Zelda: Le guide officiel dispo!
LO !
Perso, une soluce complète pour un jeu comme Zelda, même à 7.5e, je saute dessus !!
A quoi ça sert ?
ba quand tu as finis le jeu, mais pas à 100%, tu aimes bien le recommencer ..
et quand tu l'as reterminé plusieurs fois, et que n'as toujours pas fait 100% du jeux, ba tu as la soluce.
et le problème, c'est que la soluce n'est dispo qu'a la sortie du jeu, après, c'est généralement en rupture de stock.
m'enfin, chacun fait ce qu'il veut...
@+
Perso, une soluce complète pour un jeu comme Zelda, même à 7.5e, je saute dessus !!
A quoi ça sert ?
ba quand tu as finis le jeu, mais pas à 100%, tu aimes bien le recommencer ..
et quand tu l'as reterminé plusieurs fois, et que n'as toujours pas fait 100% du jeux, ba tu as la soluce.
et le problème, c'est que la soluce n'est dispo qu'a la sortie du jeu, après, c'est généralement en rupture de stock.
m'enfin, chacun fait ce qu'il veut...
@+
MCK
-
- Mario Bros
Avec un peu de recherche, on le finit à 100%, c'est pas sonic2...
Et en plus j'ai vu la soluce ds C+ en kiosque à 5.5 euros
Et en plus j'ai vu la soluce ds C+ en kiosque à 5.5 euros
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
-
- Super Mario Bros
d'ailleurs on peut trouver les soluces sur internet pour rien!!!
Tandis que les démos, y en a pas!
Tandis que les démos, y en a pas!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
LO !
Bon, je vais pas faire l'apologie de la presse des jeux video, mais bon, perso, je prefere de loin la soluce papier d'un magasine, surtout quand c'est bien fait !
Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est bien fait : plan, photos le tout pour les 3 Zelda ( WW, OOT et MQ )
Et puis, faut arreter, ce n'est que 7.5e, combien vous payer pour vos magasines sur les jeux video ? ces même magasines que ne font "que" des tests et des critique la plupart du temps subjectives.
Quand aux soluces Internet ... ba c'est rarement extra ( sauf certains sites qui se decarcassent ), et puis rien de tel qu'une photo plutot qu'un long discours, non ?
Bref, pour ceux qui hesites à l'acheter, je puis vous assurer qu'il est bien !!
Bon, je vais pas faire l'apologie de la presse des jeux video, mais bon, perso, je prefere de loin la soluce papier d'un magasine, surtout quand c'est bien fait !
Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est bien fait : plan, photos le tout pour les 3 Zelda ( WW, OOT et MQ )
Et puis, faut arreter, ce n'est que 7.5e, combien vous payer pour vos magasines sur les jeux video ? ces même magasines que ne font "que" des tests et des critique la plupart du temps subjectives.
Quand aux soluces Internet ... ba c'est rarement extra ( sauf certains sites qui se decarcassent ), et puis rien de tel qu'une photo plutot qu'un long discours, non ?
Bref, pour ceux qui hesites à l'acheter, je puis vous assurer qu'il est bien !!
MCK
Ben moi je prefre le finir tout seul meme recommencer pour le finir a 100% ...Au moins je pourrais dire qe j'ai fini zelda ... les soluces c pour les petits joueurs
je pars pour l'europe recuper le 1er echantillon...4 labos,4virus ...mon virus a tuer mr W. mais il a detruit les chantillon de bioject avant que je les recuper a mon tour...desormais je dois en synthtiser un cinquieme a partir des quatre autres
-
- Mario Bros
Surtout que ce zelda est tout à fait finissable à 100% sans soluce! En fait tu visites case par case et tu résous les petites enigmes!
RadYohmgaï vivra
Ba je ne dois pas être normal !
J'ai bô avoir fait Zelda 3 sur SuperNintendo plusieurs fois, je n'ai jamais trouvé tout les quarts de coeur ! a force d'en avoir marre de tourner en rond des heures, j'ai voulu me tourner vers une soluce, et cela faisait belle lurette que ce sujet n'etait plus d'actualité dans les magasines !
Je suis sur que quand je l'aurai finis, je reprendrai avec plaisir Zelda WW au moins une ou deux fois, pour le fun ... mais je n'aurai surement pas le temps d'y retourner d'avantage ! il y aura alors bien d'autre jeux, et le temps me manque pour jouer à tous
un des plaisirs du jeux c'est de pouvoir se dire qu'on en a fais le tour, que l'on a tout vu, mais surtout pas de s'acharner des heures pour chercher un malheureux fragment qui manque.
Alors oui, je suis contre ceux qui achète le guide pour commencer des le debut à suivre le bouquin .... dans ce cas autant regarder un bon film ...
apres, il y a les gens comme moi, qui ont de la patience, mais aussi moins de temps à consacrer aux jeux video ( finit la fac ) et une resistance à l'acharnement assez limitée.
mais, bon, je dois pas etre normal
heureusement, la presse pense à des gens comme moi !. remarque si de tel hors serie sortent regulierement, c'est qu'ils doivent bien se vendre, drolement bien, même. A priori c'est qu'il y a beaucoup de gens qui les achetes ... non ?
donc plusieurs possibilités :
- soit il y a beaucoup de gens limité comme moi, et vous formez l'elite de zelda ww
- soit tout le monde ne finit pas zelda ww à 100%, et vous faites partie des acharnés qui ont le temps et la patience de s'y coller
Alors ?
Quoi qu'il en soit : bon Zelda WW !! avec ou sans soluce à la clef !
J'ai bô avoir fait Zelda 3 sur SuperNintendo plusieurs fois, je n'ai jamais trouvé tout les quarts de coeur ! a force d'en avoir marre de tourner en rond des heures, j'ai voulu me tourner vers une soluce, et cela faisait belle lurette que ce sujet n'etait plus d'actualité dans les magasines !
Je suis sur que quand je l'aurai finis, je reprendrai avec plaisir Zelda WW au moins une ou deux fois, pour le fun ... mais je n'aurai surement pas le temps d'y retourner d'avantage ! il y aura alors bien d'autre jeux, et le temps me manque pour jouer à tous

