ZELDA : ile du Dragon

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Caromanon
Baby Mario
Baby Mario
ZELDA : ile du Dragon

Message par Caromanon »

Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider ???

Tout le monde me dit d'aller voir Scaff mais quand j'y vais il me dit de pas regarder sa perlin de Din et la discut s'arrête.
Et le bateau veut pas que je remonte tant que j'ai pas récupéré cette perle.

Que faut-il faire ??? S'il vous plait ???

Caromanon

PS1 : à charge de revanche
PS2 : je préfère passer par le site que d'acheter la soluce, c plus conviviale.
switch
Mario
Mario

Message par switch »

dans l'ile toute entiere chercher et la solution tu trouvera
je pars pour l'europe recuper le 1er echantillon...4 labos,4virus ...mon virus a tuer mr W. mais il a detruit les chantillon de bioject avant que je les recuper a mon tour...desormais je dois en synthtiser un cinquieme a partir des quatre autres
Caromanon
Baby Mario
Baby Mario

Message par Caromanon »

Merci Switch,

Si tu ne veux pas m'aider tu n'es pas obligé de répondre à mon post... :-D
phildar
Mario Bros
Mario Bros

Message par phildar »

Tu as vu médolie? Elle te donnera une lettre pour scaff. Ensuite retourne la voir (prend la sortie de la salle où tu l'as rencontré pour le première fois).

PS: il y a un forum aides de jeux, utilise le ;-)
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
Caromanon
Baby Mario
Baby Mario
Réponse à Phildar

Message par Caromanon »

J'ai fait tout ça, j'ai vu médolie, j'ai donné la lettre à Scaff, j'ai fait passer médolie de l'autre coté du pont et quand je retourne dans la salle ya un piaf qui me dit de m'occuper de Scaff et c là que ça coince cf mon premier message.

Caromanon

PS : j'essaye par tous les moyens d'avoir la soluce
phildar
Mario Bros
Mario Bros

Message par phildar »

Ha oki, en fait c'est simple, tu fous de la flotte dans ton flacon, et tu la verses sur les fleurs bombes dessechées (comment elles s'appelent déjà...). Il ne te reste plus qu'à faire exploser le gros rocher

Pour la soluce, il y a un topic sur ce même forum (mck est très enthousiaste visiblement ;-) ) mais c'est pour des mags. Sur le net va sur google et tape zelda + soluce. Tu auras sans doute des liens valables.
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

phildar a écrit :Tu as vu médolie? Elle te donnera une lettre pour scaff. Ensuite retourne la voir (prend la sortie de la salle où tu l'as rencontré pour le première fois).

PS: il y a un forum aides de jeux, utilise le ;-)
Je dirais même plus, il y aun un forum complet destiné à Zelda...
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
phildar
Mario Bros
Mario Bros

Message par phildar »

C'est la question que je me suis toujours posé: pour les aides sur zelda, pokemon... Quel forum faut il choisir? Zelda/pokemon ou aides?

PS: Oui je sais, je dois avoir une vie passionnante :-)
RadYohmgaï vivra
switch
Mario
Mario

Message par switch »

c pas que je vuex pas t'aider mes cehercher tout seul les gars c miex ca fais deux j que je suis bloqué et je me demerde
je pars pour l'europe recuper le 1er echantillon...4 labos,4virus ...mon virus a tuer mr W. mais il a detruit les chantillon de bioject avant que je les recuper a mon tour...desormais je dois en synthtiser un cinquieme a partir des quatre autres

Répondre