Mais comment qu'on fait pour Arba????
Mais comment qu'on fait pour Arba????
J'ai acheté pokémon saphirre. C'est le premier pokémon auquel je joue. Et dès que j'ai un combat contre ce @*ùù$ d'Arba, il se téléporte, ce qui fait que je n'arrive pas à le capturer! Comment est-ce que je peux faire ?
*** Membre du Club Des Pervers ***
dsl je peux pas te repondre, j'ai utilisé une masterball dupliquée ds or, paralyse et envoie des speedball...
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
C'est pas dur!
Enfin si ça l'est mais la procédure est facil à éxecuter! ^^
Quand il arrive tu lances immédiatement une Pokéball à moins que t'as un truc pour le paralyser alors t'auras plus de chance de l'attrapper.Mais pas la peine de gaspiller une Masterball pour lui! ^^ Enfin t'a pas beaucoup de chance de l'attrapper du premier coup...
Quand il arrive tu lances immédiatement une Pokéball à moins que t'as un truc pour le paralyser alors t'auras plus de chance de l'attrapper.Mais pas la peine de gaspiller une Masterball pour lui! ^^ Enfin t'a pas beaucoup de chance de l'attrapper du premier coup...
What do you see in the sky?
ma tactique a moi elle est hyper simple comme les abra evolue n°16
tu les trouveras surement n°10 alors t'a qu'a acheter 1 hyperBall
est tu l'attrape directement a moins que t'a rencontrer 1 chat noir, briser 1 miroir ou passer sous 1 echelle et bien evidemment que haujourd'hui nous somme le Vendredi 13 !!!!!!
tu les trouveras surement n°10 alors t'a qu'a acheter 1 hyperBall
est tu l'attrape directement a moins que t'a rencontrer 1 chat noir, briser 1 miroir ou passer sous 1 echelle et bien evidemment que haujourd'hui nous somme le Vendredi 13 !!!!!!
J'suis con comme un platane, je croyais que ARBA était suicune en anglais... Désolant 
RadYohmgaï vivra