L'interet de resident evil 2, 3 e code veronica

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
switch
Mario
Mario
L'interet de resident evil 2, 3 e code veronica

Message par switch »

RESident evil 2 et 3 sortiront sur notre cube a la fin du mois une bonne idee pour les fans de la serie (moi par exemple 8) ) mais capcom craque carrement en les vendant 45 €l'unité ...il aurait pu s'aligner sur la game eco de ninyendo et les proposé a 30 € l'unite surtout qu'il s sont amortis depuis un bail au niveau investissement et completement depassé au point de vue graphique... Seule code veo represente un interet et je ne doute pas que capcom :king: va nous le faire payer !!!!

Combien d'entre vous sont interressé pare ces reeditions (vu que l'on les sondages sont interdits et que le systeme qu'ils y avaient avant pour les editer a etet enlevé ) on va faire autrement

Si vous voulez votez recopiez ce qui va suivre et ajouter votre vote ...et ainsi de suite ca nous donnera une idee quantitative des votes

Resident evil 2: 0
Resident evil 3: 0
Resident evil code veronica : 1

voila a voter
je pars pour l'europe recuper le 1er echantillon...4 labos,4virus ...mon virus a tuer mr W. mais il a detruit les chantillon de bioject avant que je les recuper a mon tour...desormais je dois en synthtiser un cinquieme a partir des quatre autres
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

je le prends tous, peu importe le prix
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
daniel
Mario
Mario

Message par daniel »

Peut etre pas tous mais au moin resident 3, et resident vero je l'ai sur dream.

Resident evil 3: 1
Resident evil code veronica : 0
switch
Mario
Mario

Message par switch »

daniel a écrit :Peut etre pas tous mais au moin resident 3, et resident vero je l'ai sur dream.

Resident evil code veronica : 0
C BIEN Y EN A AUMOINS QUI A COMPRIS SAUF QUE C MIEUX SI ON REPORTE LES VOTES DES AUTRE S EN MEME TPS CA DONNE DONC

Resident evil code veronica : 1

VOILA COMME CA ON VOIT LE TOTAL
je pars pour l'europe recuper le 1er echantillon...4 labos,4virus ...mon virus a tuer mr W. mais il a detruit les chantillon de bioject avant que je les recuper a mon tour...desormais je dois en synthtiser un cinquieme a partir des quatre autres
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Majuscules = crier sur internet
ALors pleaze stop les majs!
Sinon moi aussi je les prend tous, voici le décompte final:

Resident evil 2: 1
Resident evil 3: 2
Resident evil code veronica : 2

Par contre je crois qu'ils serront en vente à 42€....
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Mani
Luigi
Luigi

Message par Mani »

A mon avis si il a mit des majuscules c k'il voulait crier, mais bon.

Sinon je trouve k'ils abusent trop sur les prix, ca vaut pas le coup, en tout cas pas pour moi. Si encore ils les avaient refait comme le premier (ke j'ai acheté) mais la non.
Tous a vos pads et que ca saute !
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Mani a écrit :A mon avis si il a mit des majuscules c k'il voulait crier, mais bon.

Sinon je trouve k'ils abusent trop sur les prix, ca vaut pas le coup, en tout cas pas pour moi. Si encore ils les avaient refait comme le premier (ke j'ai acheté) mais la non.
le jeu n est pas plus mauvais...

Mani
Luigi
Luigi

Message par Mani »

J'ai jamais dis ca. Je dis ke je les ai achetés sur play et ke je vais surement pas les taxer a nouveau. Ils etaient bien mais fo pas pousser la grand mere dans les cactus, y'a longtemps k'ils sont amortis ces jeux. Ils prennent tout le monde pour des cons kan ils font ce genre de trucs. Y'a aucun boulot pour changer de support.

Alors k'ils le mettent a 45€, je pense ke c inadmissible pour des jeux aussi vieux. Ils pourraient kan meme faire un collector avec le 2 et le 3 pour 30€, la oui, c toujours sympa de se retaper des hits.

Voila, ciao
Tous a vos pads et que ca saute !
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

c vrai que 45 euros pour des jeux qui datent de l'age de glace!! c'est n'importe quoi!!!
Il devrait les mettre desuite en gamme payer's choice!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Mani a écrit :mais fo pas pousser la grand mere dans les cactus,
c marrant pourtant...

y'a longtemps k'ils sont amortis ces jeux. Ils prennent tout le monde pour des cons kan ils font ce genre de trucs. Y'a aucun boulot pour changer de support.

Alors k'ils le mettent a 45€, je pense ke c inadmissible pour des jeux aussi vieux. Ils pourraient kan meme faire un collector avec le 2 et le 3 pour 30€, la oui, c toujours sympa de se retaper des hits.

Voila, ciao
je trouve aussi ke c cher, mais faut se dire k en les ressortant, ils vont devoir produire les jeux, payé des royalties et faire de la pub pr en vendre

et c pas gratuit non plus ça :/

€30 aurait été plus judicieux oui...

DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Resident evil 2: 1
Resident evil 3: 2
Resident evil code veronica : 2

C'est clair et net je risque pas de les reprendre surtout que le 2 et à mon sens le pire de la série le 3 sympa sans plus reste le CV, mais bon 45€ pour un jeu que j'ai du acheter a ce prix sur DC il y a 2/3 ans faut aps pousser.[/quote]
switch
Mario
Mario

Message par switch »

Mani a écrit :A mon avis si il a mit des majuscules c k'il voulait crier, mais bon.

NOn si g mis des maj c sans m'en rendre compte (config windows de merde )... bref c clair' que les prix sont ABUSE( la c fait expret) meme si la serie est bonne a la rigueur un pack avc les trois a 75 euros (500 balles ) ca aurait ete le mieux ... nous aurez eu tous les jeux a bas prix et capcom aurait ecoulé tous ses jeux au meme nombre....
switch
Mario
Mario

Message par switch »

Tien s ca me donne une idde de nouveau topic
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

a la rigueur un pack avc les trois a 75 euros (500 balles ) ca aurait ete le mieux ...
75€ pour d'aussi vieux jeux ca resterait abusé, 60€ pour els 3 cde serait le max oui
phildar
Mario Bros
Mario Bros

Message par phildar »

RE2:1
RE3:2
REcvero:2

Trop cher pourdes jeux déjà amortis et en plus j'aime pas trop le genre. C'est donc vite vu :-P
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."

Répondre