un des plaisirs du jeux c'est de pouvoir se dire qu'on en a fais le tour, que l'on a tout vu, mais surtout pas de s'acharner des heures pour chercher un malheureux fragment qui manque.
Alors oui, je suis contre ceux qui achète le guide pour commencer des le debut à suivre le bouquin .... dans ce cas autant regarder un bon film ...
apres, il y a les gens comme moi, qui ont de la patience, mais aussi moins de temps à consacrer aux jeux video ( finit la fac ) et une resistance à l'acharnement assez limitée.
heureusement, la presse pense à des gens comme moi !. remarque si de tel hors serie sortent regulierement, c'est qu'ils doivent bien se vendre, drolement bien, même. A priori c'est qu'il y a beaucoup de gens qui les achetes ... non ?
- soit il y a beaucoup de gens limité comme moi, et vous formez l'elite de zelda ww
- soit tout le monde ne finit pas zelda ww à 100%, et vous faites partie des acharnés qui ont le temps et la patience de s'y coller
Alors ?
MCK
moi je fais ce que dis le lion rouge et parfois je lache le jeu pour me balader et rendre des services a la commmunauté
je pars pour l'europe recuper le 1er echantillon...4 labos,4virus ...mon virus a tuer mr W. mais il a detruit les chantillon de bioject avant que je les recuper a mon tour...desormais je dois en synthtiser un cinquieme a partir des quatre autres
MCK a écrit :Ba je ne dois pas être normal !
Alors ?
t pas normal

-
- Super Mario
Je ne dépenserais jamais 7,50 E pour me gâcher le plaisir d'un jeu!!!!
Mais bon c'est vrai que des fois quand on est vraiment bien trop bloqué, on aimerait bien avoir une petite soluce!
MAIS, les membres de PN sont là pour VOUS aider, venez sur les forums PN!!!!
(je devrais faire des spots publicitaires plus tard, non?)
Mais bon c'est vrai que des fois quand on est vraiment bien trop bloqué, on aimerait bien avoir une petite soluce!
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
PEUCh A DIT
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on ce le dise!
... et c aussi la seule chose que l'on pas rattraper si on le perd
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on ce le dise!
... et c aussi la seule chose que l'on pas rattraper si on le perd
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Fais des spots...peuch a écrit :Je ne dépenserais jamais 7,50 E pour me gâcher le plaisir d'un jeu!!!!

Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Super Mario Bros
le poster est vraiment tres beau rien que pour sa il faut l'acheter!
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
-
- Super Mario Bros
vas y detache le il est trop bien!rayman3 a écrit :J'ose pas le détacher, je peux pas le voir entièremenetjuliette a écrit :le poster est vraiment tres beau rien que pour sa il faut l'acheter!
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com