:::::[votre equipe pokemon]:::::

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

1)Mentali
2)Dracofeu
3)Mewtwo
4)Suicune
5)luiga (bien que j'ai la version or)
6)Cela dépend, pour l'instant, j'entraine un pichu, mais cette place n'est pas vraiment attitré. Parfois, je fais appel à mon métamorphe.
En fait, seul les 2 premier son véritablement inamovible.
Kally[Angel]
Super Mario
Super Mario

Message par Kally[Angel] »

enfait j'en ai deux
pokemon vers bleu:
TORTANK
DRACAUFEU
FLORIZARRE
DRACOLOSSE
MEWTWO
RAICHU
pokemon ver argent:
RAIKOU
SUICUNE
ENTEI
CELEBI
MEW
LUGIA
personellement j'adore les pokes legendaires et tortank
d'ailleur j suis trop decue, il son pas beau les poke legendaire de pokemon adv
59
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par 59 »

ouais t'a raison quand je regarde " Latias " et " Latios " !!!
y ont pas vraiment l'air féroce contrairement a : Raikou, Suicine, Entei !!
Kally[Angel]
Super Mario
Super Mario

ouais tu as raison mais je pensais plutot aux geant de pierre(x3 equivalences des trois chiens)un roche, un acier et un de type inconnu! latios et latias sont aussi classe que lugia et ho-oh, mais il y a ausi deux legendaires sans correspondance(je crois?)une baleine et un tyrex(embleme de rubis et saphire), il y a aussi les equivalence de mew et mewtwo(je sais plus a quoi il ressemble mais ils sont trop mignon!!)je penses que je vais tous les prendre dans ma futur equipe(je sais il faudra en virer deux!)et je pense que a la long je vais mis faire au geants!!!voila c clair j'adore les legendaires!!!
kirua-1
Mario Bros
Mario Bros

Message par kirua-1 »

Bah n'esperez pas trop, pouvoir faire une equipe parfaite sur Rubis et Sapphir. Deja parce que les pokemons stylés, ils sont pas nombreux. Pour ce qui est de la baleine, elle se trouve partout, donc c'est pas vraiment un embleme.
Sinon, je mettrais bientot la composition de mon equipe (argent). Mais, sinon, il faut obligatoirement posseder un Tyranocif, et pour ce qui est de vos equipe, les pokemons qui ont un type vol sont desavantagés.
Je mettrais aussi mon equipe Ruby, mais bon elle est pas super entrainés. :-D
Kally[Angel]
Super Mario
Super Mario

je crois pas que tu parle de la meme baleine que moi, je je parle du pokemon legendaire au meme titre que le sont lugia et ho-oh! tu sais elle est sur la boite du jeu saphir et aussi sur la cartouche! description une sorte de truc marin bleu un peu fonce avec des dessins rouges genre atlantide sur ses flancs!!!il y a effectivement une autre baleine tout se qu'il y a de plus banale avec un ventre blancs, et qu sourit pour montrer toutes ses fanons.....
j'ai vu le pokedex de rubis saphir et franchement ils y en a des mignons(pas du tout feroce mais bons) mais y en a des horrible je me demande ou les jap vont chercher tous ca!!!et les noms j'en parle meme pas , ca a l'air vraiment ridicule genre poussifeu(bon evidemment je dit ca mais je sens que je vais adoree le jeu et que a la longue je vais tous les trouve geniale!!!)
sinon j'attend de voir ton equipe kirua( celle ruby bien sur!!!bien que je connaise pas les poke, mais tu pourrai les decrire en deux mots pour que je les reconnaisse!!!!)
kirua-1
Mario Bros
Mario Bros

Message par kirua-1 »

Oué je vois, du pokemon que tu voulais parlé, je me suis montré car t'avais parlé d'une baleine lol ^^
Bon voila, l'equipe Ruby. Ces noms appartiennent a la version US (sorti le 15 avril).
Blaziken (nivo 100), l'evolution du pokemon feu de depart.
C'est un pokemon du type feu et combat, ce qui est dommage j'aurais preferé un Pokémon, de type pur (feu c tout).
Après Wingull nivo 20, la mouette, le nivo est bas, il me sert qu'a volé :-D
lol
Marill nivo 30, sert a nager, et a plongé dans l'eau profonde (c'est la nouvelle CS).
Zigzagoon nivo 20 : un chien qui sert aussi a nagé :lol:
Pour finir Groudon, nivo 80 qui est le poké legendaire de la version rouge(celui sur la boite ^^ lol). Qui est du type terre(coté attaque il est pas mal, pour sa diversité).
Voila, enfin la c'est l'equipe, qui me permet de bougé (volé, nagé, plongé). ^^
Je mettrais ce soir ou demain, l'equipe argent. :-D
Kally[Angel]
Super Mario
Super Mario

pas mal comme equipe je vois a peu pres de quels poke tu parles!
marill et wingull je les aime moyen mais les autres je l'ai trouve simpas, dit zigzagoon ne serai pas un chien blanc avec une sorte de lune sur la tete, avec des partie violettes? ou alors c'est celui qui est l'evolution d'un mini loup?dsl je peux pas te dire les noms car la je me base sur des souvenirs d'un pokedex japonais...
j'aatend de voir l'argent!
59
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par 59 »

En tout cas tous ce que g a dire c que souvent quand je regarde les futur
pokemons de pkmn rubis/saphir y'en a la majorité que je trouve .......presque.........Mignon!!!!

Alors que Normalement ils devaraient avoir 1 aire + féroce !!!!
sa fait quand même la 8 e versions qu'ils sortent !!!!!!!
Kally[Angel]
Super Mario
Super Mario

ouais mais apres les petit ils auraient peurs des pokemon tu te rend compte du scandale. mais c vrai que au bout de 8 version, ceux qui suivent depuis le debut aimeraient bien des changement grandioses dans le style des pokes....
59
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par 59 »

Sa me fait penser a 1 épisode de pkmn qui avait blésser 300 personnes aux japons
parce que les effets de lumiere ont provoquer une crise d'épilepsie 1 truk comme ça !
Kally[Angel]
Super Mario
Super Mario

oui je l'ai vu celui la, c pas juste il a ete interdit en france alors que je suis pas morte de crise( faut dire je suis pas epileptique)....
en fait g vu tout les ep qui ont pas ete diffuse en france: un parce qu'il y a eu des crise, un parce que james avait des seins et un autre ou un mec menacai sacha avec un fusil.... je trouve que c pas juste
59
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par 59 »

Ah, c Japonais d'abord il nous empeche de regarder pokemon et puis en + ils nous sortent la pneumopathie !!!
Kally[Angel]
Super Mario
Super Mario

commence pas a attaque mes petits japonais , la pneumo machin c chinois et ya zero cas au japon.... :-D
attend tu savais pas que pokemon c'etait un manga????c bizarre ca...
59
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par 59 »

bien sur que si que je le savait ;
bon la je v y aller j'te laisse avec tout tes mess de " 59 " !

@@+

Répondre