Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Darkdamien a écrit :Attend LPC as tu bien regadé cette iamge c'est carrement pas beau. Encore heuireux que SC (que j'aime aps d'ailleurs) est plus beau, là le développemùent du jeux doit tout juste commencer (enfin j'espère) donc on peut aps juger, a l'heure actuelle c'est pas terrible ent put cas. Par contre on dirais bien qu'il s'agit d'un remake du 1 vu le décor strictement identique au tout début de mgs1
Ben, c'est un remake du 1... sinon c'est pas horrible, c'est juste le screenshot qui est d'une qualité misérable, a mon avis le screen retoucher de LPC est bien plus proche de la réalité, et semblerai donc avoir le moteur de MGS2, ce qui serai plutôt logique pour les coûts de developpement ! Et le moteur de MGS2, amélioré ou non c'est loin d'etre daubique (déjà 60Fps ).
c un screen play 2 ou c pas tres joli pour le momnet???? lol ... on sait vraiment rien de l'histoire de ce jeu ???????
je pars pour l'europe recuper le 1er echantillon...4 labos,4virus ...mon virus a tuer mr W. mais il a detruit les chantillon de bioject avant que je les recuper a mon tour...desormais je dois en synthtiser un cinquieme a partir des quatre autres
Darkdamien a écrit :Attend LPC as tu bien regadé cette iamge c'est carrement pas beau. Encore heuireux que SC (que j'aime aps d'ailleurs) est plus beau, là le développemùent du jeux doit tout juste commencer (enfin j'espère) donc on peut aps juger, a l'heure actuelle c'est pas terrible ent put cas. Par contre on dirais bien qu'il s'agit d'un remake du 1 vu le décor strictement identique au tout début de mgs1
le jeu est en développement depuis plus de 2 ans et est quasi terminé
Ouais mais la source de cettde image est assez.... bizarre. Nintendo Bresil LOL!
En tout cas le screenshot est de tres mauvaise qualité(je parle pas des graphismes).