Recherche la version collector de Zelda

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
phildar
Mario Bros
Mario Bros

Message par phildar »

[mode recette de grand mères ON] Thib, utilise de l'ether pour enlever la colle, c'est imparable ;-) [mode recette de grand mères OFF]
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ou alaors laisser le cette autocollanr il ène pas que je sache puis vops mieux qu'il y soit plutot que d'avoir une trace sur laboite non? :-D
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

non je préfére encore une trace ke l'autocollant
phildar
Mario Bros
Mario Bros

Message par phildar »

non mais sans dec, demander à votre mère... L'éther enlève immédiatement la colle (suffit de passer un mouchoir imbibé...)
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

phildar a écrit :non mais sans dec, demander à votre mère... L'éther enlève immédiatement la colle (suffit de passer un mouchoir imbibé...)
c'est ce que as fait ma mere! elle ma dit tient j'ai un produit, elle en met juste un peu dessus un cou de chiffon et voila plus d'autocollants!
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Merci pour le tuyaux de l'ether, mais par contre pas la peine de demander a ma maman, je saurais me débrouller tout seul, bande de dépendants, vous êtes manchots ou koi ?
phildar
Mario Bros
Mario Bros

Message par phildar »

:-o

J'ai 20 ans et j'avoue que c'est pas le genre de chose que j'achète comme ça. Ensuite c'est le gene de produit qu'on achète une fois ou deux dans une vie alors bon qd le truc traîne depuis 15 ans chez toi vaut mieux le demander à la personne qui l'a rangé, dans mon ca s c'était ma mère. Dc dsl pour le côté Macho (???) j'aurais pu mettre père (mais bon j'aurais eu du mal pour lui demander...). Et pour la dépendance, j'y ai déjà répondu (T'as déjà acheté de l'ether? C'est toi qui l'a rangé?). Heureux de ma réponse?
RadYohmgaï vivra
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Hé t'emballes pas, je parlais uniquement de le mettre sur la trace de cole pour les manchots et la dépendance, et je ne savais pas que j'etais le seul a posseder un coin pharmacie chez moi.^
Je peux vraiment pas lacher une ptite blague sans me faire incendier ici.
DIDASTAR
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par DIDASTAR »

je sais pas vous, mais jee crois que ce que nous avait dit nintendo est fos, normalemenrt il fallait courir ce depechez achetter son zelda collector, dans lles 2 premiers jours sous peine de ne plus een avoir. Je suis allé hier a virtual dream ( a annemasse) et ils en avait encore une ddizaine. ur ce vive zelda, il est vraiment excellent
N'oublier jamais, la vie est un jeu
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Si ca se trouve, Nintendo n'a sorti que des versions collectors, s'ils ont indiqué que les stocks étaient limités ct p-ê pour provoquer l'engouement...
Je dis ça car à l'heure actuelle je n'ai pas encore vu une boîte de Zelda non collector lol
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

_ALkyD_ a écrit :Si ca se trouve, Nintendo n'a sorti que des versions collectors, s'ils ont indiqué que les stocks étaient limités ct p-ê pour provoquer l'engouement...
Je dis ça car à l'heure actuelle je n'ai pas encore vu une boîte de Zelda non collector lol
Judicieuse remarque, il vrai vrai que cette édition simple ne figurait pas dans les trois magasins où je suis aller. ( note pmm : Je me demande si cela vaut vraiment le coup de prendre ce genre de collector :qblock: )
ChrisPiX
Mario
Mario

Message par ChrisPiX »

moi aussi je suis trop venere.

la premiere chose que j'ai fait c'est d'enlever cet autocollant de merde.

ça m'a laisser une putain de trace. alors g frotter avec un vieux chiffon pour virer la colle. et la!!!!!!!!! et la!!!!! je me suis venere. a cause de leurs sponsors a la con j'ai niqué ma boite zelda collector, j'ai frotter tellement fort que le plastique a fondu a certain endroit et la colle est toujours la mais elle est completement etalée.

j'ai trop la rage!!!!!!!!!!!!
"Pingouins dans les champs! L'hiver sera méchant!"
Mojoperdu
Luigi
Luigi

Message par Mojoperdu »

:cloud: Bon alors appel à tous :

Est ce que vous pouvez, par la simple force de votre sympathie, m'envoyer par MP les adresses ou numéros de téléphone des différentes boutiques où vous avez vu l'édition collector encore en vente ?

Ce serait chou. :cloud:
peuch
Super Mario
Super Mario

Message par peuch »

ChrisPiX a écrit :moi aussi je suis trop venere.

la premiere chose que j'ai fait c'est d'enlever cet autocollant de merde.

ça m'a laisser une putain de trace. alors g frotter avec un vieux chiffon pour virer la colle. et la!!!!!!!!! et la!!!!! je me suis venere. a cause de leurs sponsors a la con j'ai niqué ma boite zelda collector, j'ai frotter tellement fort que le plastique a fondu a certain endroit et la colle est toujours la mais elle est completement etalée.

j'ai trop la rage!!!!!!!!!!!!
Moi aussi j'ai eu le même problème, mais pas à ce point.
Mais POURQUOI IL ONT MIS CE PUTAIN D'AUTOCOLANT???!!!!
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

Mojoperdu a écrit ::cloud: Bon alors appel à tous :

Est ce que vous pouvez, par la simple force de votre sympathie, m'envoyer par MP les adresses ou numéros de téléphone des différentes boutiques où vous avez vu l'édition collector encore en vente ?

Ce serait chou. :cloud:
Précise peut être le département qui t'intéresse...

Répondre