Mario Kart : Double Dash - [ 1er VIDEO ]
-
- Super Mario
-
- Baby Mario
Si les graphismes étaient vraiment importants pour les joueurs, personne n'aurait de PS2...
Sinon, je croyais que le développement de Mario kart était fini, donc ça m'étonnerait qu'ils améliorent beaucoup les graphismes.
Sinon, je croyais que le développement de Mario kart était fini, donc ça m'étonnerait qu'ils améliorent beaucoup les graphismes.
"Le printemps est là, mais c'est l'hiver dans mon coeur." [ Slam Dunk Tome 1 page 11 ]
"Et mon cul, c'est du poulet?" [ Futurama ]
"Et mon cul, c'est du poulet?" [ Futurama ]
Il est finbi mais rien ne nous dit que c d'une version recente que sont tirés lmes graphs! C juste pour voir legameplay sinon je pe,nse que c aussi pour faire un certain effet lors de l'E3 sui c une versuion recente(avec de meilleurs graphs etc...). Et a ce moment meme si c pas transcendant ca laira a tt le monde!!en tt cas c'est ce QUE J4AURAIS FAIT
-
- Mario
arreter avec les graphismes !!!! merde !!
ce ki compte avant tt c le plaisir de jouer !!!! et c pas avec une vidéo ke l'on peu voir sa !!
moi j'attent les avis des 1ers versions jouable !!! la on poura se faire une idée !!!
ce ki compte avant tt c le plaisir de jouer !!!! et c pas avec une vidéo ke l'on peu voir sa !!
moi j'attent les avis des 1ers versions jouable !!! la on poura se faire une idée !!!
"Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces?"(Desproges)
"l'argent n'a pas d'odeur, mais la femme a du flair !"
viendez ici !!!
http://www.4gamers-fr.com
"l'argent n'a pas d'odeur, mais la femme a du flair !"
viendez ici !!!

http://www.4gamers-fr.com
-
- Super Mario
hum hum... les graphismes ne font pas tout, mais rejoue à super smash bros. pour comprendre de quoi l'on parle. Si one st sur une 128 bits, c'est pas pour rien... autant optimuiser le jeu ! paarce que niveau jouabilité, tout le monde leur fait confiance... et c'est bien plus agreable de jouer dans un bel univers... qu'ils fassent au moins un effort pour les textures, c'est tout ce que je leur demande...
-
- Super Mario
oui, le gameplay, on sait d'avance que c du bon.Yohmgaï a écrit :hum hum... les graphismes ne font pas tout, mais rejoue à super smash bros. pour comprendre de quoi l'on parle. Si one st sur une 128 bits, c'est pas pour rien... autant optimuiser le jeu ! paarce que niveau jouabilité, tout le monde leur fait confiance... et c'est bien plus agreable de jouer dans un bel univers... qu'ils fassent au moins un effort pour les textures, c'est tout ce que je leur demande...
Maintenant, ca serait cool que mario kart, en plus d'etre fun, soit beau, c toujours un plus.
-
- Super Mario
-
- Super Mario Bros
va sur nintendo-connection.com et la tu va dans la news mario kart nouvelle video et tu telecharge la video pour petite connection car l'autre ne marche pasPACMaN2002POWeR a écrit :Tu peux donner le lien stp?juliette a écrit :une nouvelle video vient d'arriver!
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
-
- Super Mario