Banjo-Threeie

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Je suis aps sur que ca marche sur xbox a vrai dire, j'ai la xbox est franchement c'est lcairemen aps le genre de jeux que j'écheterai dessus. Parmi les autre jeux ca ferait... bizarre on dira
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

C'est surtout niveau gameplay que je crains le pire... vu les nombreuses combinaisons de touches que demande le jeu, et le nombre de touches que l'on enfonce par megarde à cause de la mauvaise ergonomie de la mannette, ca risque de pas le faire...
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

mais pourquoi microsoft a fait une redirecttion vers nintendo c louche quand meme plutot que vers leur site officiel
codak
Super Mario
Super Mario

Message par codak »

y'a pas de question a se poser...il ne sortirs pas sur gc!!!
aucun espoire la dessus!!!
pas la peine de croire quoi que se soit..
c'est simplement un oubli!!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

mais pourquoi microsoft a fait une redirecttion vers nintendo c louche quand meme plutot que vers leur site officiel
Ca n'a rien de louche à priori le site de nintendo avait fait un bon article sur le jeux alors pourquoi se fatiguer à enf aire un?
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Darkdamien a écrit :
Ca n'a rien de louche à priori le site de nintendo avait fait un bon article sur le jeux alors pourquoi se fatiguer à enf aire un?
Ca correspond pas tellement à l'image de microsoft, a mon avis ils préfèrent se suffir à eux même...
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!

Répondre