Rev Limit?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Rev Limit?

Message par Nvinh »

Rev Limit ?
Attendu par tous les fans de jeux de course automobile sur N64, Rev Limit n'a finalement jamais vu le jour... Alors que celui-ci s'annonçait déjà exceptionnel par ses graphismes. Enfin, il semblerait que ce projet ne soit pas totalement perdu puisque le magazine anglais CUBE déclare que Seta développe en ce moment Rev Limit pour la GameCube ! Une nouvelle qui ne surprend pas vraiment car la console de Nintendo manque cruellement de bons jeux de course. A la veille de l'E3 2003, on attend avec impatience la conférence de Nintendo qui risque bien de nous gâter.

(Source : CUBE Magazine

Voila ce que j'ai trouver sur un autre site.
J'voudrais savoir si quelqu'un a des info sur ce jeu?
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

c un jeu de course arcade (a la Ridge Racer) développé par Seta, un développeur japonais et a la base, exclusif a la N64

il n a jms vu le jour et on pensait kil était annulé... ce n est peut etre pas le cas donc

des images de la v.N64:

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

:love: :love: :love: j'en revé a l'epoque :love: :love: :love:

Répondre