Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Sa c'est une bonne surprise.
D'abord un jeu sur la peur,ensuite un jeu revolutionnaire qui exploiterait les capacite du cube a fond et pour finir peut etre un pacman en colaboration avec nintendo en preparation sur le cube avec liaison GBA.
Decidement cette E3 vas etre allucinant de bonnes nouvelles.
J'espére que ce sera de bon jeu!!!!
J'ai lu que ground zero est l'1 des projet les plus important du cube, j'espére qu'il sera magnifique et présenté a l'e3
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
ù%Juste une question il faut vraiment se réjouir de voir apcman arriver sur GC???? APrceque jusqu'à présent on peut pas direq ue les préécédentes procductionsétait des bombes.
Darkdamien a écrit :ù%Juste une question il faut vraiment se réjouir de voir apcman arriver sur GC???? APrceque jusqu'à présent on peut pas direq ue les préécédentes procductionsétait des bombes.
namco c'est pas nouveau donc c'est pas d'eux que vient l'espoir de voir un apcman correcte %PAr contre si miyamoto est sur le coup,c a devrait etre bon enfin normalement
MERDE DE ZUT DE CROTTE DE CHIOTTE!
Je sais pas comment j'ai fais pour faire quatre fois le même post!!!!!!!!
Je tient à m'excuser pour cet herreur facheuse.
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !