Zelda TWW : Quete secondaire de la boite a images !
-
- Super Mario
Zelda TWW : Quete secondaire de la boite a images !
Voila , j'ai commencé cette quete , et le mec me demande d'aller photographier la fille la plus peureuse de mercantile , quand elle est en train de sursauter en plus...
mais je ne la trouve pas...
merci de m'aider !!
mais je ne la trouve pas...
merci de m'aider !!
-
- Baby Mario
Salut,
j'ai aussi pas mal galéré pour trouver ce personnage... Déjà, il ne s'agit pas d'une fille et le photographe
ne parle de 'la fille la plus froussarde' mais de 'la personne la plus froussarde'...
En fait il s'agit d'un mec qui est dans la taverne le jour (c'est le seul mec je crois). Il est près d'une table. Pour lui faire peur, je monte sur la table et je renverse touts les ustenciles de cuisine: il se met alors à trembler. Il ne te reste plus qu'à le prendre en photo!
j'ai aussi pas mal galéré pour trouver ce personnage... Déjà, il ne s'agit pas d'une fille et le photographe
ne parle de 'la fille la plus froussarde' mais de 'la personne la plus froussarde'...
En fait il s'agit d'un mec qui est dans la taverne le jour (c'est le seul mec je crois). Il est près d'une table. Pour lui faire peur, je monte sur la table et je renverse touts les ustenciles de cuisine: il se met alors à trembler. Il ne te reste plus qu'à le prendre en photo!
-
- Baby Mario
C'est ce qu'on pourrai appelé la quête du photographe de Mercantile. Le photographe te demande de prendre 3 photos:
1. Une personne amoureuse qui ne fait qu'envoyer des lettres.
2. La personne la plus froussarde de l'île
3. Un couple d'amoureux qui n'osent pas s'avouer leurs sentiments.
Cette quête est l'une des conditions nécessaire pour pouvoir faire des figurines à la galerie Tendo.
Cette quête est l'une des conditions nécessaire pour pouvoir faire des figurines à la galerie Tendo.
-
- Super Mario
Autofocus , celui qui est dans la maison en brique rouge et au dessus de la porte y a une représentation d'une boite a imagesEliès a écrit :C'est qui le "mec" qui demande de prendre cette photo???
c'est bon j'ai réussit les trois , et j'ai ouvert la galerie Tendo , mais en fait je rêve ou il faut fournir au mec les photos de tout les personnages du jeu , de chaque lieu ??[/quote]Pierrot de la Lune a écrit :C'est ce qu'on pourrai appelé la quête du photographe de Mercantile. Le photographe te demande de prendre 3 photos:
-
- Oeuf de Yoshi
-
- PN Team
Le sculpteur s'en vas, te confie la gallerie et te donne une statuette de Link et de King of the Red Lions. C'est pas un gros prix mais moi je l'ai juste fait pour dire que je l'avais fait...matt3000z a écrit :et une fois que toutes les galeries sont complétées , on sait ce que ca fait ?? ( si quelqu'un a deja réussi lol )