Plus de jeux N64 au format GameCube ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
BenghyBang
Baby Mario
Baby Mario
Plus de jeux N64 au format GameCube ?

Message par BenghyBang »

Pourquoi pas réadapter des jeux de BigN comme MarioParty MarioGolf Banjo&Kazoid DiddyKongRacing et d'autres jeux N64 sur la GameCube pour Zelda je pense ke ça été concluant mais quand je vois encore des jeux N64 à 60€ je me pose des questions :qblock:
Yuh don kno !!! Here we go !!!
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros

Message par glopiglop »

ya deja mario party sur GC, mario Golf arrive a grand pas... banjo kazooie c'est un jeu rare donc bon... on le verra ptet sur xbox lol pis diddy kong racing franchement il valait pas mario kart en multiplayer a l'epoque donc je vois pas pourquoi il sortirai sur GC... pis c'est un jeu rare aussi :/ lol
Cosmic Smach Addict
BenghyBang
Baby Mario
Baby Mario

Message par BenghyBang »

OK pour les jeux Rare mais quand on voit les réeditions des jeux SNES sur GBA pourquoi des jeux N64 sur NGC plusieurs jeux sur une galette serai intéressant il y a des jeux qui peuvent etre réedités à l'exemple de sonic collection.Lesquels valent la peine selons vous :qblock:
Caromanon
Baby Mario
Baby Mario
C difficile à dire

Message par Caromanon »

En plus en les ayant fait sur N64 je vois pas l'intéret de les refaire sur GC.

Je prend le cas de Zelda "Ocarina of time" c exactement la meme chose sur les 2 consoles, bon comme j'avais revendu ma N64 avant de l'avoir fini c un bon coup je vais pouvoir le faire en entier mais à part ça...

La 64 n'était pas prévu pour avoir une longue durée de vie donc laissons la place à la GC et profitons des nouveaux jeux voire des nouvelles versions (y avait un James Bond sur la 64, y en a 2 sur la GC...)

Caromanon
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

ce qui serait intéressant c de nous offrir des jeux N64 comme pour Zelda!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Nvinh a écrit :ce qui serait intéressant c de nous offrir des jeux N64 comme pour Zelda!
Ils peuvent pas faire ça avec tous les jeux...
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

oui je sais! Je parle de Nintendo avec ses grosse license!
ex: f zero
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
Count Dooku
Admin
Admin
Re: C difficile à dire

Message par Count Dooku »

Caromanon a écrit : (y avait un James Bond sur la 64, y en a 2 sur la GC...)
Faux il y avait deux James Bond sur N64: le mythique GoldenEye et Le monde ne suffit pas, mais c'était pas Rare qui l'avait développé celui-là.

Sinon des adaptations de jeux N64 sur GC moi ça ne me dit rien, autant se payer une N64 d'occaze pour ça...
Image
PoWaKooPA
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par PoWaKooPA »

C vré ki fo pa tro abusé de sa mais un petit Mario 64 gratui avec Mario 128 je diré po non :mariosmall: :champignonrouge:
En fait La Xbox ne peut pa servir de pakebo ,

Elle coulerait.
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

Nvinh a écrit :oui je sais! Je parle de Nintendo avec ses grosse license!
ex: f zero
Ouais, mais les jeux les plus intéressants sur N64 sont pas forcément ceux avec licence: Conker, Sin & Justice, Jet Force Gemini,...
*** Membre du Club Des Pervers ***
zbouboutchi
Baby Mario
Baby Mario

Message par zbouboutchi »

Oué, un jeu 64 offert de temps en temps comme OOT ( en plus moi j'vais joué qu'à la 64 de mon voisin ... FZeroX j'lai pouillé ;) mais pas OOT :( ..
Un pti mario 64 sur le cube , avec GoldenEyes aussi enfin bon ce genrede gateries koa =)

PoWaKooPa , ta signature elle est trop lol elle me fait presque penser à la mienne :) lol
++
Saviez vous que la prochaine X-Box incluerait le kit moissonneuse batteuse ?
switch
Mario
Mario

Message par switch »

ou n vieux rsident evil 2 quand le 4 sortira ??? mais la c capcom
je pars pour l'europe recuper le 1er echantillon...4 labos,4virus ...mon virus a tuer mr W. mais il a detruit les chantillon de bioject avant que je les recuper a mon tour...desormais je dois en synthtiser un cinquieme a partir des quatre autres
MrGunblade
Mario Bros
Mario Bros

Message par MrGunblade »

et pourquoi pas tt les jeux mario depuis tt le debut sur 4 cd pr 30€ ca vaut le coup ! :P
Greensky
Super Mario
Super Mario

Message par Greensky »

Moi j'aimerais vraiment une reedition des tous les marios. Sorte de Super Marios All Stars pour gamecube mais qui contiendrais reellememt TOUS les marios sortis sur Nes, Super Nes, N64. Ca comprendrait donc :

- Super Mario Bros 1,2 et 3 (+Super Mario Lost Level)
- Super Mario World 1 et 2 (Yoshi's Island)
- Super Mario 64

Le probleme c'est que Nintendo compte toujours sur ces titres pour se faire de l'argent au travers leur reedition sur GBA. Apres la sortie de SMB 3 sur GBA cela ne sera donc plus impossible.

Il serait meme possible d'y mettre super mario land 1,2 et 3 qui au travers de la connexion GBA/GCN serait jouable sur GBA !!!!

Le pied.
Non ?
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
BenghyBang
Baby Mario
Baby Mario

Message par BenghyBang »

En plus en les ayant fait sur N64 je vois pas l'intéret de les refaire sur GC.
Tous le monde n'a pas eu la N64 et n'as joué à ses jeux alors je suis pas contre à jouer avec des jeux qu'y kk années mais qui sont de qualité[/quote]

Répondre