site, mais il n'y a pas grand chose sur les jeux et les avis de joueur...
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

normal c pas connu du tout, un truc a faire figurer sur notre futur site??

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

Je pense... Mais ce sera dur pour obtenir une image, et faire plus que du descriptif. Au faite, on pourrait indiquer en bas des dossiers, les problèmes les plus souvents rencontrés par les consoles et comment les résoudres...
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

Nexx a écrit :Je pense... Mais ce sera dur pour obtenir une image, et faire plus que du descriptif. Au faite, on pourrait indiquer en bas des dossiers, les problèmes les plus souvents rencontrés par les consoles et comment les résoudres...
bonne idée, mais enfin pour le moment on en est pas encore là si tu vois ce que je veux dire :-D :-D

Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

rayman3 a écrit :
Nexx a écrit :Je pense... Mais ce sera dur pour obtenir une image, et faire plus que du descriptif. Au faite, on pourrait indiquer en bas des dossiers, les problèmes les plus souvents rencontrés par les consoles et comment les résoudres...
bonne idée, mais enfin pour le moment on en est pas encore là si tu vois ce que je veux dire :-D :-D
Je vois, mais si je pensais à cela, c'est que j'avais déja commencé, depuis quelques mois, une liste, de même que j'avais commencé des dossier sur le sujet...
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

Nexx a écrit :
rayman3 a écrit :
Je vois, mais si je pensais à cela, c'est que j'avais déja commencé, depuis quelques mois, une liste, de même que j'avais commencé des dossier sur le sujet...
cool on va pouvoir recycler ton travail :-D :-D

Fabalavista
Super Mario
Super Mario

Message par Fabalavista »

salut,
dit rayman3 tu est en train de preparer un site sur des anciennes consoles :qblock:
Tu sais deja comment il va s'appeller ? ou c'est la surprise :qblock:

Si jamais ca t'interesse j'ai une liste de toute les console existante depuis 1972 a nos jours.C'est en document texte donc ca prend pas de place :-D Fait moi signe !
J'ai aussi quelques dossiers sur tout ce qui touche Nintendo,recuperer sur le Net a droite et a gauche (Meme sur PN,mais chute..... :-D )environ 94 MO.Meme quelques Plans de Nes assez interressant.
Enfin voila !

@+++++
Nouveau site:
Yamafuda Games Collection
https://www.facebook.com/fabrice.heilig
https://twitter.com/Yamafuda

Ancien site :
Fabalavista Games Collection
http://f.heilig.free.fr/
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

Fabalavista a écrit :salut,
dit rayman3 tu est en train de preparer un site sur des anciennes consoles :qblock:
Tu sais deja comment il va s'appeller ? ou c'est la surprise :qblock:

Si jamais ca t'interesse j'ai une liste de toute les console existante depuis 1972 a nos jours.C'est en document texte donc ca prend pas de place :-D Fait moi signe !
J'ai aussi quelques dossiers sur tout ce qui touche Nintendo,recuperer sur le Net a droite et a gauche (Meme sur PN,mais chute..... :-D )environ 94 MO.Meme quelques Plans de Nes assez interressant.
Enfin voila !

@+++++
Oui j'ai en projet avec Nexx un site sur les anciennes consoles et les produits dérivés du jeu vidéo...
T'a contribution est la bien venue!
Merci d'avance! :-D :-D :-D :-D
++++

Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

Oui, mais attention quand même au droit de propriété intellectuelle ;). Toute contribution sera la bien venue, mais évitons le pillage d'autre site... C'est pourquoi je disait qu'il serait surement dur de trouver des photos pour la sg 1000 et 3000
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

Nexx a écrit :Oui, mais attention quand même au droit de propriété intellectuelle ;). Toute contribution sera la bien venue, mais évitons le pillage d'autre site... C'est pourquoi je disait qu'il serait surement dur de trouver des photos pour la sg 1000 et 3000
oui il faut se méfier avec les droits de propriété intellectuelle j'ai déjà eu des probs à cause de ca, je referai pas deux fois la meme erreur...

Fabalavista
Super Mario
Super Mario

Message par Fabalavista »

ok
ben ecoute,comment je peut t'envoyer tous ca et puis tu n'aura qu'a faire le trie.
@++++
Nouveau site:
Yamafuda Games Collection
https://www.facebook.com/fabrice.heilig
https://twitter.com/Yamafuda

Ancien site :
Fabalavista Games Collection
http://f.heilig.free.fr/
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

Fabalavista a écrit :ok
ben ecoute,comment je peut t'envoyer tous ca et puis tu n'aura qu'a faire le trie.
@++++
Avec plaisir, c'est très gentil de ta part. Précise ton nom pour les documents qui t'appartient, cela sera utile pour te remercier de ta participation...
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

Nexx a écrit :
Fabalavista a écrit :ok
@++++
Avec plaisir, c'est très gentil de ta part. Précise ton nom pour les documents qui t'appartient, cela sera utile pour te remercier de ta participation...
envoye moi une copie conforme pour analyse :-D

Répondre