Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Nintendo je crois mais de toute façon on s'en fout car c'est Nintendo qui se fait le plus de bénéfice parmi les trois (Nintendo, Sony et Microsoft) je crois.
On sait pas à vrai dire.
Moi je dirais microsoft car c vrai que les ventes de xbox ont été meilleures ces derniers temps, mais bon, avec zelda, ca a ou va peut etre changer.
PACMaN2002POWeR a écrit :On sait pas à vrai dire.
Moi je dirais microsoft car c vrai que les ventes de xbox ont été meilleures ces derniers temps, mais bon, avec zelda, ca a ou va peut etre changer.
ventes de X-box au Japon
Et puis contrairement à Microsoft, Nintendo ne vend pas ses consoles à perte et gagne un max de fric avec ses jeux.
PACMaN2002POWeR a écrit :On sait pas à vrai dire.
ventes de X-box au Japon
Et puis contrairement à Microsoft, Nintendo ne vend pas ses consoles à perte et gagne un max de fric avec ses jeux.
oui, je sais, mais miocrosoft a fait des ventes bien meilleures que nintendo pendant la période de noel aux states et en europe, grace aux packs...
Maintenant, on c pas trop ki est deuxième, mais je pense que ca doit etre à peu près pareil pour la gc et la xbox au niveau mondial...
je ne parle pas de la gba et de la gba sp, dans ce cas, oui nintendo est premier.
Mais en ce qui concerne la gc et la xbox, c à peu près kif kif et on ne peut rien affirmer.